DarkSam82 |
Dernières publications

Je suis tombé sur le même il me semble un moment épique... Lire la suite

Je me lance a mon tours même si mon temps de jeu reste limité en ce moment Serveur : Roberts / roberts / antigua Pseudo (natio... Lire la suite

J'imagine que c'est genre de vaisseau que l'on trouve dans le secteur breen (il me semble) au nord du secteur cardassian, je n'... Lire la suite

Plus le temps passe et plus j'aime ce jeu, ça fait du bien de voir que cryptic prends vraiment en compte les avis des joueurs. ... Lire la suite

Le truc c'est que dans le film star trek generation cette séparation c'est juste pour éviter que tout le monde meurt dans d'atr... Lire la suite

Après avoir vu une vidéo de la séparation de la soucoupe je dois avouer que ça me semble complètement inutile, de plus à la fin... Lire la suite

Je t'avoue que cette image me fait bien rigole, je pense exactement comme ça, 90 000 tonnes de diplomatie je vais donc postuler... Lire la suite

arf j'ai voulu tester mon amiral 5 sur tribbles mais impossible de l'avoir mais il n'est jamais apparut... Lire la suite

Pour les fleets actions cela reste faisable seul jusqu'a un certain niveau, starbase 24, jusqu'a la fleet mining field ou la fi... Lire la suite

Bonjour Newen, Après avoir commencé sto avec un ami (qui depuis a légèrement stoppé) depuis la béta , je suis maintenant a la... Lire la suite
Jeux
DarkSam82 joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Left 4 Dead (depuis 2008) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2008) |
DarkSam82 a joué à :