Bagnard
|
Citation :
+1100 Je ploussoie il y a quelques temps je lisait avec plaisir ce forum, la sérieux bouhhh plus envie ![]() ![]() Grâce à ce forum du temps ou je jouer j'avais appris à apprécier aalix qui redonnait envie de jouer comparer à d'autres. Même si je suis passer à un autre jeu, ou le pvp est bien plus attractif est passionnant, je tiens à rappeler cette citation : Le c..... prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussibêtes que lui. Lotro reste un bon jeu en pvp, certes avec ces défauts la carte petite, le fait de tourné en rond et des joueurs que je ramène à la citation plus haut. Qui ont tendance à oublié leur ban de lotro et leur ouinouinouin à l'époque sur cette fabuleuse injustice sur jol. Quand ont se fait ban d un jeu, d'un forum se remettre en question serait une chose intéressante. Enfin je dits ça je dits rien. Attention je juge et je m autocritique car avec le recul et en relisant le forum je me dits qu'à une certaine époque mon attitude ne valait guère mieux et que j'ai bien fait de passer à autre chose. Et je présente mes excuses à certains pas tous pour mon attitude qui fut loin d'être correcte en ces temps lointain mais attention je le répète pas tous ![]() Donc nous avons une période gratuite les anciens à partir de lundi pour certains je saits que vous lisez encore ce forum alors retournons au combat rappeler à ces super joueurs ou se trouve leur exploit bug au camps sud(désolé fallait le faire). Pour la modo je comprendrai si le post ne plait pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
du pvp sur sirannon? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#309667 |
#309667 |
#309667 |
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Héros / Héroïne
|
non, les dev utilisent simplement les ressources déjà disponibles dans le jeu pour ne pas à avoir en développer des spécifiques à Glain/Gram
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Oui en effet c'est certainement la bonne explication ^^
|
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
[SIR] Fatanyulover |
|
oui c'est pas grave va
![]() ![]() sur ce merci aux joueurs de tous bords pour cette belle journée/après midi. Les combats en plaine étaient un vrai délice!! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|