Coucou mes canailles !
Mais lol, la confusion que m'a mis ce chassou avec sa pelle au-milieu de nous ;=)
Je l'ai stun et me suis rendu compte kill se battait avec une pelle, je l'ai donc effectivement épargné, lol !¨
Comme ce dingue de 41 qui se met à pêcher au norbog pont sud ;=)) lui aussi épargné, lol !!
Je ne félicite pas par contre un wg qui se reconnaîtra, de l'avoir tué en 2 coup et s'en réjouir en lui sautant dessus...
Apprenez à différencier les combattants des non combattants, respectez les trèves de kelkes secondes parfois, ne tuez pas un monstre ou un heros qui vient dire bjrs à ses adversaires... c dommage et sans gloire ;=)
Quant à Saigneur,, grrrr ! TU M'ENERVEEEEEEEEEEEEEES !!! Lool !!!
Malgré les ragots et les critiques, tu restes néanmoins un des no 1 wg de ce jeu, t'ayant duellé avec preda (me suis fait éclater) je sais que tu vaux largement ton grade !!! Je te re félicite donc en live pour ce au combien très long grade 13

preda sera 10 dans 35k, je te reprends en duelle, VENDETTA !"biz
Bon, sinon dans l'ensemble, je crois que l'ambiance n'est pas si mal ;=)
Les heros sont tjrs plus upez et les monstres toujours rien ;=)
Pas grave, j'ai l'habitude ;=)
Peut être que depuis le 25 décembre 2010, les choses vont changer ;=)
Et oui, pas de Ferrari pour noël, j'ai demandé un flingues (berretta FS 92 Parabellum + un gilet par-balle, lazer, feu, éclair, etc.. et des ailes ;=))
Priez que rien ne se trouve sous mon sapin à noël car je pourrai vous rendre la vie difficile ;=)
Allé, fin du délire, je retourne me faire violer sans jamais pouvoir approcher ma cible qui cour et cour encore avec des speed de 45 sec, lol, pdt que ses amis rk, mds et chassou me font des câlins ;=)
- Héros = homme ou femme d'un grand courage, doué de sentiments nobles et élevés, ne reculant devant aucun sacrifices afin de défendre la cause kill a choisie ;=)
- Monste = chair à canon
- Bienvenue dans les Landes ;=)
Vous dis à bientôt mes canailloux ;=)
Cordialement, Oya