|
Citation :
Le pire il faudra renommer la guilde est faire un mail d'excuse à Mythic Customer Support (Support@darkageofcamelot.com), pour pas payer. voila tu as la version française L'Age Noir de Camelot ![]() Dernière modification par toutenos ; 26/03/2012 à 13h40. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confrérie Daocienne
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Dans ce cas, je vais leur envoyer un mail leur demandant si je peut créer la guilde avec le tag "Dark Age Of Camelot" sur un serveur Fr de Guild Wars 2, et dans la foulée je poserais aussi la question a Anet savoir si ils n'ont rien contre. Au moins les choses seront faites dans les règles, je préfère si ils refusent qu'on parte sur un autre nom que de devoir changer le nom de la guilde une fois IG. pour le moment, on a encore le temps d'y réfléchir et éventuellement de trouver une alternative ! Je vous tiens au courant ! Edit: Mail envoyé ! Dernière modification par Oshen ; 26/03/2012 à 13h58. |
![]() |
|
|
T'façons, au pire ils te demanderons de renommer ta guilde.
|
![]() |
|
|
En français ça ferait "Age Sombre de Camelot" non !? Ça me semble pas mal et bien reconnaissable par les anciens de Daoc.
|
![]() |
|
|
Bon du coup moi je persiste sur "la confrérie Daocienne"
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Y'aura des Albionnais & Hiberniens dans cette guilde ? Dommage.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Même si tout le monde n'a pas encore répondu, plus de la moitié des membres ont répondu favorablement, donc j'édite le nom !
@ +++ |
![]() |
|
|
Ha ben là du coup ... ça me va mieux
![]() |
![]() |
|
|
Erf, bein moi pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
Avec un nom de guilde, on arrive jamais à ce que tous le monde soit d'accord.
|
![]() |
|
|
Toute façon, l'essentiel sera l'ambiance "anciens combattants", et les blagues sur les Alb, après le nom c'est pas trop grave
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit retrouvées ![]() Dernière modification par AkiKou ; 28/03/2012 à 20h05. |
![]() |
|
|
rohh je les avais oublié ces anims
![]() Vivement qu'on se ressasse nos anciens exploits ensemble |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Et tellement vrai ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça m'a donner la banane ![]() |
![]() |
|
|
Super idée. Seul regret, l'absence d'un forum pour rester en contact en cas de panne d'ordi, coupure du net, ou simplement organisation en étant hors ligne.
|
![]() |
|
|
coucou
As Tu déjà crée le ts ? si oui se serait bien de nous le communiquer en mp pour qu'on discute de la pluie et de la meilleur façon d'attendre gw2 ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|