provocation aux monsters

Fil fermé
Partager Rechercher
pas de ouin ouin dans les landes,
les chasseurs d'étoiles, de rangs, les farmeurs de rez sont des deux cotés évidemment,
c pas plus drole ( quoique) lol de se faire farmer par 8 chiens chiens étoilés que de se faire farmer a gramm,

mais une chose est certaine petits monsters, c'est que de tres nombreuses fois, vous etes autant voire plus nombreux et vous restez très frileux tout comme un certain nombre d'entre nous.

un exemple édifiant:
assaut de tol (votre dernier fort)
1, on doit aller vous y chercher
2, on trak: 16animaux 18 humanos 2trolls
3, on a just un raid full
chouette va y avoir de l'action

eh bien non!
on fait du farmage devant et pire on fait du point

alors osez osez vous bouger le train train quand les forces sont équilibrés , reprendre les forts,

j'ai du mal a croire que 34 monsters et deux trolls peuvent rien faire (j'oublie les 8 chiens chiens qui étaient occupés au point de rez)

je sais la carte est petite mais quand meme

au plaisir de vous poutrer et de vous mettre un full bleu landes pour venir vous farmer [Modéré par Xymox : Troll ]

(1 grand applaudissement respect a jesus en troll ,le seul de vous a le jouer efficace)

Les héros comme toi oublie toujour que les héros font des routs de zone peuveut maintenir nos healeur mezz et les héros font des dégats sur la masse nous faucheur on a quoi attend eu... eu.....eu....eu... RIEN!!!!
juste un cout qui touche 4cibles et fait meme pas du 200.

Alors t'est sorter de la les monstres tu réfléchie avant
pas de ouin ouin dans les landes,
les chasseurs d'étoiles, de rangs, les farmeurs de rez sont des deux cotés évidemment,
c pas plus drole ( quoique) lol de se faire farmer par 8 chiens chiens étoilés que de se faire farmer a gramm.

Entièrement d'accord avec ça, je trouve le farmage de cimetière nul et à 8 ouargues j'en parle même pas.

mais une chose est certaine petits monsters, c'est que de tres nombreuses fois, vous etes autant voire plus nombreux et vous restez très frileux tout comme un certain nombre d'entre nous.

Là par contre je suis pas d'accord. Pour passer souvent la majorité de mon temps de jeu sur LOTRO en monstre, je peux te dire que c'est rarement vrai. Par contre on a souvent quasiment deux fois plus de héros que de monstres. Sans faire de sélection, il est rare qu'on puisse réunir un raid complet en monstre...

En journée, il est très courant d'avoir 2 fois plus de héros, c'est d'ailleurs quasiment la situation normale.
En soirée je joue beaucoup moins souvent, mais en général on se trouve quand même en surnombre de héros...

un exemple édifiant:
assaut de tol (votre dernier fort)
1, on doit aller vous y chercher
2, on trak: 16animaux 18 humanos 2trolls
3, on a just un raid full
chouette va y avoir de l'action

eh bien non!
on fait du farmage devant et pire on fait du point

alors osez osez vous bouger le train train quand les forces sont équilibrés , reprendre les forts,

j'ai du mal a croire que 34 monsters et deux trolls peuvent rien faire (j'oublie les 8 chiens chiens qui étaient occupés au point de rez)

J'approuve également ce que tu dis dans cette situation .C'est pas normal et vu la dizaine de monstre en plus, le combat aurait du être en votre défaveur avec de gros rush.
Néanmoins je le dis et le répète avoir 34 connectés en monstres à Tol, c'est du domaine de l'exception.

au plaisir de vous poutrer et de vous mettre un full bleu landes pour venir vous farmer comme des larbins a gramm

Je comprend pas l'intérêt de ton poste. Les sujets que tu évoques ont été maintes fois débattus sur JOL et cela n'a pas amélioré la situation dans les landes.
La seule chose que tu pourrais gagner à faire un tel message, vu l'esprit dans lequel il a été manifestement écrit, c'est te prendre un gros focus et accessoirement de faire bosser les modos. Personnellement je focus personne, mais vu ton message certains vont pas s'en priver.

(1 grand applaudissement respect a jesus en troll ,le seul de vous a le jouer efficace

Effectivement certains trolls jouent mal, par manque d'habitude ou parce qu'ils sont pas très bons. Vous devez avoir le même problème avec les rodeurs je suppose...
Citation :
Publié par Dervernichter
Effectivement certains trolls jouent mal, par manque d'habitude ou parce qu'ils sont pas très bons. Vous devez avoir le même problème avec les rodeurs je suppose...
Non, non, nous on a des rodeurs qui zonent. Pas des sorts de zones, juste des zonards comme on peut les voirs dans les bas fonds de bree. Des squatteurs quoi.
Je ne parle pas de tout les rodeurs, juste de ce que j ai vu pendant les 3 4 jours de pvpm que j ai fait.

Sinon general Igor fait de bon lead. Juste que certains heros sont plus des pnj qu autre chose. Il faut ecouter les gars ^^
Focus ?????... Mouhahahahahah
ça va Igor t'inquiètes tu risques pas grands choses Faudrait déjà sortir de Toll pour focus .

mais bon je pense que la réponse vient du fait qu'ils sont plusieurs groupes et que même à 36 et 2 trolls ça aide pas à organiser des attaques.
ENORME!!!!!!!!!!

igor qui la ramène!
je sui sle roi des landes!!!!

pfff arrète un peu s'il te plais de pull jol de façon inuile et en plus blasphèmatoire.
comme le dit dever les 34 monsters +8 chien + 2 troll je jou tout les soirs et je les vois rarement... trop rarement d'ailleur

et une chose igor que tu semble oublier le dps héros est 3x plus puissant que le monsters. de plus vous avez mass crown controle... et si tu me dit le contraire je pense qu'il faut revoir ton personnage...
je n'apelle pas au pull mais là... c'est un post sans interêt d'une personne qui aiment faire mourir le pvp avec une carte full bleu...

je rapelle aussi une dernière chose depuis 2 semaine le soir entre 17-20h on est structuré et on fais masse point contre vous .

donc a ++ dans les landes igor
tu sera focus encor plus

je ne sais même pas comment un modo peu laisser passer un sujet a pull pareil...

krorn / krashtest
sortez
Afin d'aténuer non pas les focus que je pourrais prendre, donnez vous en à coeur joie et donner moi une importance que je n'ai pas lol, mais d'expliciter le fonds de ma pensée...

l'exemple réel que j'ai posté j'en conviens reste rare mais avais juste pour objectif de mettre en avant:
que c'est ennuyeux de vous farmer que ce soit a gramm ou devant les forts
c'est sans doute ennuyeux de se faire farmer

car je ne vois plus aucune difference certains jours entre le farmage devant gramm ou devant tol ou luga

dans ce contexte certes déja évoqué et connu, le sens de ma provoc est:

organisez vous,

1; vous avez souvent autant de joueurs dans une soiréee (si si si si) qui se connectent en monstres mais qui restent peu de temps compte tenu qu'il y a plus de com que de raid

2;pourquoi sur vos rolls chienchiens s'ennuyez a farmer le rez plutot que de jouer le raid?

la carte n'est pas si petite, et la mobilité des raids est tres faible c'est un avis

réponse personnalisées:

krorn/krashtest : oui un bel effort de masse mieux structuré pendant quelques jours, j'en conviens mais peu de mouvement,
quand au full bleu, c'est un vrai question?
si on reprends pas les forts... on attaque les forts que pour farmer devant ou dedans? je comprends pas bien?
je suis pour le jeu, on attaque le fort pour prendre et poutrer des monstres qui le defendent, si ils defendent pas, au fort suivant jusqu'a gramm si necessaire,
évidemment on ne fait pas un full bleu quand il n'y a personne en jeu!!!!
quel interet de gagner devant personne!

Dervernichter: l'absence de raids monster n'est pas lié au manque de monstres,
très souvent on compte jusqu'a 18/20 chiens chiens jouant sur la carte hors raids monsters, c'est comme si tous les cambrios et chasseurs ne faisaient que des com à part,

bref, mon post reste dans le sens du jeu , faites nous en baver
euh essaie aussi de comprendre notre point de vue 1 raid héros est bien plus fort que un raid monsters maintenant je veu bien essayer de tenter + d'attaque de mon coté mais en 24 vs 24 on fais pas le poids, pas de vrai heal (et me sortez pas le profa sa sera juste un soutien heal). pas de crown controle comme vous, pas d'immune qd on bouffe des popo...
elle es ou la compétitvité.

si c'est pour mourir en chaine par des héros surbuffer avec mass mds et de vrai heal... et un dps3x plus fort je vois pas l'intérêt. je préfère tiré parti des forts et comme on ne peut jouer que en dehors des heures de taff car la plupart travail et oui!!! ba on se retrouve toujour mass héros en face.
Donc de ce faites on tir parti des fort et de la défense.

note aussi une chose qd on est équilibrer je parle pour les prédators, on est contre les troll ou rodeur on en prend qd vous etes mass pour notre part je dit bien après on gueule qd certain en prennent et que il n'y en a pas besoin.

une chose me fais qd même plaisir c'est que vous ayé rémarqué que l'on fais des efforts pour construire des raid structuré. mais 24 héros = a peut pres 48 monsters en force de frappe donc.... voila....
Citation :
Publié par shinro/voncarstein
une chose igor que tu semble oublier le dps héros est 3x plus puissant que le monsters. de plus vous avez mass crown controle...
C'est pour ça que vous avez 2 fois plus de point de vie et vous avez les potions contre tout faut pas exagérer non plus . Il y a des fois où le réflexe je me planque derrière les pnjs est tellement ancré qu'on peut en arriver à des situations ridicules comme celle soulignée par Igor. Je me rappelle d'une fois en décembre on était 8-10 vous une bonne vingtaine vous étiez resté 3 h derrière vos pnjs. Je saai que le ridicule ne tue pas (heureusement sur ce coup là vous auriez été décimé ). rassurez vous les trucs ridicules on en voit des 2 côtés.

Citation :
je rapelle aussi une dernière chose depuis 2 semaine le soir entre 17-20h on est structuré et on fais masse point contre vous .
A la bonheur, si vous mangez, vous êtes content et vous rester J'en fais 100 000 par mois je dois en déduire quoi sur votre façon de jouer ?

Citation :
donc a ++ dans les landes igor
tu sera focus encor plus
Attention Igor y a des petits camarades du bac à sable qui veulent te taper avec leurs pelles
Pour krorn

Sauf que non tu pars du principe que raid héros = ménés et mds systématiquement... sache que les ménés en pvp sont de plus en plus rare...... et les mds c'est assez fréquent qu'il y en ait pas suffisamment pour tenir les trolls. Donc oui un raid full bien équilibré peut être très dangereux (si ça joue pas n'importe comment et ça non plus c'est pas tout le temps gagné )

Un raid heros vaut 48 monstres on nage en plein délire là ou vous les jouer comme des golios .
Arretez donc de pleurer les monstres,
Vous etes desorganisés , aucune assist en combat.....(il parait qu il existe une fenetre d assistance .... mais c est formidable !)

Certes les heros ont un meilleur DpS, mais vous avez deja vu un mene avec 5000 HP ou un mds / chasseur / cambi ???? Non
Vous avez deja vu un heros use une popo anti stun/mezz/root ? Ou des potion Hp a + de 1000 pts ?..... non car cela n existe pas. Alors vous me faites bien rire avec vos " OUIN OUIN ! Les heros ont des sort de controle de foule, les heros sont 3x plus puissants"

Pour info par rapport au mds : root de zone, un CD de deux min et tres peu de mds dans les landes , vous etes loin du veritable probleme:

Avant de crier scandale reflechisssez un peu sur les posssibilités de vos perso et celles des heros et vous verrez que les forces qui se confrontent sont totalement equitables.

En d autres termes : Apprenez a exploiter les possibilités de vos persos

Si apres le livre 13 ya encore des ouin ouin de ce genre on pourra en deduire que la majorité des monstres sont un peu handicapés de la souris vu la classe un peu "Cheat" qu il vont vous sortir. Voila que les monstres vont avoir des HoT maintenant .....chose que les heros n ont pas et auraient surement plus besoin vu le quota de PdV d un heros Lambda.

C est pas pour jetter la pierre mais les instances PVE HL sont presque plus interressantes au niveau challenge que le pvp en ce moment (pourtant c est que de l'I.A) mais ya du defi et c'est ca qui manque a bcp de monde ici, du challenge, du defi...
La facilité du 8vs1 au point de rez n aide en rien a apprendre a jouer...

Cordialement
Le sujet était mal parti a la base et il le continue.

Je ne donne pas cher de la survie de ce dernier mais si il ne change pas de route rapidement, soyez en sur qu'il rencontrera une fin dans d'horribles souffrances pour terminer par ceci :

http://img397.imageshack.us/img397/2162/imgfun006fh5.jpg
Citation :
En d autres termes : Apprenez a exploiter les possibilités de vos persos
Elle est bien bonne celle là, c'est sur qu'avec 8 skills dans la barre ça doit pas être le soucis principal ^^
Sérieusement le pvp devient nul et ennuyeux ?
Quand hier on c'est plein avec raison qu'il y avait des soucis vous nous avez dit arrêtez les ouin-ouin, aujourd'hui une grande partie de ceux et qui animaient le pvp monstres sont partis et d'autres vont suivre....
Vous n'avez que ce que vous méritez et ça me fait bien rire !

Krikri
(Il serait bénéfique par ailleurs de rajouter [Sirannon] dans le titre de ce sujet.
C'est un pur règlement de comptes entre joueurs qui se connaissent là bas.)

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
ohohohoho ...

y a bien que les héros de la nouvelle génération (depuis le livre 12) qui peuvent à ce point a se prendre pour des caïds ....== ellorime lool

jou un peu monstre ^^

je me souvient d'avant le livre 12 .... OU sont les héros ???

cachés ... Vanish team hein branwen ^^

maintenant c'est vanish team monster ^^

Campé le rez ?? oh oui que c'est bon les petit héros tous seul qui pense pouvoir revenir faire du points^^ chass encore mieux ... ( me suis pris 3 bus ^^ sa comporte des risk ) on avait du bien les énervés ... lol

Enfin bon sa me ferai rire de voir autant de ouin ouin coté héros si le profanateur nous avantage ... que les héros se remette à réclamé justice auprès de lotro ^^

ensuite les ménés ???? ou les autres petites classes selon ellorime lool

il on largment 5000 hp pour certains (.... d'autre font les morts ^^) peuve avoir une immune capi .. enfin ouin ouin ( tfacon le healer sai cheaté avec ses 7200 de vie loool ) mm le gardien peut immune le méné ... enfin bon y aura toujours le problème entre les 2 cotés .....

igor igor lool pas malin ce petit post ...contente toi de revenir du rez ... et qu'on te chope ... sa sera pas mal loool

Asgarde Vanish monster team ^^ loooool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés