[Siranon] défi pvp

Répondre
Partager Rechercher
modération
coool coool amigo

je me permets de sortir deux minutes de ma provocation défi qui n'a evidement que pour objectif d'esperer que chacun puisse jouer à fonds le jeu:

des raids , reprises de forts, de l'attaque , de la defense , de la traque aussi, de l'organisation des deux cotés et de la motivation quelque soit le bonus ou malus de la derniere version pvp

d'ailleurs mon sujet n'allait que dans ce sens et pas les votres à mon humble avis
d'ou la montée sarcastique de mon ton:

devernitcher:
c'est que de l'humour et de la provocation pour stimuler vos testosterones, relis mes posts

tu m'accorderas donc avec humour d'utiliser la definition des personnages que vous jouez pour vous allumer sans prendre les choses trop sérieusement
(Un monstre est individu ou une créature qui surprend par sa laideur ou par sa difformité physique)
coagule et toi n'etes pas beaux avec vos oreilles , cervelets ce qui vous generent necessairement pour les hero que nous sommes de graves troubles

je n'imaginais pas que vous defendiez vos personnages sur cette absurdité!!!

je ne provoque les gens
(coagule que tu defends inutilement, il n'en a pas besoin, c'est sans aucun doute un excellent joueur)
que pour esperer un jeu plus en mouvement ce qui était le cas hier

si ca fait parler dans un bac a sable; on s'en fout
si ca fait bouger un ou deux chefs de confreries pour mettre de l'ambiance sur le pvp, je serai super heureux que les provocs se multiplient

big bisous les casses croutes
bon jeu à vous les monstres

(ps : coagule, viens danser sur mon cadavre dans les landes mais pas trop longtemps sinon tes oreilles pointues vont sifflées sous les volées de fléches)
promis yasriel
pour la bonne comprehension des lecteurs exterieurs au pvp:

il n'y a aucun reglement de compte pour ma part et j'espere aussi pour les autres, je suis en paix avec chaque joueur en dehors du roll pvp et j'aurai grand plaisir comme toujours à jouer, me faire aider et aider sur le pve avec tout le monde

pour yasriel: merci de ne lire mes posts qu'avec humour, c'est juste un jeu ou les joutes sont de rigueurs,
bah oui; on s'y croit
Vous n'êtes pas drôle de vous auto modérer ! On devient quoi nous après !!!

Assez de garder cet état d'esprit, c'est plus sympa à lire, plus compréhensible et ça évite pas mal de conflits pour un mot conflictuel ou une phrase de tournure scabreuse.

Merci

Pour FatanyuLover:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Humm, le retour de Fatanyu est toujours incertain donc patience
moi je parle d'un raid qu'on fait traverser l'huile bouillante pour un petit ouargue et t'as un troll qui arrive juste derrière et qui éclate tout le monde , tout le raid qui ressort et qui se prend 2 fois l'huile, et il existe beaucoup d'autres cas du même type
merci les monsters
Après ces fanfaronnades qui vous ont réveillés vos hormones dégoulinantes, on a pu voir ce soir un raid prédator équipé de com d'hamecons (ou raid d'ailleurs)venir se pouttrer du héros.

ou sont passés vos complexes, vous voila enfin redevenu le temps d'un soir (plus j'espere) de vrais monstres sauvages avec de solides compétences?

alors svp, je n'ai pas le temps de vous piquer tous les jours pour vous motiver et ce serait une infame trahison a vos chefs que de vous battre avec ferveur que quand l'ennemi vous assassine sur un forum

continuez vos infamies dans les landes et gardez une ame conquérante

bon jeu les larves sans cervelle de sauron

(coagule, lave toi les pieds quand tu danses sur mon cadavre, sinon je te retrouverai à l'odeur)
Oui mais non, c'est pas ton poste qui a entraîné un quelconque changement d'attitude coté monstre... Après on a sans douté été plus efficace que d'habitude, mais bon en ce moment c'est courant de toute manière. On arrive enfin à faire de très bonne assists avec des gens qui écoutent donc ça marche...
merci pour les compliments,
on essaye de faire de notre mieu a force égale
par contre a force moindre compté pas sur nous pour sortir de notre trou
comme la dit coco on es fourbe
mais si on aligne un raid préda - alliance ou autre (je parle pas de raid ouvert désorganiser, peros je les compte pas dans ces cas la), même si il peut y avoir de bon raid ouvert, et que les forces sont égal on bougera.
maintenant quit a dire 24/24 on bouge j'ai une vie de famille et sa passe avant.
donc...

krorn / krashtest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés