[Lancement Officiel] - Star Trek Online est ouvert

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todd W
Car si le fournisseur est libre d'appliquer ses tarifs comme il le souhaite, le consommateur est libre de se fournir où c'est le moins cher.
Absolument pas.

C'est même pour ça qu'existe la douane. (et que je ne fournirai rien du tout sans savoir avant la position de l'éditeur sur le sujet)

On va arrêtez là, car manifestement tu n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas vocation à oeuvre d'éducation sur le sujet.

A bientôt en jeu ... ou pas
C'est pas une question de tarifs excessifs ou trop cher, mais quand tu vas au restaurant tu commandes le meme plat que l'americain d'a coté et arrivé a la caisse on te dit : non monsieur toi francais toi payé 60% plus cher!!! La le serveur est a boston en plus donc chez eux et je m'appuie sur l'argumentation de Todd W qui est juste. Après avec sony c'est 11.99 euro ttc pour les europééns alors ok mais faut pas que ca dépasse 12.99 sinon c'est du vol
Et nous faire payer le meme plat (jeu) 60% plus cher alors que c'est meme pas traduit entierement alors que l'américain paye moins cher et a un confort de jeu plus important mais y'a des claques qui se perdent chez les commerciaux de certaines boites lol
Citation :
Publié par Tonys-Caline
C'est pas une question de de tarifs excessifs ou trop cher, mais quand tu vas au restaurant tu commandes le meme plat que l'americain d'a coté et arrivé a la caisse on te dit : non monsieur toi francais toi payé 60% plus cher!!!

Ben non puisque t'es pas dans le même restaurant que le ricain (géographiquement parlant). Enfin je sais pas, je suis pas économiste mais prenez du recul 5 minutes, les tarifs de disques, voitures, fast food ont toujours été moins chers aux états unis depuis la nuit des temps.
Les lois sont différentes suivant les pays, les tarifs sont calculés par les entreprises par rapport à des coûts et des taxes (puis aussi un petit oeil sur les revenus moyen des gens c'est un indicateur aussi).
Il y a des régles qui régissent les marchés et les échanges internationaux, malgré tout le bon sens de vos griefs (j'y adhère aussi je précise), vos arguments et comparaisons sont totalement erronés.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Absolument pas.

C'est même pour ça qu'existe la douane. (et que je ne fournirai rien du tout sans savoir avant la position de l'éditeur sur le sujet)

On va arrêtez là, car manifestement tu n'y connais pas grand chose, et je n'ai pas vocation à oeuvre d'éducation sur le sujet.

A bientôt en jeu ... ou pas
Je pense que c'est toi qui fait erreur et c'est toi qui a dit que l'on pouvait facilement payé l'abonnement US au lieu de l'EU.

Et il n'y a rien d'illégal à ma demande, je préfère payer un abonnement US à 9.3€ auquel on enlève les taxes américaines à la consommation généralement de l'ordre de 10 %, donc 8,5 € auquel je rajoute la TVA EU de 15 %, donc au final : 9,75 €.
Au lieu de 14,99 € de de la version EU, jolie différence (5€) et je paye les taxes, il n'y a strictement rien d'illégal.

C'est toi qui a dit que c'était possible, j'attend que tu me dises comment car pour moi quand je vois le compte de jeu, il y a une segmentation du marché forcée, je ne vois pas comment prendre un abonnement US si je suis européen.

Citation :
Publié par B.L.Sisko
Ben non puisque t'es pas dans le même restaurant que le ricain (géographiquement parlant). Enfin je sais pas, je suis pas économiste mais prenez du recul 5 minutes, les tarifs de disques, voitures, fast food ont toujours été moins chers aux états unis depuis la nuit des temps.
Les lois sont différentes suivant les pays, les tarifs sont calculés par les entreprises par rapport à des coûts et des taxes (puis aussi un petit oeil sur les revenus moyen des gens c'est un indicateur aussi).
Il y a des régles qui régissent les marchés et les échanges internationaux, malgré tout le bon sens de vos griefs (j'y adhère aussi je précise), vos arguments et comparaisons sont totalement erronés.
La différence provenait essentiellement des taxes qui sont autour des 10 % aux US contre autour des 20% en EU. Mais maintenant nous avons une monnaie plus forte que le dollars donc le prix devrait être moindre chez nous.
Mais ça les éditeurs l'ont bien compris et applique un taux de change 1:1 sur leur formule tarifaire au lieu de 1:0.7, car comme des nigauds les européens trouvent normal que 12,99 $ = 12,99 € alors que cela devrait être 9,31 €.
Avec la clé accès anticipé, on aura accès au jeu jusqu'à quelle date ?
Le 5 ? Un peu après ? Car le temps que ma boite vienne d'Angleterre, je pense que je vais avoir quelques jours sans accès à STO.

---------------------------------------------------------------------------

Et sinon, dans un autre registre, je viens de recevoir par mail IG une proposition de gold et de leveling
Il ne l'ont pas précisé. Il y aura bien une "période de grace" (c'est indiqué sur la faq du site officiel, ou sur leur forum, je ne sais plus), mais ils n'ont pas donné de durée de cette période.

Modifié pour en dessous: on est plus "officiellement" en beta. Là c'est la sortie du jeu, il est normal de payer pour pouvoir jouer non ? Les versions d'essai viendront certainement plus tard, comme d'habitude, rien d'anormal à ça.
C'est moi ou il est impossible d'essayer le jeu sans passer par une opération payante ? Moi qui ai tenter ma chance d'accéder a leur beta par le site off...
Je trouve ça moyen
Eh merde il faut payer un abo pour avoir le mois gratuit :x cool dans 2 jours les sous seront sur paypal

[edit] Ah ben non, j'ai cliqué sur annuler et ça me met subsciption created. J'ai hate de voir ça : o
http://wells83.free.fr/IMAGES/sto_abo.png

Et sinon, pourquoi j'ai 0 points cryptic ??? (j'en ai pas dépensé dans le store petits malins ^^)

Y en a de chez DLG qui ont reçu les leurs?

Et question de Foss: qq'un a réussi a choper l'uniforme de Khan? ^^
Citation :
Publié par ZanteTsu
Eh merde il faut payer un abo pour avoir le mois gratuit :x cool dans 2 jours les sous seront sur paypal

[edit] Ah ben non, j'ai cliqué sur annuler et ça me met subsciption created. J'ai hate de voir ça : o
Donc d'après ce que tu dis, pour avoir un trial d'un mois il faut souscrire puis annuler ? Pourrais tu me dire si tu a acces au jeu complet ou juste une partie du jeu (si tu es au courant biensûr )
Citation :
Publié par Hotesse
Donc d'après ce que tu dis, pour avoir un trial d'un mois il faut souscrire puis annuler ? Pourrais tu me dire si tu a acces au jeu complet ou juste une partie du jeu (si tu es au courant biensûr )
En faite j'ai fait comme si je payais un mois avec paypal, jme suis connecté sur mon paypal mais vu que j'ai pas de sous dessus j'ai annulé.

ça m'a mit OK.

Et je peux jouer jusque mars donc ça a l'air ok, j'éditerais quand le jeu sera installé : p

Citation :
Publié par WellsTrek
Et question de Foss: qq'un a réussi a choper l'uniforme de Khan? ^^
Moi j'ai : Exclusive deep space nine uniform set.

Un t-shirt star trek, carte postale, poster de la galaxie etc.

LOL ça bug leur truc, jviens de me taper un deuxieme mois gratuit là.

STO.jpg
Citation :
Publié par WellsTrek
...
Bizarre. T'as un abonnement à vie et tu as une phrase avec le statut de ton abonnement oO et t'as 0 points. alors j'ai un abo à vie et je joue depuis la closed et j'ai pas d'infos sur le statut de mon abo :/ et j'ai 80 points par défaut depuis le début.
Citation :
Publié par kerloken
Il ne l'ont pas précisé. Il y aura bien une "période de grace" (c'est indiqué sur la faq du site officiel, ou sur leur forum, je ne sais plus), mais ils n'ont pas donné de durée de cette période.
Merci. Ce serait con d'avoir préco, d'avoir pris l'abonnement à vie et de ne pas pouvoir jouer
Je n'ai pas l'uniforme non plus, le 5 peut être?

Pour les titres : Où les activer (pour les voir)? Sont-ils simplement honorifiques? Le système de traits (tuer 10 Borgs, 20 vaisseaux d'Orion, etc...) A-t-il était abandonné? Svp
Citation :
Publié par FOSS
Bizarre. T'as un abonnement à vie et tu as une phrase avec le statut de ton abonnement oO et t'as 0 points. alors j'ai un abo à vie et je joue depuis la closed et j'ai pas d'infos sur le statut de mon abo :/ et j'ai 80 points par défaut depuis le début.
Tu es comme moi et c'est parce que l'on n'a pas la clé définitive, d'où ma question précédente.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Tu es comme moi et c'est parce que l'on n'a pas la clé définitive, d'où ma question précédente.
Vivement 19H alors XD

Citation :
Publié par aeron29
Je n'ai pas l'uniforme non plus, le 5 peut être?

Pour les titres : Où les activer (pour les voir)? Sont-ils simplement honorifiques? Le système de traits (tuer 10 Borgs, 20 vaisseaux d'Orion, etc...) A-t-il était abandonné? Svp
J'ai croisé un joueur avec l'uniforme d'Amiral sur K7. Pour le titre, tu le récupère dans le C-Store. Il se met dans ton inventaire. Tu doubleClick dessus et il se met dans ta fenêtre Statut en bas à gauche, petit menu déroulant ou tu choisis.
Citation :
Publié par FOSS
Tout pareil depuis la closed, je n'ai que 500 points. Pour les 80 en sup, faut-il vénérer une entité particulière?
Citation :
Publié par FOSS
Question pour ceux qui sont LT commander 11 et plus :

Combien de station pour lieutenant vous avez ?
Pour les klingons, 1, comme sur la béta.
Citation :
Publié par FOSS
Vivement 19H alors XD

J'ai croisé un joueur avec l'uniforme d'Amiral sur K7. Pour le titre, tu le récupère dans le C-Store. Il se met dans ton inventaire. Tu doubleClick dessus et il se met dans ta fenêtre Statut en bas à gauche, petit menu déroulant ou tu choisis.
Merci, j'essaie de le mettre (je l'avais déjà acheté en free).
Ce que j'aimerais c'est savoir à cb de points j'ai le droit en fait.

Je n'ai prit que la version standard j'ai DLGame. Du coup il me semble qu'il y avait 500 points de prévue (voir la)

D'après vous je contacte DLGame ou Cryptic?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés