{Sirannon} Histoire des Landes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titietgrosminet
t a rien observé du tout tu as essayé de me conj comme d hab pendant que je me battais contre le gardien et comme d habitude tu as encore raté ton coup.du Myllouz quoi

quand a la marque je ne l ai absolument pas claqué une consultation ophtalmologique s impose.
mais tu as raison dorénavant je vais claquer ma marque plus souvent, ca m arrive de ne pas la claquer de la journee et tu as raison c est une erreur de ne pas le faire^^

enfin c est toujours un plaisir de te laminer en duel surtout avec tout tes cd^^
Bravo ! J'avoue ! vous m'avez tué en posant 1 dot après une traque sur vanish à 200 pv ! Euh tu n'as même pas eu le coup mortel. Je duel avec plaisir, je ne peux pas dire que je gagne tous mes duels contre toi, vu qu'on arrive à la même conclusion (même quand tu attaques le premier) C'est à dire sprint, vanish, ou même les 2 quand tu vois que le dot va te tuer. Ne sois pas frustré de te faire peter par un cam au milieu de ton raid. Tu n'es pas le seul et je ne suis pas le seul à le faire... Ton myllouz doit être un norbog ^^ Retournes une semaine derrière le rez titi. Y a plus d'infamies que les rares et maigres 10 pt que tu fais sur un héro à 200pv
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118161
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés