Mais tu te prends pour qui sérieux?
Cracher sur un forum public sur des personnes que tu ne connais pas, qui restent courtoises dans leurs propos et surtout qui sont là pour dialoguer de manière correcte et constructive, je trouve que ca manque pleinement de maturité et d'intelligence....
Monte tes raids, pas de soucis, au moins ça te changera du jeu tout solo qui t'a rapporté tant de points jusqu'à présent mais ne te fais pas passer pour le justicier démasqué qui est là pour mener les héros vers la victoire. Tes rangs tu les as monté en solo, en leechant régulièrement les raids/groupes à tes cotés, alors tu me fais doucement rire avec tes intentions de vengeances. Et puis nous les raids ouverts on les rejoint....
Mais soit, continues à nous cracher dessus, ca ne changera pas la face dans landes ni notre manière de jouer. Sache que nous, nous avons aucune véhémence contre les héros, et contrairement à toi nous les respectons, mais bon j'arrête là car tu vas m'accuser d'hypocrisie.
Voilà je ne répondrai pas à ta prochaine attaque/taunt/saloperie que tu cracheras, on se retrouve sur le terrain de jeu, hein, là on pourra se mettre copieusement sur la gueule!
|