du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
- rien n'est perdu d'avance le nombre de fois où à 2-3 on a fait planté une reprise de tol par les raids monstres en les provoquant et en leur faisant aggro ce qu'il fallait pas.
Déjà fait en héros à 2-3 vs bus, mais jamais fait ni même vu en monstres 2 fn et un ouargue faire fuir un raid héros sur une prise de fort.

Sinon, la soirée de hier soir était effectivement génial, surtout après minuit. Je pense aussi qu'un peu plus tôt, on a pas dû voir autant de monstres connectés en même temps depuis longtemps, ça fait sacrement plaisir .
Bon bah ce soir quelques uns ont re essayé de défendre Tol lol..certains sont tombés, les rez claqués, les rushs au milieu des héros qui faisaient descendre le tyran a une vitesse....quelques héros ont succombés (euh 1, 2?)

mais la perte était inéluctable...

en revanche me suis bien marrée a voir pas mal de ptits trucs me foncer dessus : hobbits et nains seraient de retours? Pas mal de cambi aussi en début de soirée

*retourne chasser les cuissots de hobbits pour les affreux affamés*
oaui c'est vrai que la hier soir beacoup de héros tous d'abord quasi un full raid et ensuite une bonne team de DAE.

du coup je suis passer monstre et je peut vous assurez que la defense de tol était vraiment impossible pourtant avec awek on a tous essayer ducoup ca donne vraiment envie de jouer monstre attention les heros ca va chauffer pour vos fesses
naaaaan pas thorgim en monstre mouhahahah

Pourtant on a eu une lueur d'espoir le premier try avec un pull pas terrible mais alors après....crier, rusher...healer les deux faucheurs qui foncaient dans le tas...sans grand résultat...je voulais rester jusqu'au bout mais la voix de la raison m'a fait TP au bon moment j'avoue

En parlant de rester jusqu'au bout, je trouve des fois que vous baissez trop vite les bras pour certains. Je me souviendrais avoir entendu dans un groupe nan on dégage vite c'est foutu d'avance. Eh bah on est resté et on a réussi a mettre en déroute les joueurs adverses... Je vois des messages sur le régio qui disent de laisser tomber, perso je trouve ça un peu dommage...
Si on meurt tant pis mais faut essayer jusqu'au bout un peu d'acharnement que diable. Bon ok il faut aussi savoir quand c'est vraiment foutu hein
Citation :
Publié par Aalix
En parlant de rester jusqu'au bout, je trouve des fois que vous baissez trop vite les bras pour certains. Je me souviendrais avoir entendu dans un groupe nan on dégage vite c'est foutu d'avance. Eh bah on est resté et on a réussi a mettre en déroute les joueurs adverses... Je vois des messages sur le régio qui disent de laisser tomber, perso je trouve ça un peu dommage...
suivant qui joue en face, cela peut donner envie de se battre à mort ... ou pas.
moi je m'en fiche tant qu'il y a du combat et c'est pas si ya un tel ou un tel que ça va me motiver plus...

Bon j'avoue si je vois quelqu'un que je connais et que j'apprécie je vais me dire...erf non je tape pas...allé...5 sec après je rush et je crie ou je fais demi tour si ya la masse qui charge (quand on peut faire demi tour)

P.S : rhooo lucky1...ton avatar....tout de même....
Citation :
Publié par Aalix
P.S : rhooo lucky1...ton avatar....tout de même....
bah ... un peu d'humour (d'amour ?) dans un monde de brutes

(mais apparemment ce ne fut pas du goût de la modération du forum ... )
Erf ourf

Eh bien il faut faire attention Lucky1, tenter comme ça ça peut être mal interprété... Mais ça tu as du avoir l'explication de notre équipe de modération.

Y a tellement d'avatar possible hein
D'ailleurs je cherche a changer le mien...vu que je traîne beaucoup dans les landes je vais voir quel montage je peux m'amuser a faire (si ya des idées suis preneuse)
Citation :
Publié par lucky1

(mais apparemment ce ne fut pas du goût de la modération du forum ... )
Tu sais ce qu'on dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et ici c'est un forum ou tout le monde peut venir donc même si depuis 4 ans j'ai une intense envie d'afficher un énorme ..... non n'en dis pas plus Sc4lp. Go prendre tes pilules vieux crabe.
Citation :
Publié par Sc4lp
Tu sais ce qu'on dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, et ici c'est un forum ou tout le monde peut venir donc même si depuis 4 ans j'ai une intense envie d'afficher un énorme Phallus ultra viril en avatar, je me retiens, car les phallus c'est mal !
... c'est vrai que je n'avais pas pensé ainsi, mais si tu vois dans son avatar une tête de phallus, va falloir "consulter" ou alors tu as des informations que nous n'avons pas.

Modéré par Sc4lp. ça par contre, c'est du domaine du privé. Discutes en avec le modérateur concerné mais certainement pas ici.
Vu la tournure de la soirée, j'aurai tendance à miser pour un pvp qui finit dans Gram. Je préfère déco par avance, histoire de préserver mon petit corps de tout état de nervosité trop importante.

Bon courage à tous, à dans 2 heures
Citation :
Publié par Harlaindis
Fait attention que dans 2heures, on t'attende pas tous à Gram.

Vous etiez loin de graam ce soir
hum juste un truc qui me chagrine et que j'espere ne sera pas changer par les modérateur du fofo je vais repondre de mes message privée en public bien sure sans etre insultant .

moi me moquer d'un monstre qui que ce soit c'est pas mon style
je joue monstre et heros tous le monde le sait quand je joue heros je tape tous ce qui bouge pote ou pas pote ca fai parti du jeu

et quand je joue monstre je heal tous ce qui passe que ca soit pote ou pas pote ca fait partit aussis du jeu

donc ce qui envoie des message en privée a certaine personne en disant oui thorgim a dit ca.... ou thorgim a dit ca.... ben faite abstraction car si j'ai quelque chose a dire je le dit les monstres pourront le confirmer

voila je site pas de nom car j'aimerai vraiment que ce post reste
les personne seront ce reconnaitre sur ce message.

donc des message privée comme j'en ai recu j'en veut plus.

car la prochaine fois je posent comme on dit carte sur table en public ( un copier coller) et on verra ce qui ce dit^^
ah Thorgim +42! (oui LA réponse)

Suis pareil je fonce sur ceux d'en face peut importe du coté ou je me trouve et si on devait écouter tout ce qui se dit se raconte sur les uns les autres...
Entre les MP d'insultes, les déclarations, les dégage retourne en (au choix) héro/monstre...on a pas fini va!

Ttes façons faut pas oublier que dans les Landes c'est :

Quoi je suis lourde avec ça et c'est pas drôle???

====> ouai je sais pas faire la roue je sorts

[Modéré par Ipih: HS suite a modération]
Citation :
Publié par Harlaindis
J'aime bien entendre dire ça...

me mele de ce qui me regarde pas, mais à titre informatif, ce n'est pas parce qu'on ne voit plus le ouargue pendant un moment qu'il attend ses cd hein , la map est vaste ( quoique)
la plus ancienne des attaques sur les ouargues celle la, avec le rez

[Modéré par Ipih: Révision du /quote suite a modération]
Pas pire qu'un certain héro voir d'autres de ses comparses qui se joignent a lui...

prochaine armure du pvp : skin spé farm de rez = vautour

Pas échangeable contre des pierres non non c au nombre de passage dans une zone définie autour du rez.

Certains l'auront directe dans leur sacoche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés