Confrérie Daocienne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimjow
Bonjour,
j'adhère 100% à ton projet mais j'attends de voir si le jeu va tenir ses promesses avant de m'investir car je ne peux plus passer 18h/j ig comme il y a quelques années lol

Ben ils te demandent pas 18h/jours mais 8h leur suffira bien je pense
Hello les anciens, je serais content de vous rejoindre pour parler du bon vieux temps
Mid powaaa ! Rien que de penser aux ptits Nalb bien croquants....
Bonne initiative, je crois que je vais me laisser tenter et postuler pour retrouver des anciens de Daoc, refaire du bon vieux RvR (souvenir...souvenir...)

Orfeu Negro (Menestrel)
Ordre des Justes
Alb/Ys
Bonjour,
Je viens d'ajouter les derniers membres qui m'on MP ces derniers jours au premier post du thread, nous somme entre 34 et 45 membres (sur papier).
Sachant que la date de sortie du jeu n'est pas encore annoncé et que d'autres membres voudrons sûrement nous rejoindre lors de la release, le nombre de membres actuels est plus que satisfaisant.
Pour le moment, les inscriptions sont closes et ré-ouvrirons 2 ou 3 jours après la release du jeu, le temps de recruter la plus part des membres inscrits, et d'organiser un minimum la structure de la guilde.
Si vous voulez nous rejoindre, revenez voir le premier message de ce post a la release du jeu, il indiquera le serveur ou nous nous trouvons et les recrutements se ferons directement in-game.
Merci a tous pour votre participation !

PS: Modérateurs, le post peut être clos si vous voulez, je demanderais sa réouverture a la release du jeu !
N'oubliez qu'il existe une section où vous pouvez poster vos différents commentaires et discuter entre vous. Il vous suffit d'y créer un topic correspondant à votre guilde.
Fermeture a la demande.

Dernière modification par Glaystal ; 14/04/2012 à 10h47.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés