Valombreuse |
Dernières publications

Si je dois comparer, DAOC à New World c'est avant tout la nécessité de grouper pour jouer à DAOC, surtout aux premiers jours du... Lire la suite

Orfeu Negro Ménestrel à l'Ordre des Justes sur Alb Ys et plein de petits rerolls... Lire la suite

《Important》Pour les VRAIS joueurs PvP ( Fz s back ! ) Organisation de LE serveur !
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Zangdar Zangdar Zangdar je me demande si cela va le faire apparaitre... C'est juste un essai pour voir si cela fait appara... Lire la suite

Si je puis me permettre, c'est surtout en lisant cela que l'on peut dire que monsieur est connaisseur....... Lire la suite

Bonne initiative, je crois que je vais me laisser tenter et postuler pour retrouver des anciens de Daoc, refaire du bon vieux R... Lire la suite

42??? Le sens de la vie de l'univers et du reste?Pirlouit/Nabucho(D)Arkenstones... Lire la suite

C'est beaucoup plus drôle de reprendre le fort et de voir les héros qui défendaient courageusement leur point de rez se faire o... Lire la suite

J'ignorais qu'il existe des insultes mérités, mais j'admire cette bravoure face au terrible représailles éventuellement exercée... Lire la suite

J'ai beau chercher la touche vanish avec mon CdG je ne l'ai pas trouvé, quelle andouille suis-je, je n'ai pas du acheter la com... Lire la suite

Bloqué en EvendimCela ne vient pas de mon compte, je n'ai pas de pb avec un autre perso qui était lui à Foncombej'espère que 1s... Lire la suite
Jeux
Valombreuse joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |