du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
T'inquiètes pas Boulaak, en tant que fch tu prendras bien plus vite du galon en étant solo .
Et une fois galonné, yaura moins de pb à grouper...
Toujours cette histoire du serpent qui se mord la queue ^^

Citation :
Petite question existentiel, il y a combien de profa rang 10 et plus sur Siranom ?
Pour le nombre de profa R10... Euh... Il y a... Uhm... Oui vous savez... Rô, comment ils s'appellent déjà... Uhm... Euh... Ouais, bah je vois pas ! Aucun profa alors que cette classe est super utile en raid...
Citation :
Publié par Roulebille
Tiens je voulais savoir... sur mon écran de connexion Monster en dessous de mon perso j'ai un signalement genre 45% accompli, à quoi cela fait il référence ?

aux compétences acquises, aux traits etc, tout ce que tu peux avoir avec ton monstre

en somme peut etre à 100% au r15
Citation :
Publié par Ilurielle
Surtout le mur de bouclier r10.
Le machin à cooldown de 10 minutes, compétence canalisée à durée limitée qui oblige le profa à rester sans bouger juste à côté de l'heureux bénéficiaire et sans rien faire pendant toute la durée du canal, et qui ne fait que rediriger tous les dégâts de la cible vers le profa, avec une petite ristourne au passage (le profa bénéficie d'un mini hot pendant la durée du canal) ? Ouais c'est sûr c'est cheaté comparé au machin du gardien à cooldown de 10 secondes, sans limite de durée, qui annule les dots et les interruptions sur la cible, et qui peut se lancer à watmille mètres avec le bon leg...
Citation :
Le machin à cooldown de 10 minutes, compétence canalisée à durée limitée qui oblige le profa à rester sans bouger juste à côté de l'heureux bénéficiaire et sans rien faire pendant toute la durée du canal, et qui ne fait que rediriger tous les dégâts de la cible vers le profa, avec une petite ristourne au passage (le profa bénéficie d'un mini hot pendant la durée du canal) ? Ouais c'est sûr c'est cheaté comparé au machin du gardien à cooldown de 10 secondes, sans limite de durée, qui annule les dots et les interruptions sur la cible, et qui peut se lancer à watmille mètres avec le bon leg...
Tu insinues que les développeurs se foutent carrément de notre gueule? Impossible... inconcevable... inimaginable...je ne veux pas y croire!
Citation :
Publié par Ilurielle
C'était dit ironiquement répondant a Letho qui disait que les heal profa était cheaté. Ce qui n'est pas le cas.

Need a 1800 sans CD sur le heal .
On se comprend
D'ailleurs, à ce propos :

http://img403.imageshack.us/img403/7701/screenshot00257.th.jpg
GRADE 8 ! LA PREUVE !!!

C'était hier soir

J'ai envie de dire EN-FIN ! (ben ouais ça faisait depuis août 2008 que j'étais grade7 noube)

Merci les héros BISOUUUS
Merci aux héros pour le soirée, ce fut vraiment une très bonne session de pvp.

Encore plus merci, à partir de 23h00 quand ça s'est équilibré. Vous avez continué à créer un max de jeu, c'était le pied total.

On ressentait vraiment une bonne coordination chez vous, avec une multiplicité des classes et des tentatives vraiment osées.

En un mot : gg ! Je pense qu'il fallait être dans les Landes ce soir pour comprendre tout ça...
Bravo à Sirannon alors ! au moins vous avez du pvp.
Pour fêter la fin de la Moria, sur Estel, c'était autobus héros, pve carte full bleue et kill de Gaergoth

Bonne route à vous sur Sirannon
4500 sur une conclu, il faut avouer que ca peut facher !

Bonne route a Sirranon, sur Estel a défaut d'avoir eu du jeu, et des monstres qui avaient envie de jouer autre part que dans la salle du tyran de tol , on a fait un peu de PVE histoire de boucler la boucle !
Citation :
Bravo à Sirannon alors ! au moins vous avez du pvp.
Pour fêter la fin de la Moria, sur Estel, c'était autobus héros, pve carte full bleue et kill de Gaergoth

Bonne route à vous sur Sirannon
Oui, bah hier soir c'était ça aussi sur Sirannon. Depuis que j'ai décidé de ne plus cracher ma haine, mon médecin m'a diagnostiqué 17 ulcères et trois grosseurs anormales. Paraitrait que je sois stressé...

Le pire, c'est que quand les forces se sont équilibrées, on a retrouvé les héros planqués dans Tol...

Mais c'est pô grave...
Moi j'ai plutôt envie de dire soirée moisie. Les héros étaient en SUR-surnombre, 2 raids complets paraît-il. Y avait du jeu... vite fait quoi !
Ensuite les Dae et les Unborn Legends se sont barrés... Chouette !? Et bah non, côté monstre aussi, y a eu de la déco, et les héros étaient toujours un peu plus... Ils ont fait le jeu alors ?! Et bah non, au contraire, ils sont restés cachés dans Tol côté Ouest du fort, à attendre qu'un malheureux faucheur grade 3 encore tout vert aille aggro toute la salle des quêtes pour finir un autre malheureux hobbit cambrioleur (moins malheureux celui-ci), pour ENFIN daigner sortir......

omg je sais pas ce qu'ils ont donner a manger aux monstres mais c'est pas de la sous marque
bon moi en tant que tank ca peut encore aller mais je regarder menes denarwen et diamone une conj de ouargue et hop plus personne
les monstres sont doppé

en tous cas moi je trouve ca bien ca va donner des combat interessant et oui les méné stop le discours de guerre

et quand je vois panseur qui pet les 10 k pv j'imagine meme pas 5 profa dans un raid en face et je parle pas des cdg yanux deja presser de pouvoir se faire poursuivre par un raid de glain a gram sans crever

moi je dit ca va pas finir de pleurer^^
ouai maintenant les méné quand vous croisez un faucheur .
vous avez une seul solution COURIRRRRRRRR
quand je vois ce que menes a pris contre awek

mais vous inquiter pas les heros on va s'en sortir
juste le temps que tous le monde choppe du 2eme age et ca ira mieu^^
imaginer que awek colle presque du 2k sur des armures lourdes aie ca pique
au moins maintenan les faucheur vont avoir le plaisir de rusher^^

je vous parle meme pas du chef de guerre ranker qui peut ce balader quasi 1 heure dans le camp sud^^ bien sur il en ressort quasi indeme a part ca tous va bien

en tous cas presser que le pvp revienne hate de voir ce que ca va donner

de toute facon moi ca y changera rien je serai la premiere ligne du champ de bataille
ptdr sixsixsix maintenant quand je vais te taper je vais avoir l'image du chatton du coup je vais retenir mes coup.
pas cool ca

a part ca juste un truc j'attend que des réponse franche de votre part les monstres^^

vous trouvez pas que vous avez etais un peu surbooster??
Non

Sérieusement, je pense que la situation est très légèrement en faveur des monstres actuellement mais elle va probablement tendre à s'équilibrer.
Il faut savoir que, d'une part, les monstres que vous les héros avez pu rencontré lors des derniers jours sont, pour la plupart, des habitués des Landes et donc haut-gradés, c'est pour ça que votre jugement peut être biaisé. Vous savez, un monstre tout vert, tout dégueu, face à une conclusion épique en critique dévastateur, il tient toujours pas une fraction de seconde. Vous verrez ce week-end quand tous les ptits jeunes vont se ramener avec leur petit ouargue tout fraîchement bleus.
D'autre part, les héros ne sont bien évidemment pas encore équipés bien-comme-il-faut ! Personne n'a encore le nouveau stuff sur le corps, vous êtes encore tout weak les mecs ! Vous verrez quand vous serez à la mode, nous on va prendre cher !

De plus, j'aimerais contrer une idée reçue : Pour rivaliser avec un héros équipé moria par exemple (le mieux de ce qui se faisait), il faut qu'il soit grade 9 au minimum (je schématise) ! C'est quoi le plus long ? Monter un MONSTRE grade 9, ou se stuffer de pauvres malheureuses pièces en allant raider 3~4h/soir pendant
quelque temps ?! (question réthorique)

Bisouuus
Citation :
Publié par thorgim

vous trouvez pas que vous avez étais un peu surbooster??

Hmm oui on peut dire clairement que les monstres ont ete ameliorés mais de la a dire " sur-amelioré" je ne pense pas! Dans les landes, en ce moment y'a une impression de puissance par rapport aux heros, tout simplement car y'a 7 monstres pour un ptit héros qui traine...difficile de juger la valeur des héros...Je dirais que les monstres sont un peu plus équilibrés par rapport aux héros maintenant! Avis personnel bien entendu !

sixsixsix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés