Duramen Noir

Répondre
Partager Rechercher
On trouve du duramen noir se trouve à Agamaur, sur un named tout au nord ouest. Tristefeuille je crois. Il a un repop "assez" rapide, mais ne drop pas le duramen à chaque fois.

C'est un élite 31.
Citation :
Publié par sean-archer
non le duramen de la quête 4 de l'artisanat menuisier se trouve dans la vallée des géants dans la trouée des trolls près d'un Ent
Certes. Mais les duramens noirs, nécessaires +35% de chances de critiques pour les crafts menuisier, se droppent sur tristefeuille.

Et il m'a semblé que les posts du dessus parlaient de ce genre de duramen, pas du duramen de quête artisanat.
Vouis c'est bien le duramen noir et non pas le duramen de chêne noir de la quête de menuisier (qui n'est pas à confondre avec le duramen de frêne noir ramassé en même temp que le frêne noir => messieurs les traducteurs : MERCI).

Bon je persiste sur Tristefeuille alors. (Je sais pas pourquoi mais il ne m'aime plus ce huorn )
Je confirme : Tristefeuille (huorn élite 31 au nord ouest de l'agamaur) donne bien le duramen noir.

Toutefois, la récolte est vraiment aléatoire : de 1 duramen en 3/4 d'heure à 3 duramens en 20 mn. La patience est de mise.

Sinon, la récolte se fait de jour comme de nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés