Valombreuse

Dernières publications

RSS
13 October 2021 à 21:36 - Messages
Si je dois comparer, DAOC à New World c'est avant tout la nécessité de grouper pour jouer à DAOC, surtout aux premiers jours du... Lire la suite
2 October 2021 à 16:40 - Messages
Orfeu Negro Ménestrel à l'Ordre des Justes sur Alb Ys et plein de petits rerolls... Lire la suite
1 October 2021 à 15:27 - Messages
Zangdar Zangdar Zangdar je me demande si cela va le faire apparaitre... C'est juste un essai pour voir si cela fait appara... Lire la suite
28 September 2021 à 19:27 - Messages
Si je puis me permettre, c'est surtout en lisant cela que l'on peut dire que monsieur est connaisseur....... Lire la suite
11 April 2012 à 22:46 - Messages
Bonne initiative, je crois que je vais me laisser tenter et postuler pour retrouver des anciens de Daoc, refaire du bon vieux R... Lire la suite
27 November 2009 à 17:51 - Messages
42??? Le sens de la vie de l'univers et du reste?Pirlouit/Nabucho(D)Arkenstones... Lire la suite
21 October 2009 à 17:00 - Messages
C'est beaucoup plus drôle de reprendre le fort et de voir les héros qui défendaient courageusement leur point de rez se faire o... Lire la suite
22 September 2009 à 00:23 - Messages
J'ignorais qu'il existe des insultes mérités, mais j'admire cette bravoure face au terrible représailles éventuellement exercée... Lire la suite
21 September 2009 à 19:57 - Messages
J'ai beau chercher la touche vanish avec mon CdG je ne l'ai pas trouvé, quelle andouille suis-je, je n'ai pas du acheter la com... Lire la suite
20 May 2009 à 13:53 - Messages
Bloqué en EvendimCela ne vient pas de mon compte, je n'ai pas de pb avec un autre perso qui était lui à Foncombej'espère que 1s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Valombreuse n'a publié aucune critique de jeu.