Ou est caché la fête du printemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cupydor
bonjour, la fête du printemps devait être là en même temps que le livre VII, mais rien. auriez vous des informations à ce sujet?

merci
Sur le launcher
Citation :
Vivez la plus grande fête de tous les temps ! Du 3 au 17 avril, le festival du printemps ouvrira ses portes à tous les habitants de la Terre du Milieu !

Pour participer aux différentes activités printanières, telles que les nouvelles cocasseries de la Ligue des Tavernes, le ramassage de fleurs, les danses, les courses et autres mini-quêtes amusantes, dirigez-vous vers le pré aux festivités dans les terres natales.

N'oubliez pas de visiter la nouvelle attraction, le labyrinthe végétal dans les Champs-aux-Chevaux. Soyez parmi les premiers à vous perdre dans les feuillages !

Dernière information du festival du printemps – Suspension de la course de chevaux

Dû à un problème qui laisse les maîtres de course perplexes, la course de chevaux est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Y'a plus de saison ma pauv' dame !

Cela dit moi aussi j'ai plus envie d'aller "jouer" dans un labyrinthe avec une ambiance bonne enfant, ou d'autres jeux comme ça plutôt que d'aller dans une instance super sérieux où les joueurs se prenaient la tête comme je l'ai vu dernièrement.

Comme d'hab pour le lieu du festival, allez à l'Arbre des fêtes de la Comté, ou bien à la taverne au sous sol du Palais de Thorin, ou encore au nord dans le pays de Bree. Je note qu'il n'y a jamais rien à Fondcombe, les elfes de là bas ont trop la pression... surement à cause du Balrog.
Bonjour, savez vous vers quel partie du festival je dois m'orienter pour gagner les objets de deco pour le jardin de ma maison ? (exemple la citrouille de l'année dernière)

Merci d'avance

Sinon cette quêtes surprise, reçue par courrier, c'est vraiment bien.

[Modéré par Galhardir-Arca : On va éviter ce genre de petit taunt ]

Et le labyrinthe j'ai vraiment apprécié, plusieurs quêtes variées. Jolies récompenses.
Quelqu'un serait nous faire un petit résumé des lieux et chose a voir de ce Festival ? je suis nouveaux sur le jeux et j'aimerai bien découvrir les choses liées a cet event, j'ai déjà visité la fête au dessus de Bree ou j'ai gagné un concours de mangeur de tourte, puis la dans Bree encore une fois j'ai trouvé une quête ou on doit ramasser des fleurs pour avoir des cadeaux.
C'est assez concentré en fait :

- Bree, place du marché, pnj qui donne une quête répétable pour aller cueillir des fleurs (juste au nord-est de Grandcave, Nord de Celondim et Ouest de Bree).
Des cadeaux à échanger au pnj voisin, recettes de tailleur, cosmétiques, bricoles et les fameuses Recettes de Tarte aux Myrtilles !

- Site du Festival de Bree, juste à l'est de celui-ci, le Labyrinthe et ces quêtes excellentes je trouve, enfin un jeu original et sympathique

- La Comté, juste à côté de la statue du taureau Mugissant (nord est de la carte), jeu de la clôture ivre et ces récompenses d'alcoolique

- La Comté, Arbre de la Fête (centre de la carte), prof de danse hobbite et concours de la Tournée des Tavernes.

- jeu du poulet, vous avez un courrier qu'il faut lire et après aller voir un crieur de rue, ensuite c'est la surprise

Peut être que j'en oublie, je n'ai pas encore tout revisité (Ered Luin notamment).

Amusez vous bien
n'hésitez pas à mentionner les npc que vous avez trouvé perso j'ai trouvé celui de bree, le champ au chevaux et l'arbre de la fête à la comté, déjà mentionnés donc

par contre les maitresses de danse, ca n'a pas l'air de marcher terrible, ou alors j'ai pas compris le principe (on peux pas parler au npc)
Citation :
Publié par Matto
par contre les maitresses de danse, ca n'a pas l'air de marcher terrible, ou alors j'ai pas compris le principe (on peux pas parler au npc)
les maitresses de danse sont flemmardes : elles n'enseignent leur art que toutes les 20 min.
Les 10 (ou 15 ?) premières minutes après un de leur cours il est impossible de leur parler. C'est juste avant les 10, ou 5 minutes précédent le cours qu'elles ont un anneau de quete
Ha tiens demain j'irai alors !

Sinon j'aime assez cette fête, les quêtes sont sympas, j'ai passé la mâtiné a être bourré dans la Comté
Citation :
Publié par Hildis
Pour les profs de danse, n'oubliez pas le sous sol du palais de Thorin pour y apprendre à danser comme les nains.
Je regrette qu'il n'y ait aucune nouvelle danse. On ne peut apprendre que les deux qui existaient déjà l'an dernier, et quand on les connait déjà il n'y a rien de plus.
Citation :
Publié par Baralion
merci ^^ mais une dernière question : est ce que cette lettre est donnée aléatoirement à des joueurs ou est ce qu'il faut remplir certaines conditions ?

Bonne question, un seul de mes personnages ( sur les 7) l'a reçu.
Si vous savez pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés