L'automne est les feuilles mortes tombent a la pelle

Fil fermé
Partager Rechercher
en tout cas gg aux
[Modéré par Valaraukar : pas de nom merci ]
pour leur farm intensif de cet aprem dans leur dernier post ils avaient sortis l'excuse " on farm pas le rez on recherche un beau combat" tiens bizarre quand on sest pointé a 7-8 donc equilibré avec ceux den face pouf vanish general des monstres, votre excuse nest plus valable va falloir en trouver une autre les gars, encore gg vous avez reussi a me faire deco ainsi que tous les autres heros ou presque.
Intéressant comme post dis donc....

Quand on renomme son pet "VouVsBattezComDesMerd " je pense pas qu'on ai de leçon à donner....

Il faudrait apprendre la modestie et le respect!
le pet: simple constatation tu va me dire que cest pas vrai?

non mais franchement sauter sur des mec a 10 contre 1 vous avez pas honte? pas l'impression que vous jouez la lacheté surtout le coup de disparaitre quand yavai moyen de faire un beau combat alors non dsl je nai aucun respect pour ce genre de personnes, surtout que si vous jouez en conf vous pourriez faire des choses bien plus productives au lieu de faire deco les heros.
[Modéré par Valaraukar : pas de nom ici non plus ], la releve est en marche

[Modéré par Valaraukar : nan c'est un troll ça ]
Citation :
Publié par Looni
le pet: simple constatation tu va me dire que cest pas vrai?

non mais franchement sauter sur des mec a 10 contre 1 vous avez pas honte? pas l'impression que vous jouez la lacheté surtout le coup de disparaitre quand yavai moyen de faire un beau combat alors non dsl je nai aucun respect pour ce genre de personnes, surtout que si vous jouez en conf vous pourriez faire des choses bien plus productives au lieu de faire deco les heros. darkgleam, la releve est en marche
Looni je vais pas me prendre la tête avec toi pour savoir si il est légitime ou pas de tomber à 45 sur un pauvre mec isolé, je pense que du haut de tes rangs tu en as déjà pris plein la poire, donc tu vas pas me faire pleurer...

Ensuite, oui on recherche le combat équilibré (et là c'est au jugement de notre lead qu'on se fie) mais on recherche en général pas le suicide collectif... J'ai déco avant que les événements que tu racontes se soient produits, mais connaissant les gars, je doute qu'ils aient fuient sans raisons...(on était 7 avant ma déco et non 10...)

Bred se genre de post pour pleurer/raler/dénigrer les joueurs adversaires sont risibles,
[Modéré par Valaraukar : attaque perso ]
, on est la pour s'amuser, et c'est bien là le but de Lotro non?

J'arrête là cette discussion qui sera sûrement modérée de toute facon.
ça sent la modération en effet... c'est dommage on réussissait a être constructif enfin, non agressif depuis quelques posts. vous postez a chaud, ça défoule certes mais bon on est pas là pour ça.
Malheureusement les déséquilibres sont fréquents...et si on voit quelques monstres bah on rush aussi coté héros...mais c sur se faire défoncé a 10 contre 1 en boucle c'est gavant (je compatis aussi j'en fais les frais nombre de fois) mais...difficile de faire changer les choses
vous vous rendez bien comte que pour vous samuser, ca veut dire jouer la lacheté, farmer et tout faire pour que ceux d'en face eux ne samuse pas ce serait pas plus marrant avec de vrai combat????


[Modéré par Valaraukar : attaque perso ]

[Modéré par Valaraukar : flood ]
J'ai beau chercher la touche vanish avec mon CdG je ne l'ai pas trouvé, quelle andouille suis-je, je n'ai pas du acheter la compétence...


Plus sérieusement, je n'ai pas signé une quelconque charte où je m'engage à ce que les combats soient réglos (ça me rappelle les accords "Emain" ,pour ceux qui ont connu, un truc aussi ridicule ) et à ma connaissances les héros non plus.

J'ai le souvenir d'une affreuse bande de nobles et respectueux et surtout innombrable héros qui m'ont sauvagement agressés alors que je folâtrais seul, cueillant amoureusement des petites fleurs prés du pont Sud. Comme quoi le déshonneur n'est pas l'apanage des monstres.

Par contre il existe une charte où l'usage de mots ou de noms vulgaires ou insultants est prohibé. Nommer son familier ou sa pierre pour insulter les joueurs me semble du plus mauvais aloi.
On vient de faire 4 semaines à taper du PNJ dans Tol
(1er prix pour le rush dans Tol avec le debuff d'infériorité)
alors pour les planquès on va arrêter la je pense...
Notre réputation de chargeurs n'est plus à prouver.
(mon FAU qui n'a pas encore deux semaines de jeu dépasse déja les 800 décés).

Pour le Farm de points de rez il me semble pourtant que certains de
"chez toi" sont classés experts en ce domaine.
En plus vu notre position au moment des rixes,je vois pas trop le rapport avec les points de rez,
et si un groupe equilibré arrive en face ce n'est que mieux.
(Aalix dis lui toi ^^ hier juste avant le raid, les rixes dans la descente de glain)

Ensuite pour le repli on était plus que 4 groupés à ce moment la
(et encore le heal fesait ses quètes de titi à cet instant), le reste c'était pas de chez nous.

Pour les noms sur les pets etc... le problème est que cela est de plus en plus fréquent depuis quelques semaines et je suis désolé mais au bout d'un moment la coupe est pleine et c'est tomber sur toi, on n'est pas là pour se faire "insulter".

Looni, en toute franchise je te respecte en tant que joueur dans les landes
(tu ne fais pas partit des deux premières catégories citées) mais la sur ce coup
ça dépasse un peu les limites du politiquement correct.

Gageons sur de meilleurs combats pour bientôt.
Non effectivement il ny a pas de charte ou autre un grp de monstre tombe sur un heros ou vice versa le gars solo se fait eclater sa fait pas forcement plaisir aux mecs en nombres de tuer un pauvre gars mais cest occasionnel ca arrive, c moche mais cest comme ca. Mais quand un grp tombe une dizaine de fois sur le mec cest une coincidence? jamais ca me viendrait a lidée de farmer encore et encore les memes mecs en continue, apparement ca vous amuse je sais pas comment vous faites moi ca me ferait pas rire de tuer en boucle le meme mec, aucun plaisir, aucun challenge, aucune capacité individuelle, jen aurais meme honte, non?

Quand aux insultes elles etaient largement meritées et je ne men excuserai certainement pas preparez vos screen, faites chauffer les tickets.
On va pas refaire l'histoire des landes tous les soir non plus . Parce qu'entre les pull vanish d'estel et maintenant les farms de rez voir de glain, ou de gram a une autre époque ou maintenant tout cela c'est connu et archi connu.

Ce fut pratiqué par pas mal de joueur, ce le fut aussi sur les points de quêtes monstres comme héros. Sacregis avait pendant tout un temps ses défenseurs qui traînaient en fufu jusqu'a pas d'heure en semaine planqué derrière les hobbits et les morceaux de bois.

Tout cela je l'ai vécu aussi que se soit avec mon warg ou mon chassous. C'est le jeu, il est peut être pas toujours au top, on peut lui trouver pas mal de défaut, mais dans un sens c'est la guerre. Je cautionne pas toujours le fait de stagner au même endroit pendant tout un moment. Mais maintenant apprenez un peu a en discuter au lieu de venir troller taunt, ou autre sur ces forums.

En clair, si vous voulez réellement du jeu, prenez contact avec les gens d'en face dans ce genre de cas au lieu de vous insulter bêtement et vous cherchez des crosses.

Je suis sur qu'un mail, ou tout type de contact pour se faire une petite baston entre petit groupe dans un coin entre 2 points de rez vous ferais plus plaisir que de vous tapez dessus virtuellement sur ce forum. Donc a bon entendeur arrêter les provocations et aller vous taper dessus sur les serveurs de lotro.

Ici les tyrants ou les capi c'est le modos et il vous faudra plus qu'un pull vanish pour nous chopper, gaffe ou je ressort scalp de son placard DIDJU


vala
Citation :
Publié par Merien/Gutmul/Blugar
(Aalix dis lui toi ^^ hier juste avant le raid, les rixes dans la descente de glain)
ah nan je vais pas m'amuser a dire quoi que ce soit ça pourrait être interprété comme une traîtrise envers les héros ou de l'hypocrisie lol mais je confirme les petites rixes en mini groupe équilibrés s'étaient sympa, on s'est décalé devant titi après pour que vous soyez plus près du rez vu le déséquilibre grandissant, bon on s'est cherché un peu et puis le coup de tomber sur un groupe entrain de se faire des ours c'était rigolo, on était un peu plus nombreux a ce moment là dommage pour vous
blugar pour te repondre deja 4 semaines a farmer tol c pas un peu de votre faute ca non? la technique conj de warg et 5 a 10 fleches de feu empechant quiconque de faire des pas dehors FORCE les heros a y rester, ou encore le faucheur qui va jusqu'en haut saute et hop tous les pnj buggés, alors si vous ete en surnombre au point de pouvoir vous balader dans tol comme aux champs elysés ce serait ptet pas idiot de penser a changer de camp? non ca ne viendrai pas a l'esprit vous seriez surpris de voir le nombre de heros qui ont switché monstre a la periode debut moria car les monstres etaient en dificulté, dans le cas actuel je ne vois que tres rarement des gens venir heros car en monstres yen a trop c plus simple de tuer des gens facilement, moi cest pas ce que je recherche cest de beaux combats technique que je recherche a vrai dire je prefere les combat en petit commité que les raid vs raid.

Ensuite des experts en farm de rez ds ma conf? ah bon et qui? a part vithale qui vient de rentrer et qui lui a le merite de farmer solo donc c'est a ses risques et perils il peut se faire avoir tres facilement.

je suis conscient que les insultes cest pas tres civilisé mais la facon dont vous traitez les heros depuis quelques temps a jouer dans la lacheté absolue et a leur faire des sales coups sans cesse pour moi cest bien pire que des insultes
moi je comprend que looni soit énervé aussi, c'est vrai que ce sont des critiques régulières alors qu'on essaie de jouer...après chacun peut voir aussi la poutre qu'il a dans l'oeil (spéciale dédicace a idril pr cette expression ).
et pour tol lol suis aussi d'accord lol car pour avoir subit ce type de rush c t pas évident de faire autrement pour essayer de survivre ou défendre le fort.je dirais bien c'est le jeu ma pauve lucette mais..ce n'est pas constructif mouhahahah

après les noms des pet, pierres etc.... je répondrais et les reroll monstres qui forment une phrases pr passer un message du même genre c'est quoi? donc en effet baaah c'est pas respectueux mais bon... c'est la guerre
Bon en un sens tout ça quand j'étais monstre je me souviens du nombre de fois ou un groupe de chassou et cambi me farmer ( j'en ai même eu marre du monster play pendant 1 mois entier ) donc bon les deux camps le font mais à des périodes différentes , quand avec les héros je voyais les raids et que j'entendais les leader dire " on va les attendre sur leur point de rez " dsl mais bon c'était pas marrant non plus pou moi comme pour les monstres , donc bon un camp comme l'autre on connait les techniques pour gagner , des techniques plus ou moins bonnes mais bon on est en pvp donc pas la peine de pleurer , bon ok se faire poutrer c'est pas marrant ( j'en fais les frais avec mon MdS ) mais bon faut pas se leurrer se balader seul quand on sait que les monstres sont en supériorité c'est risqué ( et à la limite du suicidaire ) moralité être bien accompagné
Ensuite l'affaire des pets à noms insultants alors là je dis que c'est lamentable , immature , et totalement chercheur d'ennui ( ça non plus faut pas le cacher , tu les cherches tu les trouves ça aussi j'en ai fais les frais ) , total c'est nul indigne d'un joueur car c'est un manque de respect pour ses adversaires ( pas la peine de sortir le fait qu'ils font des bassesses ! on les fait aussi chez les héros !! enfin maintenant moins vu notre nombre ) , donc ok c'est apreil que les noms de monstres débiles mais bon faire preuve d'intelligence et pas tenté de recopier les moins respectueux du camp d'en face ^^
Et enfin le manque de héros , beh comme dis un ami " beh la roue tournera peut être en notre faveur plus tard " , en ce moment c'est plutot tenter de sortir avec sa conf qui est le plus productif car attendre des héros invisible c'est plus du temps perdue ( mais bon après chacun sa logique personelle ^^ )
Donc bon la chance n'est pas du coté des héros depuis un certain temps et aucun renfort ne vient , ok , pas la peine de montrer son dégout pour l'adversaire ou de faire le choqué quand il use d'une technique assez ... disgracieuse ( peut être n'as tu jamais fais ça mais bon là on prend tout les héros en un sac )
Donc voila pardon d'avoir dérangé vos posts à chauds sur ses redites altérées depuis les débuts du pvp déséquilibré mais bon entre le pull vanish sur estel que je dois me taper tout les jours ( dans le jeu et sur JoL ) et votre affaire ( jeu et JoL ) sur sirannon je trouve le tout comique et ennuyeux
Cordialement
Citation :
Publié par Looni
Quand aux insultes elles etaient largement meritées et je ne men excuserai certainement pas preparez vos screen, faites chauffer les tickets.

J'ignorais qu'il existe des insultes mérités, mais j'admire cette bravoure face au terrible représailles éventuellement exercée par CM

De mémoire je ne connais qu'une seule institution qui dispose de l'exercice de la violence (verbale ou physique) légitime et je suis quasi-sur que ce n'est pas toi qui en est le détenteur.

Citation :
Publié par Looni
je suis conscient que les insultes cest pas tres civilisé mais la facon dont vous traitez les heros depuis quelques temps a jouer dans la lacheté absolue et a leur faire des sales coups sans cesse pour moi cest bien pire que des insultes
Si j'ai bien compris tu nous reproches notre façon de jouer même si celle-ci s'effectue en plein accord avec les règles (ou l'absence de règle) d'une zone PvP et tu défends une attitude condamnée par la charte?
J'avoue avoir du mal à comprendre ta position.

Pour mémoire les landes sont une zone PvP où le nombre d'adversaire et aléatoire. Il n'existe pas d'arène avec un nombre fixe d'adversaire, il est donc inutile de se plaindre sur Jol ou ailleurs.

Que l'on soit monstre ou héros se balader seul, mal équipé ou trop bas lvl se fait aux risque et périls du joueur.
Se faire poutrer en boucle quand on passe toujours par le même chemin en espérant que les monstres (ou héros) se lasseront de tuer, relève d'une grande naïveté pour ne pas dire autre chose de plus grossier.

La seule chose interdite, que l'on soit monstre ou héros sont les noms insultants ou provocateurs, défendre cette position s'est effectivement s'exposer à des signalements systématiques comme tu as pu déjà le constater si j'en juge au changement du nom de ton pet après un premier ticket. Tu peux toujours tenter l'épreuve de force avec CM mais je ne suis pas sur que tu sortiras grandi de cette affrontement.
Citation :
Publié par Valaraukar
Je suis sur qu'un mail, ou tout type de contact pour se faire une petite baston entre petit groupe dans un coin entre 2 points de rez vous ferais plus plaisir que de vous tapez dessus virtuellement sur ce forum.
avec des arangements comme ca, certains seraient encore capable d'envoyer un ticket pour pl organisé ...
Citation :
Publié par Valombreuse



Si j'ai bien compris tu nous reproches notre façon de jouer même si celle-ci s'effectue en plein accord avec les règles (ou l'absence de règle) d'une zone PvP et tu défends une attitude condamnée par la charte?
J'avoue avoir du mal à comprendre ta position.

ya pas de regles donc tout est permis? si yavai pas de loi dans la société tu serai un grand criminel a la bonnie and clyde? question de bon sens et de fairplay


Citation :
Publié par Valombreuse
Se faire poutrer en boucle quand on passe toujours par le même chemin en espérant que les monstres (ou héros) se lasseront de tuer, relève d'une grande naïveté pour ne pas dire autre chose de plus grossier.
eh oui apres tout ce tps passé dans les landes jai tjrs la naiveté d'esperer qu'en face il en auront marre de faire du fight facile , qu'ils arreteront de reroll warg fn et quils arreteront le farm facile ,bref une autre dimensions quoi je suis a coté de la realité

Et Baralion stp ne compare pas le farm rez monstre et le farm rez heros cest pas comparable l'ampleur du farm de heros par les monstres est et sera tjrs d'une ampleur largement superieure au cas inverse.
Un nouveau joueur découvrant les landes, ca passe encore.
Mais ca m'étonnera toujours quand un "ancien" des landes vient se plaindre d'un quelconque farme de point de rez.

Sérieusement looni tu t'attends à quoi en venant déballer ce que tu penses sur ce sujet ici? de la compassion? des remords de tes assassins? un renouveau de débat stérile?

post à chaud je présume, inutile hélas tu t'en doutes


Mais ouvrez les yeux un peu, le farm du rez existe depuis toujours, sur les serveurs bien plus peuplés, le farm se fait par dizaines.
Et c'est en quelque sortes un jeu d'aller exploser les farmers de rez, dénoncé sur le canal régional.
Le farm du rez fait est une pratique comme un autre.

Veux tu un débat similaire dans l'autre sens? les monstres en ont marre de se faire farmer par les heros qui campent en perma les ponts, mode chss on pl de monstres. ( le farm de tol si réputé)
Sujet aussi inutile que le farm de rez, m'enfin bon


Le farm rez heros et monstre ne sont pas similaire sur sira en effet looni, mais prends l'ex d'eldar, il l'est.
Surement moins de complexe à assumer, plus de franchise on ne sait


ps: je n'ai rien contre toi, je ne suis pas à l'origine de ton post, mais un comportement comme ca m'incite encore plus à réinterer
C'est un sujet sans fin de toute façon.

6 monstres qui attendent 4 héros en bas de glain, est-ce un combat illégitime et facile?

Tout dépend si les héros et monstres sont groupés, les classes en face, le rang des monstres etc...

Faire du farm de point de rez solo, est-ce héroïque? Cela dépend aussi de la classe (trés héroïque en gardien, bcp moins en gdr)

Quand je me ballade seul et qu'un bus de héros passe à côté de moi, s'arrête-t-il pour me dire bonjour et me laisse-t-il repartir tranquillement? La réponse est clairement non, pourtant il y a un déséquilibre de nombre.

Le pvp est fondé sur le déséquilibre et sa gestion tant au niveau du nombre que des classes. Et chacun essaye de trouver la position dont il tire le plus avantage. Ce n'est pas étonnant de voir nombre de héros sur les ponts et en combat statique, sachant qu'il y a une majorité de classes à distance. Ce n'est pas étonnant de voir les ouargues et fufu près des points de rez.
c'est pas etonnant non mais ca me fera toujours autant pitié. et putré ces mec qui te tuent a 10 ils te retombent dessus une dizaine de fois d'affilée? je crois pas non quoique c'est ptet ce quil devrait faire combattre le feu par le feu je vais y reflechir quitte a ouvrir des raid specialement pour ca, et ce sera pas par gaité de coeur je te lassure car contrairement a vous moi les combats faciles ne mamusent pas.
Ma réponse qui suit n'est pas une provocation Looni.

Ca me ferait plaisir que tu ouvres des raids/groupes pour ça, car cela permettrait d'avoir des combats en plaines intéressants.

A la limite, on pourrait même s'entendre là dessus, pour pouvoir faire des combats équilibrés et plaisants.

Je " crois " que tu t'entends bien avec Person, il pourrait nous servir de coordinateur.

On préfère 100 fois un combat équilibré où l'on meurt que tuer un individu en boucle. Par contre on a encore plus horreur des combats statiques (type pont) et on y préfère encore le point de rez.
Citation :
Publié par Yonel

On préfère 100 fois un combat équilibré où l'on meurt que tuer un individu en boucle. Par contre on a encore plus horreur des combats statiques (type pont) et on y préfère encore le point de rez.
Non mais quelle Hypocrisie ! c'est pas la 1ere fois que tu dis ce genre de choses et pourtant les fois ou est assez pour se battre bizarement on ne vous voit plus !!
Les wargs sont la on le sait la gnégné est sous terre on le sait mais jamais vous vous montrez alors stop les excuses bidons plz. Vous avez bien choisi vos classes elle correspondent parfaitement a votre etat d'esprit chapeau la dessus.

Si je me met a faire des raids juste pour vous je peux tassurer que jattendrais qu'on soit le double ou triple de vous avant de nous pointer histoire de renverser la vapeur et vous montrez un peu ce que cela fait , je le ferai a contrecoeur ca ne mamusera pas du tout contrairement a vous mais oeil pour oeil hein ?

Apres si tu veux vraiment faire des combat equilibrés faut les organiser car sans organisation vous vous pointez pas face a un grp homogene similaire au votre !
et comte pas sur person son comte a eté banni definitivement .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés