igorlintrus |
Dernières publications

Arreter de jouer pour de misérables étoiles et rendre le pvp plus interressant...
LotRO - Les landes d'Etten
{Oui et non car les raids qui font le moins de points sont ceux qui savent pas jouer, ca ne change donc que la durée de rankage... Lire la suite

Arreter de jouer pour de misérables étoiles et rendre le pvp plus interressant...
le plaisir vient dans le jeu et pas le non jeu le rang c'est un compteur de temps passé en pvp, un peu comme une prouesse de s... Lire la suite
certes branwen, c'est réducteur et tu fais partie des gens qui prennent du plaisir à jouer,cependant tu aurais pu obtenir un ... Lire la suite

Après ces fanfaronnades qui vous ont réveillés vos hormones dégoulinantes, on a pu voir ce soir un raid prédator équipé de com ... Lire la suite

le hasard est superbe ce soir, apres ces p'tits posts, soirée pvp deux raids full herostrois raids monstersdont 1conf de 20 en ... Lire la suite
cher Kradock, cococher Dervernichter vos problemes de vues liés à vos yeux globuleuxvos problemes de compréhension liés à vos c... Lire la suite
coool coool amigo je me permets de sortir deux minutes de ma provocation défi qui n'a evidement que pour objectif d'esperer qu... Lire la suite

plutot que des grands discours, montrez vos forces, organiser des grandes sorties pvp annoncer haut et fort que les landes ser... Lire la suite

Afin d'aténuer non pas les focus que je pourrais prendre, donnez vous en à coeur joie et donner moi une importance que je n'ai ... Lire la suite

pas de ouin ouin dans les landes, les chasseurs d'étoiles, de rangs, les farmeurs de rez sont des deux cotés évidemment, c pas p... Lire la suite