Les forums JOL

Valombreuse

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 22:46 - Messages
Bonne initiative, je crois que je vais me laisser tenter et postuler pour retrouver des anciens de Daoc, refaire du bon vieux R... Lire la suite
27 novembre 2009 à 17:51 - Messages
42??? Le sens de la vie de l'univers et du reste?Pirlouit/Nabucho(D)Arkenstones... Lire la suite
21 octobre 2009 à 17:00 - Messages
C'est beaucoup plus drôle de reprendre le fort et de voir les héros qui défendaient courageusement leur point de rez se faire o... Lire la suite
22 septembre 2009 à 00:23 - Messages
J'ignorais qu'il existe des insultes mérités, mais j'admire cette bravoure face au terrible représailles éventuellement exercée... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:57 - Messages
J'ai beau chercher la touche vanish avec mon CdG je ne l'ai pas trouvé, quelle andouille suis-je, je n'ai pas du acheter la com... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:53 - Messages
Bloqué en EvendimCela ne vient pas de mon compte, je n'ai pas de pb avec un autre perso qui était lui à Foncombej'espère que 1s... Lire la suite
25 janvier 2009 à 09:24 - Messages
Sous prétexte de son fort potentiel à survivre en PvP le cambrio s'est fait nerfer (sans être pour autant l'arme ultime, si tu... Lire la suite
4 décembre 2008 à 07:59 - Messages
Nous sommes plusieurs dans ma guilde à être dans la même situation, impossible de se connecter depuis hier soir.Nous avons en ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 07:49 - Messages
Orfeu Negro ancien ménestrel de "Ordre des Justes" sur Alb Ys Sous War avec Gogol Shaman sans guilde à ce jour :sanglote:... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:24 - Messages
Citation:"Même Dieu ne joue pas aux dés"Einstein."Non seulement Dieu joue aux dés mais il triche " ( je ne me souviens de qui) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Valombreuse n'a publié aucune critique de jeu.