bug chargement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a toutes et a tous

ce matin, j'ai rencontré un petit problème en me connectant a lotro ...

aprés l'utilisation de la carte de retour pour Bree, la barre de chargement ne c'est pas remplie, l'animation autour de l'anneau fonctionne, elle, correctement.

apres 5 minutes d'attente, deconexion

apres m'étre reconecter, impossible de jouer sur ce personnage; méme probleme de chargement, et déconecté au bout de 5/10 minuttes d'attente, deconexion, j'ai essayé de nombreuses foit et le probleme persiste depuis une bonne heure :x,


autre probléme sinon, avec mon maitre du savoir niveau 3, je ne peut pas choisir l'option d'entrainement chez le mentor, alors que j'ai la quète qui me demande d'utiliser conaiscance du feu sur les manequins d'entrainement, je suis donc plutot bloqué aussi a ce niveau la ^^

merci par avance, a vos réponses et conseils
Si ça peut te rassurer ...
j'ai le même souci depuis ce matin ; problème de chargement de zones et déconnections

Une conséquence de la maintenance de ce matin ?
Bonjour,

Je viens de remarquer ce souci. Un de mes rerolls est bloqué dans le chargement, perso qui se trouve à Bree ..

Ecran de chargement, mais la barre de chargement reste 'vide' et le retour sous Windows est obligatoire pour pouvoir déconnecter.

C'est le seul qui se trouve à Bree.

Je me dis que ça risque de poser un problème assez embêtant, si la plupart des joueurs se sont déconnectés à Bree..

Maintenant, peut-être que d'autres zones sont aussi 'touchées' par ce 'bug de chargement'.

Bonne journée.
Actuellement le problème est toujours présent ?

Si non, fait le rappel avec la carte à Bree. Un fois arrivé sur place, déconnecter vous et essayer de reconnecter le perso bloqué.
Citation :
Publié par Audio
Actuellement le problème est toujours présent ?
Je teste là à l'instant, toujours buggué .

Visiblement le souci a été reporté chez Codemasters, car des joueurs en parlent sur le forum officiel.
Ouch, cela à l'air de ressembler au bug Eregion, nan ? Si oui, de deux choses l'une :
  1. C'est vraiment, vraiment du foutage de gueule...
  2. On peut espérer que la solution de déblocage (consistant à créer la faille inter dimensionnelle en y connectant un autre perso) fonctionne toujours...
Bref, perso, pas d'avatars à Bree !
rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas

espérons que tout vas vite rentrer dans l'ordre ...

merci a vous

PS: j'ai résolu le problème du maitre du savoir ^^
Exactement le même problème avec un personnage bloqué lors d'un voyage rapide pour Bree Ouest et un autre coincé en chargement pour aller dans la deuxième instance de craft au sud du Guet de l'Orque.

Déja deux tickets envoyés, toujours la même réponse et mes personnages sont toujours bloqués :
Citation :
Cher joueur, nous allons effectuer un nettoyage de votre personnage au cours des prochaines 15 minutes. Merci de vous connecter 15 minutes après avoir reçu ce message. Si votre problème n'est pas résolu à ce moment, merci de bien vouloir nous refaire parvenir un ticket. Cordialement, vos GMs
J'ai entendu parler de blocage à Fondcombe et dans la Comté également...
Citation :
Publié par Mayh
J'ai entendu parler de blocage à Fondcombe
Euh, non pas pour moi en tout cas, car mon main se trouve à l'hotel des ventes de Fondcombe et aucun souci de connexion pour celui là


Edit: Les serveurs vont apparement être redémarrés d'ici 30 minutes, d'après le CM 1st1, souci technique qui n'est apparement que pour le serveur Sirannon..
Bonjour,
nous sommes au courant du problème qui et le serveur va être redémarré dans 30 minutes pour assurer une meilleure stabilité.

Il s'agit d'un redémarrage d'urgence dû à un problème technique n'apparaissant que sur Sirannon
En ce qui concerne mes persos ainsi que ceux de personnes de ma confrérie : tout est débloqué !

Merci de nous avoir prévenus du reboot aussi bien sur le forum que sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés