{Sirannon} Histoire des Landes (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J étais r12 le 13 décembre 2010 a 19h01 et je suis passé r13 le 14 décembre a 19h01 et 30 s par une belle soirée glaciale c est l effet boule de neige^^.Pour le r14 rendez vous le 15 décembre a 19h01 auprès d un grand feu de camp, les boissons sont a volonté et surtout offertes.
Plus sérieusement merci a tout les héros pour leur participation sans qui tout ca n aurait pas été possible ^^et surtout a toi branwenn, un grand merci
Félicitations brave toutou !
Même si parfois tes méthodes ne sont pas toujours les plus appréciables... ^^

Et merci aux monstres qui OSENT jouer le jeu depuis quelques jours (en début de soirée notamment, après je peux pas en juger j'y suis plus ^^), c'est un véritable plaisir de se défouler.
On a beau ne pas être d'accord sur tout, je dois reconnaitre que t'as un don pour trouver la cible à achever quelque soit sa position sur la carte, même dans les endroits les plus improbables .

Bref, félicitations pour ton R13 en espérant ne pas y avoir trop contribué* et de contribuer encore moins au R14

*: j'avoue que je regarde rarement qui m'a tué et que je n'ai donc personnellement aucune rancœur envers qui que ce soit.
Bah, sa technique de pour chopper ses cibles est unique de toute façon, il est reconnaissable entre mille, mêle sans regarder ses log de combat
Je reste sur le cul de voir a quelle vitesse tu est passé r13 (je parle en connaissance de cause^^) mais j'aurai préféré que tous ces points fussent partagés en communauté voire raid pour tous les monstres dans le besoin ^^
Non, mais faut pas croire, il a quand même groupé 2-3 fois avec nous du R12 au R13.

(sérieusement, il groupe normalement dès qu'on l'invite, sauf sur ses 10 derniers k qu'il a voulu faire en solitaire )
Pour ma part, je trouve que le ouargue prend toute son ampleur à jouer en solitaire, non pas que je sois associable (quoique..), mais il a besoin d'être libre de ses mouvements. Pour moi l'exemple tout simple, c'est l'aggro de pnj persistante qui empêche de repasser en fufu. En solo, à moins de taper volontairement un mob, on a pas se problème là, en groupe c'est une autre paire de manche. Maintenant les deux styles de jeux ont leurs avantages et leur défauts.
Citation :
Publié par Belgaraths
GG Sdg !!! Il claque le skin du r13 !!!! Et ça donne quoi le silence de zone alors ??
Citation :
Publié par Belgaraths
Pour ma part, je trouve que le ouargue prend toute son ampleur à jouer en solitaire, non pas que je sois associable (quoique..), mais il a besoin d'être libre de ses mouvements. Pour moi l'exemple tout simple, c'est l'aggro de pnj persistante qui empêche de repasser en fufu. En solo, à moins de taper volontairement un mob, on a pas se problème là, en groupe c'est une autre paire de manche. Maintenant les deux styles de jeux ont leurs avantages et leur défauts.
je suis entièrement avec toi.
les 2 styles ont leur avantages et inconvénients.

L'aggro persistante des pnj ou la reprise d aggro c est la plaie du warg.
Maintenant avoir un pnj qui te demez defear ou deroot ca peut aussi etre aussi un avantage parfois^^.

Le jeu en groupe ou en raid nécessite de bons healeur très réactifs voire qui anticipent.le jeu du warg est basé sur le mouvement et profiter de sa vitesse en combat,attaque eclair et faire tourner le raid en face en bourrique .il résiste très mal a un focus surtout face a l énorme dps et contrôle de foule héros.Maintenant si il est correctement bullé ou healé il peut se permettre de rester au contact.
Sur un rush le warg donne toute sa splendeur surtout si le raid héros en face se désorganise.
Quand au jeu solo c est un régal parfois dangereux mais ce sont les risques du métier , on croit affronter un joueur et c est tout un groupe ou un raid qui se ramène^^

j attend avec impatience le trait du rang14 qui devrait permettre de tenir la dragée très haute a certaines classe héros bien joués(gardien ou sentinelle spam heal, cambi full cd) et ceux même avec tout leur cd.

Belgaraths . Pour le silence de zone couplé au silence de base je lai a vrai dire peu testé mais cela pourrait facilement mettre la panique face a un raid héros en difficulté.
Pour ce qui est du solo cette compétence n est pas indispensable mais peut facilement permettre de retourner un combat mal engagé face a un caster ou de faciliter très grandement un combat.Ne vous inquietez pas trop le cd est relativement long.

Et encore merci a tous

ps:hs: En parlant de roman j ai beaucoup aimé le cycle de David Eddings retraçant l épopée de Belgarath et Belgarion.
Citation :
ps:hs: En parlant de roman j ai beaucoup aimé le cycle de David Eddings retraçant l épopée de Belgarath et Belgarion.
J'ai pas encore eu le droit à un ticket pour naming ^^ j'attends le jour où ça arrivera (référence à un autre sujet un peu plus haut )

Tiens en passant, j'ai adoré le chasseur (au nom imprononçable et encore moins écrivable) hier soir avec sa pelle et son theorbe en plein milieu du fight à tol ouest, j'ai été tellement surpris que je l'ai même pas tappé... et je crois que l'ami oya a eu la même réation ^^.
Kitekat Amourdecroquette, toujours prêt à faire plein de calins à nos gentils héros.
sacré coup de pelle ;=)
Coucou mes canailles !

Mais lol, la confusion que m'a mis ce chassou avec sa pelle au-milieu de nous ;=)
Je l'ai stun et me suis rendu compte kill se battait avec une pelle, je l'ai donc effectivement épargné, lol !¨
Comme ce dingue de 41 qui se met à pêcher au norbog pont sud ;=)) lui aussi épargné, lol !!

Je ne félicite pas par contre un wg qui se reconnaîtra, de l'avoir tué en 2 coup et s'en réjouir en lui sautant dessus...

Apprenez à différencier les combattants des non combattants, respectez les trèves de kelkes secondes parfois, ne tuez pas un monstre ou un heros qui vient dire bjrs à ses adversaires... c dommage et sans gloire ;=)

Quant à Saigneur,, grrrr ! TU M'ENERVEEEEEEEEEEEEEES !!! Lool !!!

Malgré les ragots et les critiques, tu restes néanmoins un des no 1 wg de ce jeu, t'ayant duellé avec preda (me suis fait éclater) je sais que tu vaux largement ton grade !!! Je te re félicite donc en live pour ce au combien très long grade 13
preda sera 10 dans 35k, je te reprends en duelle, VENDETTA !"biz

Bon, sinon dans l'ensemble, je crois que l'ambiance n'est pas si mal ;=)

Les heros sont tjrs plus upez et les monstres toujours rien ;=)
Pas grave, j'ai l'habitude ;=)

Peut être que depuis le 25 décembre 2010, les choses vont changer ;=)
Et oui, pas de Ferrari pour noël, j'ai demandé un flingues (berretta FS 92 Parabellum + un gilet par-balle, lazer, feu, éclair, etc.. et des ailes ;=))
Priez que rien ne se trouve sous mon sapin à noël car je pourrai vous rendre la vie difficile ;=)

Allé, fin du délire, je retourne me faire violer sans jamais pouvoir approcher ma cible qui cour et cour encore avec des speed de 45 sec, lol, pdt que ses amis rk, mds et chassou me font des câlins ;=)

- Héros = homme ou femme d'un grand courage, doué de sentiments nobles et élevés, ne reculant devant aucun sacrifices afin de défendre la cause kill a choisie ;=)

- Monste = chair à canon

- Bienvenue dans les Landes ;=)

Vous dis à bientôt mes canailloux ;=)

Cordialement, Oya
pas tout a fait d'accord , le gars prend une pelle ou se mets a pécher c'est a mon avis pour se moquer ouvertement du monde , croirais tu qu'il nous épargnerai dans la situation inverse?? je ne pense pas ....

Pour le pvp de cet aprés midi , c'est assez risible et ridicule de joué comme il le font , la conf de cambi ce reconnaitra..
Citation :
Publié par N° 329 916
pas tout a fait d'accord , le gars prend une pelle ou se mets a pécher c'est a mon avis pour se moquer ouvertement du monde , croirais tu qu'il nous épargnerai dans la situation inverse?? je ne pense pas ....
Bof, pas dans toutes les situations, je pense qu'il ne faut pas faire une généralité. Oui certains ne se privent pas de te rouler dessus même quand tu approche amicalement, mais autant dans le cas du pêcheur je n'étais pas là, autant dans le cas du chassou, pour l'avoir un peu vu jouer du côté héros, je pense que c'est le plus le gars qui tripe sans penser aux conséquences, il est là pour rigoler et point barre.
En même temps monter ses rangs sur des rk ou chasseur au rez on dira que c'est pas franchement compliqué, on te voit jamais sur des classes ou y'a du challenge, ah si c'est vrai quand la personne à 15 pnjs sur elle ça tu y arrives...

Dédicace à saigneur je t'aime te servir des pnjs au grade 13 faut commencer à se poser des question surtout quand c'était un one one...
Citation :
Publié par Guntad
En même temps monter ses rangs sur des rk ou chasseur au rez on dira que c'est pas franchement compliqué, on te voit jamais sur des classes ou y'a du challenge, ah si c'est vrai quand la personne à 15 pnjs sur elle ça tu y arrives...

Dédicace à saigneur je t'aime te servir des pnjs au grade 13 faut commencer à se poser des question surtout quand c'était un one one...
et oui je me suis servi de tes pnj contre toi tu n avais qu a pas y aller^^ton controle de foule t aurais alors permis de fuir
Le contexte je te le redonne j'étais en gardien, je t'avais mis la misère de ta vie devant tol à 1k5 tu avais fuis dans tol et j'ai tourné 2 minutes dedans...

Après en chassou je m'en plaint pas c'est comme ça, c'est juste que accepter la défaite contre un adversaire courageux (pas forcément moi =)) c'est hors de ta portée...
Citation :
Publié par Guntad
En même temps monter ses rangs sur des rk ou chasseur au rez on dira que c'est pas franchement compliqué, on te voit jamais sur des classes ou y'a du challenge, ah si c'est vrai quand la personne à 15 pnjs sur elle ça tu y arrives....
pardon ?
Citation :
Publié par Guntad
Le contexte je te le redonne j'étais en gardien, je t'avais mis la misère de ta vie devant tol à 1k5 tu avais fuis dans tol et j'ai tourné 2 minutes dedans...

Après en chassou je m'en plaint pas c'est comme ça, c'est juste que accepter la défaite contre un adversaire courageux (pas forcément moi =)) c'est hors de ta portée...
tol est aux heros depuis 3 jours^^

pour le chasseur je te l accorde aucun challenge
mais je te rassure avec plus de 17200 coups mortels il y a de toute les classes solotées gardien y compris et depuis la maj le gardien est vraiment dur a soloter n ayant plus aucun controle de foule sur lui alors que lui peut TOUT faire c est ca l equilibre made in turbine
Tu as peur des gardiens du coup... Pas une raison pour ne pas s'attaquer à eux ma hache aime tes petits poils ^^ Je trouve que tu joues bien mais pas assez loyalement pour moi c'est tout... Quand tu stun tu penses à reculer peu de ouargues le font ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés