Guilde Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour , quelqu un pourrait il me dire comment puis je faire pour activer la réputation de la guilde d Artisanat Erudit .j ai fait la quest pour travailler sur les méthode suprême mais pas moyen d avoir accès au méthode car j ai pas la réputation ouverte

d avance merci de vos réponses
Il y a un NPC qui s'appelle Maître des Guildes d'Artisanat je crois, il est en général à côté du NPC à qui tu parles pour décider de ton artisanat la première fois (à Thorin's Hall en tout cas).
Parle lui et décide dans quelle guilde d'artisanat tu veux entrer.
Question qui va sûrement paraître bête, mais on il implanté les locaux des différentes guildes?

Là par exemple, j'ai fouillé Fondcombe et pas la moindre trace de la guilde des érudits.
On va probablement me dire de m'acheter ou changer de lunette mais bon
La guilde des érudits se trouve au premier étage de la maison simple à Fondcombe (la bibliothèque est au "2ème" normalement... bien que comme elle soit en creux... ça fait un peu étrange ) exactement sous la bibliothèque d'Elrond.

Les guildes Tailleurs, Fabriquant d'armes et bijoutiers : Esteldin
Guilde cuisinier : Grand Cave
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
La guilde des érudits se trouve au premier étage de la maison simple à Fondcombe ...

Les guildes Tailleurs, Fabriquant d'armes et bijoutiers : Esteldin
Guilde cuisinier : Grand Cave
J'ajoute celle d'armurier qui est dans les Halls de Thorin.

Je n'ai pas encore cherché celle de menuisier, mais je ne serais pas étonné de la voir à Bree.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ajoute celle d'armurier qui est dans les Halls de Thorin.

Je n'ai pas encore cherché celle de menuisier, mais je ne serais pas étonné de la voir à Bree.

Elle est à Esteldin, dans la zone centrale.

N'importe qui peut rentrer par contre...Ca c'est nul.... Ils n'ont même pas un service de sécurité efficace

Comment ça les guildes d'Artisans ne sont pas des sociétés secrètes
le concept de spécialisation dans un métier est un bon concept, mais tout comme les objets légendaires (voir mon post à ce sujet), on en a fait quelque chose des plus banal.
Au lieu de faire un système de "bêtement" monter une réput pour obtenir des nouvelles recettes, on aurait du le présenter de façon plus "vivante", plus rp.
Via des épreuves (faire x objets critiques par ex), des recherches (via des quêtes), produire une nouvelle création (qui se déclenche aléatoirement en fabriquant des objets d'un certain niveau) spontanément, le spécialiste pourrait découvrir et apprendre des secrets de sa spécialisation.
Un spécialiste de la fabrication des armes pourrait identifier une arme légendaire, un érudit pourrait reconnaître un livre de classe, un joueur pourrait fabriquer un objet jusque là inconnu, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés