du pvp sur sirannon? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content de savoir que tu ne lag plus Aalix même si celà signifie des décès de plus pour nous. Te tuer désormais aura plus de mérite.

Et bon retour Thorgim, ton mur de bouclier devait être très attendu....
le pauvre thorgim que j'ai vu LD devant moi et se faire péter par le tyran sans rien pouvoir faire...

Citation :
Content de savoir que tu ne lag plus Aalix même si celà signifie des décès de plus pour nous. Te tuer désormais aura plus de mérite.
j'attend de voir en full raid et avec masse monstre en face pour me réjouir réellement des décès de plus car je ne lag plus? hmm pas trop sur de ça lol après ce sera plus rigolo pour vous de me tuer...
je t'avouerais que j'ai dormi depuis et ne me souvient pas exactement de la soirée....les déséquilibres sont constant dans les landes sur Sira... faut juste adapter son jeu et la stratégie...en sachant qu'il y aura toujours des mécontents!

aaaah ceux qui sont pas contents....(ptit clin d'oeil a hier soir) - - - - - - - - - ptite reflexion après quelques mois a trainer dans les landes de sira - - - - - - - - - - -
C'est quand même fatiguant d'entendre les ouin ouin "planqués", "monstres ou héros cheatés" "le lead fait un jeu de merde" aaah on me souffle : ça n'arrêtera jamais aalix...que ce soit les monstres ou les héros d'ailleurs on est différent on est meilleur qu'eux? mais carrément pas! Avec l'ambiance qu'il y a souvent on comprend facilement pourquoi beaucoup ne restent pas...

Plutot que de gueuler sur le régio, insulter les autres, critiquer (ça peut en soulager mais c'est complètement in constructif) c'est aussi a chacun de se sortir les doigts du Q (oui rhooo Aalix surveille ton langage)

Je comprend qu'on pense que ça ne changera pas... bah moi je pense qu'on a encore moyen de bien s'éclater dans nos landes et de bouger le bouzin. Faut pas toujours essayer de trouver des excuses ou de remettre la faute sur les autres...
*ressortirais bien le coup de la poutre dans l'oeil mais pense que ça fait redondant et va finir par devoir payer des droits à l'auteur*

Faut aussi savoir se remettre en question et utiliser les compétences et connaissances de chacun, même le ptit nouveau peut avoir une idée ou un regard neuf.

On manque de joueurs? allé grande campagne de promo!!
Coté monstre : une Aalix offerte pour un raid monter ;pp (quoi ça vaut pas le coup?? rhooo!)
on peut faire des stages d'hiver? des raids "jamais pvp? tentez l'aventure!"

allé /pincer a tous pour la peine
Petite question le double compte je suis pas contre mais quand çà sert à laisser son méné à Luga pendant que tu te bats au point de rez avec ton chasseur et ainsi savoir si les monsters tentent la reprise est ce correct?

Tout comme accompagner le groupe monster qui tente la reprise sans l'integrer avec son ouargue alors qu'on se bat sur l'autre compte avec son champion toujours au point de rez c'est de l'information privilégiée non?

De toutes façons au 1º rush en bas de Luga le méné et ses potes qui croyaient ramasser des points se sont fait péter, parfois LOTRO est juste!!
bonjour a tous. je viens annoncer que demain (mardi). j'ouvrirai un raid coté monster avec rambo. ce raid risque d'étre le dernier pour moi puisque j'arréte le jeu.
j'inscris l'annonce ici puisque beaucoup de joueurs pvp viennent guetter. pour ne pas avoir a MP tout le monde IG.
en espérant vous retrouver demain en héro ou en monstre pour se mettre un peu sur la gueule
votre croqueur de fesses préféré ,
rambo
erf j'aurais bien aimé être en face de ton raid de départ Rambo malheureusement je n'arrive pas a me connecter au jeu... dommage que tu arrête, j'espère que vous passerez un bon moment!

H.S : recherche aide pour me connecter au serveur sira depuis le quebec si quelqu'un a une info je suis preneuse!! =>edit / c ok prblm résolu ;p serait ptet là mais pr 1h du mat chez vous
Citation :
Publié par Querluk
Petite question le double compte je suis pas contre mais quand çà sert à laisser son méné à Luga pendant que tu te bats au point de rez avec ton chasseur et ainsi savoir si les monsters tentent la reprise est ce correct?

Tout comme accompagner le groupe monster qui tente la reprise sans l'integrer avec son ouargue alors qu'on se bat sur l'autre compte avec son champion toujours au point de rez c'est de l'information privilégiée non?

De toutes façons au 1º rush en bas de Luga le méné et ses potes qui croyaient ramasser des points se sont fait péter, parfois LOTRO est juste!!

Parce que les pull vanish sur un fort sans défense (alors que y a de la fight pvp (bien pvp oui pas pve) à un autre endroit de la carte c'est correct ?

Ca me fait marrer les critique qui fusent en permanence (genre les monstres qui viennent se connecter héros pour faire un scandale sur le regio, parce qu'ils se sont fait busser toutes la soirée) mais bon critiquer d'un coté et pull vanish des forts vides de l'autre ça fait pas trés sérieux.

Et je passe sur une reprise de tol à 2h30 du matin juste aprés la déco des 5-6 heros encore présents alors qu'on avait tellement du mal a trouver des monstres à partir de minuit, qu'on a du partir nettoyer dar gazag (sans trouver de monstres d'ailleurs).


Vous nous trouvez pas correct ? ça tombe bien on en a autant à votre actif
Citation :
Publié par garomir
bonjour a tous. je viens annoncer que demain (mardi). j'ouvrirai un raid coté monster avec rambo. ce raid risque d'étre le dernier pour moi puisque j'arréte le jeu.
j'inscris l'annonce ici puisque beaucoup de joueurs pvp viennent guetter. pour ne pas avoir a MP tout le monde IG.
en espérant vous retrouver demain en héro ou en monstre pour se mettre un peu sur la gueule
votre croqueur de fesses préféré ,
rambo
Merci Rambo, j'ai vu et bien rigolé car c'était sans abus ( )
Citation :
Publié par Rammi
Parce que les pull vanish sur un fort sans défense (alors que y a de la fight pvp (bien pvp oui pas pve) à un autre endroit de la carte c'est correct ?

Ca me fait marrer les critique qui fusent en permanence (genre les monstres qui viennent se connecter héros pour faire un scandale sur le regio, parce qu'ils se sont fait busser toutes la soirée) mais bon critiquer d'un coté et pull vanish des forts vides de l'autre ça fait pas trés sérieux.

Et je passe sur une reprise de tol à 2h30 du matin juste aprés la déco des 5-6 heros encore présents alors qu'on avait tellement du mal a trouver des monstres à partir de minuit, qu'on a du partir nettoyer dar gazag (sans trouver de monstres d'ailleurs).


Vous nous trouvez pas correct ? ça tombe bien on en a autant à votre actif
tu remplace monstre par héros et c pareil et ce depuis longtemps ,mais coté monstres pour le moment y a pas encore de double compte pour informer comme coté héros et c bien dommage ^^ , faut être à arme égale non mais
Citation :
Publié par Rammi
Parce que les pull vanish sur un fort sans défense (alors que y a de la fight pvp (bien pvp oui pas pve) à un autre endroit de la carte c'est correct ?

où est le rapport avec la question de querluk?

optique 2000 est ton ami sache le


Certaines utilisations des doubles comptes sont interdites sur lotro, pas les pull vanish, pour répondre à ta jolie question
C'est celaaaaa oui

Le multiboxing est autorisé sous toute ses formes sauf pour pl

Seul le pret/vente de compte est interdit/e


Suffit de lire la charte turbine


Par contre le pull vanish selon la charte c'est bien interdit, aprés c'est pas parce que CM est incompétent que vous pouvez fantasmer autre chose

Sinon pour gestumblindi, étrange je joue héros presque tous les soirs et on doit être à une reprise de fort en pull vanish contre 9 de façon "correct", par contre chaque fois qu'on suprend les monstres sur un capi général, rien n'a été néttoyé, mais c'est vrai que l'argument du "tout le monde fait pareil" n'est pas du tout éculé


"Multi-boxing is completely acceptable for any Turbine game. Our terms of service do specifically warn against Unattended Combat Macros; however this type of action is completely different than multi-boxing. Turbine as a company does understand the significant differences and thus doesn't prevent multi-boxing in any way."

"Il est interdit d’exploiter, de distribuer ou de communiquer publiquement les éventuels bogues, erreurs ou défauts du Jeu offrant un avantage non souhaité à ceux qui en tirent partie dans le monde du Jeu"


Tu disais ? ah oui optique 2000
Suffit de se demander pourquoi les monstres font des pulls vanish. Proposition de réponses au QCM:

- Réponse 1 : les héros sont au point de rez et il faut les faire sortir.
- Réponse 2 : il n'y a pas assez de monstres pour le reprendre à la classique
- Réponse 3 : les monstres adorent tuer du pnj car ils aiment le pve
- Réponse 4 : Cf les réponses du Dessus

Plus sérieusement, les seules fois où nous avons essayé de reprendre luga en pull vanish, c'était pour faire débloquer le sempiternel combat point de rez de luga/ camp ouest qui donne des combats trés intéressants

Plus sérieusement, le pull vanish est totalement lié à la notion de surnombre/bus. Comment reprendre un fort avec des héros plus nombreux (ou inversement, ça ne sert à rien de stigmatiser un camp ou l'autre)? Il n'y a pas beaucoup de solutions.

Quant à pleurer à cause d'un surnombre d'un camp ou de l'autre, c'est le jeu et par définition il est en déséquilibre constant en termes de nombre ou de classes. Donc on s'adapte et ça sert à rien d'insulter les uns ou les autres.
étrange pourtant le nbr de fois ou on a eu des reprise de fort aussi en pull vanish alors qu'on vs cherche partout et assez souvent dans ce cas la d'ailleur ,
[Modéré par Valaraukar : taunt ]
, encore dsl
Pour avoir joué assez longtemps dans chaque camp pour me faire une idée,
[Modéré par Valaraukar : et un gros taunt un ]



Et pour déplacer un combat je vois pas en quoi la reprise de fort en pull vanish aide. Au moment ou on a le message on va sûrement pas aller rusher un fort entier...

Si vous voulez "déplacer" le combat contentez vous de nettoyer le bas, et ça en pull vanish ça marche pas...
Citation :
Publié par Rammi

Si vous voulez "déplacer" le combat contentez vous de nettoyer le bas, et ça en pull vanish ça marche pas...
C'est beaucoup plus drôle de reprendre le fort et de voir les héros qui défendaient courageusement leur point de rez se faire occire


Il n'appartient pas qu'aux monstres de déplacer le combat, les héros sont aussi impliqués dans le déplacement. Défendre un fort peut avoir un sens, défendre un point de rez, là j'avoue avoir du mal à comprendre et je n'appellerai pas cela faire du "figth PvP (dixit rammi)".

Quand aux arguments "je jouais monstres et c'était que du "pull vanish" alors que quand je joue héros c'est à la régulière" il n'engage que toi. Un individu ne fait pas une généralité et encore moins une loi d'airain. Pour avoir aussi joué dans les deux camps je ne partage pas ton ressenti.

La question soulevée sur l'intérêt des doubles comptes à fin de surveillance ou d'espionnage, n'est pas à prendre stricto sensu ( à savoir si on en a le droit ou non) il me semble, mais de son intérêt pour le jeu.

La question est toujours en suspend et répondre par autres choses que les méchants ,eux, ils font ci ou ça ne me semble pas très pertinent.
beau crépage de chignons..

la défense du point de rez? je devais pas être là pour ça mais des fois on ne peut même pas sortir du rez vu que le bus vous attend...
Les derniers jours pr ma part j'ai plus vécu du rez luga pour rusher le camps ouest en boucle...bouger le combat? lol quand la carte est full bleue et que bah ça reste dans le camps ouest car pas d'orga en face et en sous effectif baaah dur dur de bouger aaah si marches de gram

tant que rien n'est empeché...les coups sont permis : pull vanish, espionnage, surveillance, farm de rez etc bah les joueurs le font....oui c'est pas bien et c'est rageant souvent...mais les joueurs continueront a le faire....

Les sons de cloches sont identiques d'un coté comme de l'autre, car les pratiques similaires...(oui oui le coup de la poutre dans l'oeil)


Bon j'en profites pour remercier les deux monstres qui sont restés jusqu'à 7h30 du mat et le héro qui m'a accompagné jusqu'au bout! certes on a du puller en boucle et en masse des pnj mais c'était bien marrant, des beaux rushs aussi!
les cadavres d'ongburz qui s'amoncelaient porte sud c'était tordant! pfff c'est cheaté le gdr quand même hihi

allé /pincer les landeux
Citation :
Publié par Valombreuse
C'est beaucoup plus drôle de reprendre le fort et de voir les héros qui défendaient courageusement leur point de rez se faire occire


Il n'appartient pas qu'aux monstres de déplacer le combat, les héros sont aussi impliqués dans le déplacement. Défendre un fort peut avoir un sens, défendre un point de rez, là j'avoue avoir du mal à comprendre et je n'appellerai pas cela faire du "figth PvP (dixit rammi)".

Quand aux arguments "je jouais monstres et c'était que du "pull vanish" alors que quand je joue héros c'est à la régulière" il n'engage que toi. Un individu ne fait pas une généralité et encore moins une loi d'airain. Pour avoir aussi joué dans les deux camps je ne partage pas ton ressenti.

La question soulevée sur l'intérêt des doubles comptes à fin de surveillance ou d'espionnage, n'est pas à prendre stricto sensu ( à savoir si on en a le droit ou non) il me semble, mais de son intérêt pour le jeu.

La question est toujours en suspend et répondre par autres choses que les méchants ,eux, ils font ci ou ça ne me semble pas très pertinent.

Vous pensez vraiment qu'on defend le point de rez ?


Comme aalix le dit, si on se bat au point de rez c'est ptet parce qu'un bus encercle ce dernier, donc pas de sortie possible, alors certes tu peux faire le grand tour, direction dar gazag, pour quoi faire ? tu finiras par te faire busser, et retour au point de rez ou de toute façon tu devras y revenir parce que les monstres auront pas bougé

Les combats au point de rez luga ça commence toujours par du farmage de point de rez hein, soyez serieux


On dit que les pratiques sont les mêmes ? vous avez déja vu un raid heros farmer un point de rez ?

Non y a des individus isolés qui le font, bien connus de tout le monde, mais des reguliers coté heros j'en vois 3, par contre coté monstre ça se fait en groupe, en tribu même, et si vous venez aussi nier ça c'est qu'il y a un gros soucis
Citation :
Publié par Rammi
Vous pensez vraiment qu'on defend le point de rez ?


Comme aalix le dit, si on se bat au point de rez c'est ptet parce qu'un bus encercle ce dernier, donc pas de sortie possible, alors certes tu peux faire le grand tour, direction dar gazag, pour quoi faire ?
http://www.macounette.org/infopalm/images/smiles/lol.gif c'est vrai que vous ne savez pas repartir de Glain pour aller ailleurs ....

S'il n'y a plus de héros au pt de rez ... il n'y aura plus de monstres non plus.


(je joue des deux côtés et le farm de pt rez ne m'amuse pas du tout, tout comme le camping camps sud / ouest ou le planquage dans les PNJ. Je regrette les grands mouvement de raid, les batailles de plaines, etc...)
Merci de ne pas encore une fois relancer les débats sur le farm de point de rezz, les pull vanish, les héros sont gentil et fairplay, les monstres ne sont que des brutes assoiffées de point qui vendrait la culotte de Sauron pour prendre un rang.

Tout ceci fut déjà "débattu" sur les quelques pages de ce post et a rarement bien fini pour les différents participants a ce genre de débats.

Donc un peu de zénitude sinon je ressort le fouet
Citation :
Publié par Rammi

vous avez déja vu un raid heros farmer un point de rez ?
et oui, mais peut etre n'es tu pas assez ancien sur le jeu pour avoir connu.

où alors tu fais semblant de l'avoir oublier


tu connais l'excuse utilisée par ces raids heros farmers de point de rez comme tu les nommes??

" bin quoi c'est pas notre faute on va là où sont les monstres nous"

la barre de rire, mauvaise foi jusqu'au bout ( mauvaise foi car je n'ai jamais dit que les monstres ne le faisaient pas de leur coté, mais la plupart du temps ils ont la franchise de l'avouer)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés