le messagé |
Dernières publications

pas d'accord vers la cascade de sacregris on peut voir de temps en temps quelle que duel entre monstre et hero mais s'est souv... Lire la suite

tu a toujours pas ton super ordi aalix ? :mal:... Lire la suite

he ho pas touche aux hobbits sinon la fessési vous tuer tout les hobbits qui iras farmer mes pierre de fror ? sinon tu s'est se... Lire la suite

tu verra juste la masse de monstre te marché dessus rien de plus :mal:... Lire la suite

je croix qu'il nous reste plus qu'un chose a faire (prend un baton) on va cassé la tête aux personne de CM comme sa turbine ser... Lire la suite

non j'ai trop lotro pour sa ^^ ne t'inquiète pas je fini de monté mon 7eme perso 60 et l'équipé et je reviens te remettre des ... Lire la suite

en lisent se topic qu'es que je vois aalix fait du pl gratuits et dire que je lui est gentiment demandé de pl derrière sacregri... Lire la suite

bizarre on dirait que des page on disparu s'est bizarre vraiment bizarre,oui ,oui :mal:... Lire la suite

non non s'est dans le sujet du post ^^ sa explique pourquoi les land vont de devenir comment dire heuuuuuu......... bien grand... Lire la suite

haha on peut voir que aalix aime beaucoup les gros nain barbue qui chante tout bizarre :mdr:... Lire la suite