L'automne est les feuilles mortes tombent a la pelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looni
et comte pas sur person son comte a eté banni definitivement .

C'est quoi cette histoire au faite ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Mais tu te prends pour qui sérieux?

Cracher sur un forum public sur des personnes que tu ne connais pas, qui restent courtoises dans leurs propos et surtout qui sont là pour dialoguer de manière correcte et constructive, je trouve que ca manque pleinement de maturité et d'intelligence....

Monte tes raids, pas de soucis, au moins ça te changera du jeu tout solo qui t'a rapporté tant de points jusqu'à présent mais ne te fais pas passer pour le justicier démasqué qui est là pour mener les héros vers la victoire. Tes rangs tu les as monté en solo, en leechant régulièrement les raids/groupes à tes cotés, alors tu me fais doucement rire avec tes intentions de vengeances. Et puis nous les raids ouverts on les rejoint....

Mais soit, continues à nous cracher dessus, ca ne changera pas la face dans landes ni notre manière de jouer. Sache que nous, nous avons aucune véhémence contre les héros, et contrairement à toi nous les respectons, mais bon j'arrête là car tu vas m'accuser d'hypocrisie.

Voilà je ne répondrai pas à ta prochaine attaque/taunt/saloperie que tu cracheras, on se retrouve sur le terrain de jeu, hein, là on pourra se mettre copieusement sur la gueule!
exactement Ealyn tu m'accuse de juger les gens et tu fais pareil pour moi, hypocrite non? hihi
tu ne sais rien de mon parcours jai beaucoup raider dans les debuts surement bien plus que toi ( quand je dis debut c'etait ya 1an et demi 2 ans ) j'ai decidé d'arreter car je raid pve quasiment tous les jours et jai pas forcement envie de retomber dans un raid quand jen sors d'un alors je prefere jouer solo ou en petit commité grp confrérie ou entre amis, est'ce la une forme de leech? oui et non dans ce cas je peux en dire autant des gens qui prefere jouer en petit commité qu'en raid et c'est pas pour autant qu'on suit les raid ouverts au contraire qui dailleurs sont la plupart du temps statique, dsl ca ne minteresse pas de raider si cest pour rester camp sud ou tol ouest ou bien se cacher dans tirith a la 1ere deculotée.

Quand a Person je connais les raisons de son ban mais ce nest pas a moi de vous les devoiler.
On connait les raisons du ban de person, il joue régulièrement avec nous (même après son ban), même si ce n'est pas le sujet. Je ne souhaite pas le mêler à tout cela, c'était juste pour trouver une solution pour se rencontrer en plaine.

Hier quand nous vous avons tués vous étiez 5 et nous 6, je n'appelle pas ça un déséquilibre flagrant, surtout quand le groupe en face est composé de classes équilibrées (Ménes/Mds/chassou/GDR et champion) dont certains font parti des plus hauts rankés du serveur. De l'autre côté, il y avait 2 rankés et des rangs 4/5/6. Donc il faudrait p-e éviter les énormités.

Je constate que le dialogue est impossible avec toi looni et que tu généralises des impressions en dogmes, j'arrête ici nos discussions stériles et te laisse dans tes croyances.

Bien à toi,

Putréfaction
Dialogue impossible manque d'écoute flagrante dommage Looni , mais à l'avenir soit quand même respectueux sur un forum ( au moins sur cette plateforme média ) car là à part te camper sur des avis qui te sont justifiés certes mais bon assez niais , rêver se ballader seul dans les landes et ne pas être agressé dénote une certain vision des choses que je trouve déplacé en zone de bataille .
Tu dis les autres hypocrites mais tu l'es tout autant en n'écoutant pas les avis des autres et en leur parlant avec peu de respect ( moi même suis hypocrite mais cela dépend du point de vue )
Donc voila mon dernier post sur ce sujet "ballade solo de Looni" ou aucune vérité sauf la tienne n'est entendu à bon entendeur salut
Cordialement

P.S : Avant de critiquer quelqu'un toujours se regarder avant ( ce n'est pas particulièrement pour toi que je la sors mais bon vue tes derniers posts .... )
tu fais sans doute reference a la fois ou on s'est battu pres dun rocher a coté de tirith le seul combat plus ou moins equilibré mais pourquoi ne mentionnes-tu pas les 15-20 autres fois ou vous nous avez farmer a 7-8 contre 3-4 ? qui generalise?

Le dialogue est effectivement impossible comme la dit Ealyn "tu nous fera pas changer notre facon de combattre" alors continuez a passer vos rang exclusivement en farm, j'aurais honte de moi a votre place, sur ce fin de la discussion et "amusez vous bien".

Quand a ceux qui ne font que repondre aux post en disant que tel ou tel naurait pas du dire ca, vous netes pas des modos la liberté d'expression c fait pour ca alors trouvez votre propre opinions et exprimez les avant de critiquer.

+ IG
Mode Modo On :

Et le Mot de la fin Pour MOI.
Je pense qu'on peut arrêter la discussion ici chers Looni / Ealyn / etc.
Parcque bon, les lecteurs de JoL, ils trouvent pas ça super intéressant vos Taunts/Troll.

Je vous Choco-Bise bien fort ... avant d'ouvrir le paquet au besoin

Mode Modo Off
Cher collègue wiky, je me permet cette petite scission ainsi que la fermeture du sujet puisque je pense franchement qu'on en a fait le tour. Des possibilités sont là a vous de vous contacter par mp ou autre moyen de discussion, histoire que cela ne dégénère pas plus sur la partie landes de sirannon.

Merci de ne pas y revenir sinon ça risque d'être chaud sur les divers modo aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés