du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sc4lp
Salut ici.

Je viens de faire un petit tour sur le caca posté aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il aurait fallu mettre des cuissardes pour pas m'en mettre partout. Pas grave, je me suis vengé sur les modo-aides.

D'ailleurs, à ce sujet, je me suis rendu compte que ces derniers temps certains se sont un peu cru ici en terrain conquis. D'anciens bannis qui reviennent encore plus virulents qu'avant, des connaissances qui prennent de plus en plus la confiance en pensant que l'équipe de modos est une bande de guignols à la solde du communisme chinois et que vous pouvez donc leur parler comme à votre pauvre maman qui passe ses journées à ramasser vos caleçons d'une couleur douteuse.

Hors, ici, c'est pas votre chambre, y'a des règles à respecter et je supporte difficilement de recevoir une réponse du type "Ta gueule Maman, tu m'lâches la grappe, d'façon tu comprends rien à mon mal de vivreuuuuuuuuuhhh". Vos crises d'adolescence, d'égo, votre mal de vivre face à la conjoncture actuelle ou votre besoin d'estime et de reconnaissance n'ont rien à foutre sur JoL, et ça c'est juste indiscutable, essayez même pas de me brancher la dessus en privé.

Donc, avis à ceux qui me connaissent un peu et qui croient être ici en terrain conquis en pensant pouvoir troller allégrement, que leur stature de Légende urbaine ou d'emmerdeur affirmé les protège des règles, ben... j'ai un nouvelle à vous annoncer : l'état de grâce vient de prendre fin. J'aurai aucune hésitation à vous recoller un ban de 6 mois ou à vous dépuceler si vous avez encore jamais reçu de ban.

Voila, c'était juste pour prévenir une certaine catégorie de personnes, qui je pense se reconnaîtront.

Moi aussi je suis content de vous revoir... Je sens qu'on va bien s'marrer ensembles ! Lolilouche.

Sc4lp.

+1100 Je ploussoie il y a quelques temps je lisait avec plaisir ce forum, la sérieux bouhhh plus envie. Bizarrement le ton à changer c est du à quoi.

Grâce à ce forum du temps ou je jouer j'avais appris à apprécier aalix qui redonnait envie de jouer comparer à d'autres.

Même si je suis passer à un autre jeu, ou le pvp est bien plus attractif est passionnant, je tiens à rappeler cette citation :

Le c..... prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussibêtes que lui.

Lotro reste un bon jeu en pvp, certes avec ces défauts la carte petite, le fait de tourné en rond et des joueurs que je ramène à la citation plus haut.

Qui ont tendance à oublié leur ban de lotro et leur ouinouinouin à l'époque sur cette fabuleuse injustice sur jol.

Quand ont se fait ban d un jeu, d'un forum se remettre en question serait une chose intéressante. Enfin je dits ça je dits rien.

Attention je juge et je m autocritique car avec le recul et en relisant le forum je me dits qu'à une certaine époque mon attitude ne valait guère mieux et que j'ai bien fait de passer à autre chose.

Et je présente mes excuses à certains pas tous pour mon attitude qui fut loin d'être correcte en ces temps lointain mais attention je le répète pas tous
Donc nous avons une période gratuite les anciens à partir de lundi pour certains je saits que vous lisez encore ce forum alors retournons au combat rappeler à ces super joueurs ou se trouve leur exploit bug au camps sud(désolé fallait le faire).

Pour la modo je comprendrai si le post ne plait pas.
Citation :
Publié par Sc4lp
Salut ici.

Je viens de faire un petit tour sur le caca posté aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il aurait fallu mettre des cuissardes pour pas m'en mettre partout. Pas grave, je me suis vengé sur les modo-aides.

D'ailleurs, à ce sujet, je me suis rendu compte que ces derniers temps certains se sont un peu cru ici en terrain conquis. D'anciens bannis qui reviennent encore plus virulents qu'avant, des connaissances qui prennent de plus en plus la confiance en pensant que l'équipe de modos est une bande de guignols à la solde du communisme chinois et que vous pouvez donc leur parler comme à votre pauvre maman qui passe ses journées à ramasser vos caleçons d'une couleur douteuse.

Hors, ici, c'est pas votre chambre, y'a des règles à respecter et je supporte difficilement de recevoir une réponse du type "Ta gueule Maman, tu m'lâches la grappe, d'façon tu comprends rien à mon mal de vivreuuuuuuuuuhhh". Vos crises d'adolescence, d'égo, votre mal de vivre face à la conjoncture actuelle ou votre besoin d'estime et de reconnaissance n'ont rien à foutre sur JoL, et ça c'est juste indiscutable, essayez même pas de me brancher la dessus en privé.

Donc, avis à ceux qui me connaissent un peu et qui croient être ici en terrain conquis en pensant pouvoir troller allégrement, que leur stature de Légende urbaine ou d'emmerdeur affirmé les protège des règles, ben... j'ai un nouvelle à vous annoncer : l'état de grâce vient de prendre fin. J'aurai aucune hésitation à vous recoller un ban de 6 mois ou à vous dépuceler si vous avez encore jamais reçu de ban.

Voila, c'était juste pour prévenir une certaine catégorie de personnes, qui je pense se reconnaîtront.

Moi aussi je suis content de vous revoir... Je sens qu'on va bien s'marrer ensembles ! Lolilouche.

Sc4lp.
Scalp je t'aime
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Non on criait aux camping du rezz où vous restiez dedans à tuer les repops que vous aviez déja tué....

Tu vois la nuance elle est subtile mais profonde.
La mauvaise foi est subtile et profonde. Mais enfin, chacun peut se reporter aux ouiouinages des mêmes héros à l'époque (cf ancien fil).

J'espère que des tickets ont été envoyés, comme vous avez envoyé des tickets à l'époque.

Citation :
Publié par Ingor
On l'avait link ici, on en avait débattu sur le pourquoi du comment et sur la justification de la chose, on va pas revenir la dessus, mais y'a bien un mec chargé du management des Gm ou approchant qui a décrété ça hors charte.
Donc si quelqu'un screen un mec dans Gram / Glain et insiste lourdement, m'est avis qu'il se produira quelquechose.
Pour y revenir, je ne suis même pas sûr que ça se justifie, à part peut-être de pouvoir tuer un monstre vert ou un héros 40 à son arrivée dans Gram/glain. Mais tu as raison, c'est Hors Charte.

Ce qui est impressionnant c'est que les mêmes qui hurlaient (au sens propre) au scandale quand ça a été fait côté monstres, s'en vantent sur les forums quand c'est fait côté héros.

Mais on va me dire, ça n'a rien à voir, eux ce n'était pas du farm.... (je rappelle tout de même qu'à l'époque où j'y avais mis les pieds, dans Glain, j'y suis resté 3 à 4 minutes avant de me faire poutrer et de ne pas y retourner et les héros, qui ouiouinaient, avaient fait masse points. )
Pour moi le problème vient du déséquilibre des forces en orésence ces derniers temps, je m'explique: dès que les h´ros sont masse on ne peut plus rien faire côté monster ce qui entraine comme conséquence une grande frustration.

Celle ci dérive en attaques plus ou moins personnelles qui sont à leur tour répondues sur le même ton, pourquoi? parcequ dans l'état des choses pour la plupart c'est le seul exutoir.

Quand l'équilibre reviendra, ou quasiéquilibre, les gens s'occuperont des combats et des stratégies plutot que de savoir si untel ou untel triche abuse ou quoi que ce soit.

Mon expérience me dit qu'il va falloir un bn mois pour y ariver de façon naurelle, héros qui ne viennent plus car pas grand chose à faire finalement puis monsters qui commencent à reco.

C'est vrai on subit, on ne groupe pas mais quel intérête degrouper actuellement, en raid tu tente c'est naturel mais quand tu passe une semaine à te faire poutrer tu baisses les bras ce qui est normal.

Patience même si c'est pas évident.
pour ce qui est de tomber le tyran à l'époque de glain j'étais d'avis d'en rigoler du moment qu'il n'y avait pas d'abus, ici je pense pareil, j'aurais voulu le voir.

Cependant une question se pose, pourquoi équiper certains pnjs de Glain ou Gram de points de vie si c n'est pas pour qu'ils se fassent tuer? Est'il possible que les développeurs aient induit subtilement la chose?
(oui çà fait 2 questions)
Thumbs down
marre d'un pvp de M....
salut a tous!

bon gros coup de gueule en pvp hier soir sur sirannon.(toujours à cause du même leader je vous rappel pas son nom tout le monde le connais maintenant.)

il y en a marre de voir des héros se concentrer sur le PVE le week-end quand je vois hier soir +40 héros connectés contre à peine une vingtaines de monstres et que le raid héros se préoccupent plus de faire une carte full bleu,
que 10 minutes après les monstres se déco MERCI au Leader des héros.. Donc si c'est pour venir faire du PVE dans les landes resté dans votre zone de Pve, car dans ces conditions personnes ne s'amusent ni coté héros ni coté monstres, mais maintenant et depuis plusieurs mois c'est toujours la même histoire si les héros ne sont pas le double des monstres ils restent caché dans leur fort ou même mieux exploitent les bug à c'est vrai se sont que des héros oups pardons des Zéros.....

donc les leader des héros essayons de faire du vrai PVP et pas du PVE au moins le week end.. les reprises de fort ou de relique je ne suis pas contre c'est le jeu mais je pense qu'il y a un temps pour chaque chose... alors j'espère que ce poste vous fera réfléchir un peu si vous voulez que tout le monde s'amuse

merci encore et a bientôt
Je reviens une sec et je te lis Cayolu, je comprends que tu soit faché mais on ne peut pas reprocher aux héros d'être autant et de pouvoir se permettre de tout raser.

â la rigueur à ceux qui jouent d'habitude monster et qui le font en ce moment en héros pour profiter de l'avantage, mais même çà çà n'est pas condamnable, ils ont le droit.

C'est vrai que le résultat est décevant pour nous, pas autant en face même si on ne leur offre pas bcp de jeu venir t poutrer les quelques opposants c'est pas grand chose mais çà doit otut de même faire du bien.
Pour lugnicrat : C'est quand même assez spé que les premiers à avoir foutu les pieds dans glain viennent nous expliquer que c'est pas bien d'aller à gram.

Quand à la motivation pour y aller tuer un vert ou un 40 GG ça c'est un but mais je vous le laisse c'était pas la notre.

Vous nous avez montré le chemin c'est l'arroseur arrosé.

Citation :
Publié par Lugnicrat
La mauvaise foi est subtile et profonde. Mais enfin, chacun peut se reporter aux ouiouinages des mêmes héros à l'époque (cf ancien fil).

J'espère que des tickets ont été envoyés, comme vous avez envoyé des tickets à l'époque.

Pour y revenir, je ne suis même pas sûr que ça se justifie, à part peut-être de pouvoir tuer un monstre vert ou un héros 40 à son arrivée dans Gram/glain. Mais tu as raison, c'est Hors Charte.

Ce qui est impressionnant c'est que les mêmes qui hurlaient (au sens propre) au scandale quand ça a été fait côté monstres, s'en vantent sur les forums quand c'est fait côté héros.

Mais on va me dire, ça n'a rien à voir, eux ce n'était pas du farm.... (je rappelle tout de même qu'à l'époque où j'y avais mis les pieds, dans Glain, j'y suis resté 3 à 4 minutes avant de me faire poutrer et de ne pas y retourner et les héros, qui ouiouinaient, avaient fait masse points. )
Ben mon pauvre Cayoliu, je comprends ta frustration !
Je me pause une question : les héros de Sirannon dont tu parles ne seraient-il pas les monstres d'Estel ? Ben oui j'y vois comme un symétrie

Sur Estel, la carte est plus que régulièrement full rouge et malgré tout je me retrouve en permanance dans des groupes en train de puller des PNJ afin de faire sortir des monstres même si l'équilibre numérique (et qualitatif, vu que je vois déjà les habituelle réponses parlant des pauvres petits non rankés qui comptent pour du beurre) et pas forcément en faveur des héros.

Tout ça pour dire que chaque serveur semble porter sa croix.

PS : je modère mon propos concernant l'après midi de samedi ou il y a eu pas mal de combats dans des forts ou en plaine alors que, cette fois-ci, l'effectif était côté héros. GG à tous.
Oui bonne remarque Querluk.

J'ai bien noté que sur place le Tyran disposait d'un script programmé de défense et d'attaque des héros d'un niveau comparable à n'importe quel fort. Il a par ailleurs été vaincu sur place à la régulière avec nos dagues et nos épées. Enfin le Tyran disposait bien d'une animation finale puis d'un repop quelques minutes plus tard comme les autres Boss partout ailleurs.

Ceci me conforte totalement dans l'idée que les programmeurs avaient envisagés une attaque du Tyran. Du coup jai été surpris que les GM balayent du revers cette victoire en la qualifiant d'exploit.

Pour le déséquilibre des forces je suis d'accord, je ressent aussi cette frustration.
Ca me fait de la peine pour vous :/ J'vais peut être rejoindre vos troupes
Citation :
Publié par cayoliu
il y en a marre de voir des héros se concentrer sur le PVE le week-end quand je vois hier soir +40 héros connectés contre à peine une vingtaines de monstres et que le raid héros se préoccupent plus de faire une carte full bleu
Ben là ce n'est pas la faute des héros ou du leader en question, mais la faute à Turbine qui est incapable de développer des contre-mesures efficaces au déséquilibre flagrant des forces en présences...

Que les héros fassent - dans ce cas de figure - du PVE ou du PVP - ça ne change plus rien car les monstres se font démonter en boucle dans les deux cas de figures sans aucun moyen d'action.

Donc gros blâme à Turbine qui ne considère pas le PvP comme un atout réel de ce jeu
Citation :
Publié par Roulebille

Ceci me conforte totalement dans l'idée que les programmeurs avaient envisagés une attaque du Tyran. Du coup jai été surpris que les GM balayent du revers cette victoire en la qualifiant d'exploit.
non, les dev utilisent simplement les ressources déjà disponibles dans le jeu pour ne pas à avoir en développer des spécifiques à Glain/Gram
Certes mais le Tyran avait un script plutôt que rien du tout. S'il avait été un personnage figé et bien il n'aurait jamais pu être vaincu. Alors que là les programmeurs ont laissé l'opportunité de le faire. Mais bon peut être une erreur de leur part finalement.
Ils ont aussi pu prévoir quelque chose qu'ils n'ont finalement pas implanté (ou pas complètement) (:

Ça me paraît plus plausible que de penser qu'ils ont laissé la possibilité exprès pour que des gens aillent vadrouiller en face (surtout si des GM ont déjà statué sur la chose). ^_^'
Citation :
Publié par cayoliu
salut a tous!

bon gros coup de gueule en pvp hier soir sur sirannon.(toujours à cause du même leader je vous rappel pas son nom tout le monde le connais maintenant.)

il y en a marre de voir des héros se concentrer sur le PVE le week-end quand je vois hier soir +40 héros connectés contre à peine une vingtaines de monstres et que le raid héros se préoccupent plus de faire une carte full bleu,
que 10 minutes après les monstres se déco MERCI au Leader des héros.. Donc si c'est pour venir faire du PVE dans les landes resté dans votre zone de Pve, car dans ces conditions personnes ne s'amusent ni coté héros ni coté monstres, mais maintenant et depuis plusieurs mois c'est toujours la même histoire si les héros ne sont pas le double des monstres ils restent caché dans leur fort ou même mieux exploitent les bug à c'est vrai se sont que des héros oups pardons des Zéros.....

donc les leader des héros essayons de faire du vrai PVP et pas du PVE au moins le week end.. les reprises de fort ou de relique je ne suis pas contre c'est le jeu mais je pense qu'il y a un temps pour chaque chose... alors j'espère que ce poste vous fera réfléchir un peu si vous voulez que tout le monde s'amuse

merci encore et a bientôt
Mdr s'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité,

On attaque tirith à 18 et oui y avait pas les 40 héros nommés, ils pull vanish luga... On attaque luga ils pull vanish titi.... c'est qui les pveistes ........

alors pour attaquer Tol on a repris bubu et mine pour éviter pun pull vanish dans l'un des camps quand on est à tol....

Bref on récolte ce que l'on seme vous voulez pas défendre assumé. votre politique depuis 2 jours est de riendéfendre et de reprendre derrière en pull vanish.

la seule fois où les 40 étaient réunis c'étaient tol et dergazag. le reste vous aviez moyen de défendre....

et si les trolls fonctionnaient ce seraient pas un luxe.

quand aux restes de ton message jsute els mêmes choses qu'on entends des 2 côtés depuis le lancement du jeu....
Citation :
Publié par Roulebille
Ca me fait de la peine pour vous :/ J'vais peut être rejoindre vos troupes
+1000 Je plussoie carrément.

Si d'avantage de héros pouvaient faire la même chose ce serait vraiment fantastique (et réciproquement côté monstre quand il y a un surnombre de monstre).
En ce moment, il y a clairement plus de héros que de monstres, donc on peut estimer sans trop se tromper que venir en monstre la soirée ne déséquilibrera pas le jeu ds l'autre. Alors plutôt que de passer les soirées à prendre et reprendre les forts, en pull vanish ou non (à faire du PvE HL comme certains disent ), à ouin ouin en régio ou sur jol (monstres comme héros, aujourd'hui comme ya 2 ans), faisons en sorte d'équilibrer les deux camps. De la sorte, on passera beaucoup plus de temps à se battre qu'à se plaindre. Et je suis sur que tlm finira par sy plaire, même ceux qui auront troqué leur héros contre un monstre et vice-versa. L'expérience peut être très enrichissante, non seulement pr avoir un pvp de qualité, mais aussi pr découvrir des nouveaux styles de jeux ou tout simplement pr connaître plus avant les points faibles/forts de l'armée adverse.

Salutations à tous,

Un monstre reconverti.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Pour lugnicrat : C'est quand même assez spé que les premiers à avoir foutu les pieds dans glain viennent nous expliquer que c'est pas bien d'aller à gram.
.

tu serai gentil d'éviter de te défendre sur ce genre de sujet, ou tu es fautif mauvaise foi ou non.
Que les monstres en aient fait autant ne te permet pas de faire la meme chose .

Tu (ou ton raid comme tu veux) as utilisé un exploit bug point barre, et ni ton rang ni ton statu de lead heros ne te protege

ps: inutile de me renvoyer la meme excuse, suis jamais aller dans glain moi et tu le sais
bon un partout la balle au centre si on lâchai un peut les sujet qui fâche avant que le dieu suprême scalp nous pulvérise les partie les plus tendre de nos anatomie a coup de foudre ( voir de fourches , de pelle a neige ou de poignets d ortie selon votre préférence )

y a peut etre des trucs un peut plus sympas a commenter

ps: yep aalix moi je t attend a gram pour la crée notre compagnie de harpie pour toute les demoiselle du pvp mais je te croise jamais faut dire que je me connecte pas des masse en pvp en ce moment
hiiiiiiiii mais arrêtez les attaques sinon je vous remet le générique de Dallas!! on se fiche de QUI fait QUOI... si seulement on pouvait jouer dans le respect des uns et des autres...

Hier me souviens bien avoir essayé de défendre Tol a 5 vs je ne sais pas combien de héros en face. J'entend déjà : Pourquoi 5? pourquoi n'étiez vous pas groupés? Eh bien il y avait un raid monstre, malheureusement bloqué par un autre groupe de héros empêchant donc les renforts de rejoindre Tol.

Je ne sais pas vous mais hier les lags serveurs étaient assez impressionnants (morts injustes...).

Et quand je vois que des héros s'acharne sur ma pauvre cédégette quelle attention, j'ai survécu plus d'une fois sans savoir comment (ptite idée mais chut), ah si : 3 healeurs sur moi. Dans la salle du Tyran on a tout laché, gros heal, bulle, claqués toutes les popo possible pour : mourir car stun mezz root + cherche coeur, éclair, effets spéciaux en tous genre, j'ai trop aimé résisté plus de quelques secondes Bon suivi de l'assist en tous cas Et en voyant la vitesse ou le tyran descendait...nous n'avons pu que sauter a temps (ou pas) pour ne pas se faire avoir.

Ce n'est pas faute d'essayer de défendre mais des fois ce n'est clairement pas possible sous peine d'y passer en boucle... On est pas là pour ça non plus (c'est Aalix qui dit ça mouahahahah), on ne laissera pas le beurre et l'argent du beurre

On ne peut pas reprocher a un tel ou un tel de vouloir faire du jeu, de bouger etc et inversement si ce n'est pas faisable au regard des forces en présence.

Le problème c'est la zone et le développement de celle-ci et ce qu'on y trouve = frustration etc etc ETC ETC

P.S : ouaaiiii tribue spé harpies demoiselles du PvP, encore plus hargneuses que nos chers Mâles, ça promet mouhahahahaha. Vient ma poulette suis co avec ma ptite cédégette en ce moment et et te démoralise pas de l'état des Landes...vient on va se manger quelques hobbits
he ho pas touche aux hobbits sinon la fessé
si vous tuer tout les hobbits qui iras farmer mes pierre de fror ?

sinon tu s'est se qu'il te reste a faire aalix si tu veux tuer des hobbits sa commence pas un "p" ^^
Citation :
Publié par lucky1
Ben là ce n'est pas la faute des héros ou du leader en question, mais la faute à Turbine qui est incapable de développer des contre-mesures efficaces au déséquilibre flagrant des forces en présences...

Que les héros fassent - dans ce cas de figure - du PVE ou du PVP - ça ne change plus rien car les monstres se font démonter en boucle dans les deux cas de figures sans aucun moyen d'action.

Donc gros blâme à Turbine qui ne considère pas le PvP comme un atout réel de ce jeu
Il n'y pas que la faute de Turbine.
Les joueurs peuvent *aussi* s'automodérer.

Sur Estel, les Héros ne vont peut etre pas le croire, mais combien de fois l'été dernier, quand les monstres étaient en surnombre, les "leaders" habituels ont répondu qu'on ne ferait pas de bus et qu'on jouerait en petite comm parce que le nombre de Héros présent n'était pas suffisant.
Par contre côté Héros il n'existait pas cette auto-modération (*se rappelle les bus de 23h30 des Héros tout l'été dernier ....*).

Quand un camp est visiblement en sous nombre, ben que le camp en majorité joue en petite comm, qu'il bouge. Si jamais ya du pop en face, suffit de refédérer tout le monde et voila.
Citation :
Publié par TbaGloring
tu serai gentil d'éviter de te défendre sur ce genre de sujet, ou tu es fautif mauvaise foi ou non.
Que les monstres en aient fait autant ne te permet pas de faire la meme chose .

Tu (ou ton raid comme tu veux) as utilisé un exploit bug point barre, et ni ton rang ni ton statu de lead heros ne te protege

ps: inutile de me renvoyer la meme excuse, suis jamais aller dans glain moi et tu le sais

Oui ?
Et ? on le regrette absolument pas.
Citation :
Publié par Aalix
hiiiiiiiii mais arrêtez les attaques sinon je vous remet le générique de Dallas!! on se fiche de QUI fait QUOI... si seulement on pouvait jouer dans le respect des uns et des autres...

Hier me souviens bien avoir essayé de défendre Tol a 5 vs je ne sais pas combien de héros en face. J'entend déjà : Pourquoi 5? pourquoi n'étiez vous pas groupés? Eh bien il y avait un raid monstre, malheureusement bloqué par un autre groupe de héros empêchant donc les renforts de rejoindre Tol.

Je ne sais pas vous mais hier les lags serveurs étaient assez impressionnants (morts injustes...).

Et quand je vois que des héros s'acharne sur ma pauvre cédégette quelle attention, j'ai survécu plus d'une fois sans savoir comment (ptite idée mais chut), ah si : 3 healeurs sur moi. Dans la salle du Tyran on a tout laché, gros heal, bulle, claqués toutes les popo possible pour : mourir car stun mezz root + cherche coeur, éclair, effets spéciaux en tous genre, j'ai trop aimé résisté plus de quelques secondes Bon suivi de l'assist en tous cas Et en voyant la vitesse ou le tyran descendait...nous n'avons pu que sauter a temps (ou pas) pour ne pas se faire avoir.

Ce n'est pas faute d'essayer de défendre mais des fois ce n'est clairement pas possible sous peine d'y passer en boucle... On est pas là pour ça non plus (c'est Aalix qui dit ça mouahahahah), on ne laissera pas le beurre et l'argent du beurre

On ne peut pas reprocher a un tel ou un tel de vouloir faire du jeu, de bouger etc et inversement si ce n'est pas faisable au regard des forces en présence.

Le problème c'est la zone et le développement de celle-ci et ce qu'on y trouve = frustration etc etc ETC ETC

P.S : ouaaiiii tribue spé harpies demoiselles du PvP, encore plus hargneuses que nos chers Mâles, ça promet mouhahahahaha. Vient ma poulette suis co avec ma ptite cédégette en ce moment et et te démoralise pas de l'état des Landes...vient on va se manger quelques hobbits

Oui je dis rien sur tol et der gazag c'était injouable le raid que je leadais on a fait une drôle de tête quand on a vue le nombre de héros hors raids... Mais les autres attaques on était que le raid.
oui c'est pas grave va on en verra d'autres.. (ou pas )

sur ce merci aux joueurs de tous bords pour cette belle journée/après midi. Les combats en plaine étaient un vrai délice!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés