coool coool amigo
je me permets de sortir deux minutes de ma provocation défi qui n'a evidement que pour objectif d'esperer que chacun puisse jouer à fonds le jeu:
des raids , reprises de forts, de l'attaque , de la defense , de la traque aussi, de l'organisation des deux cotés et de la motivation quelque soit le bonus ou malus de la derniere version pvp
d'ailleurs mon sujet n'allait que dans ce sens et pas les votres à mon humble avis
d'ou la montée sarcastique de mon ton:
devernitcher:
c'est que de l'humour et de la provocation pour stimuler vos testosterones, relis mes posts
tu m'accorderas donc avec humour d'utiliser la definition des personnages que vous jouez pour vous allumer sans prendre les choses trop sérieusement
(Un monstre est individu ou une créature qui surprend par sa laideur ou par sa difformité physique)
coagule et toi n'etes pas beaux avec vos oreilles , cervelets ce qui vous generent necessairement pour les hero que nous sommes de graves troubles
je n'imaginais pas que vous defendiez vos personnages sur cette absurdité!!!
je ne provoque les gens
(coagule que tu defends inutilement, il n'en a pas besoin, c'est sans aucun doute un excellent joueur)
que pour esperer un jeu plus en mouvement ce qui était le cas hier
si ca fait parler dans un bac a sable; on s'en fout
si ca fait bouger un ou deux chefs de confreries pour mettre de l'ambiance sur le pvp, je serai super heureux que les provocs se multiplient
big bisous les casses croutes
bon jeu à vous les monstres
(ps : coagule, viens danser sur mon cadavre dans les landes mais pas trop longtemps sinon tes oreilles pointues vont sifflées sous les volées de fléches)
|