[Actu] Ask Cryptic #25 : Généralités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2010 à 09:40 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Nouvel Ask Cryptic, portant sur beaucoup de sujets : contenu généré par les joueurs, , nouveaux vaisseaux Klingons, le futur proche de StarTrek Online...

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par kalanye
beaucoup d'infos intéressantes, et merci a Meliagan qui a fait le plus gros du boulot sur la traduction !
Comme quoi quelques coups de fouet, ça aide bien

Des informations intéressantes, cependant je trouve curieux que ça se bouge plus sur STO que CO
Parce qu'ils avancent à warp speed !!

En tout cas plein de bonnes choses à l'horizon même s'il faudra attendre 6 mois minimum pour ne voir une grosse partie.
Ca donne envie. J'espère que ce ne seront pas des promesses en l'air et qu'on aura tt ça un jour et que la création d'aventure sera pas bâclée. Ca ouvrira de grande possibilités et ferait sûrement revenir du monde.

Merci pour la traduction.
Plus le temps passe et plus j'aime ce jeu, ça fait du bien de voir que cryptic prends vraiment en compte les avis des joueurs.

HS - Need l'enterprise originel retrofit ! - HS

Cryptic fait beaucoup d'effort, même si certain critique la façon dont gère cryptic avec la boutique je trouve que ce n'est pas plus mal, après tout c'est du commerce hein.

Peut être verrons nous bientôt une zone pvp ouverte tampon entre la fédé, klingon a la sauce burning sea

Après tout comme cela est dit si souvent dans Star Trek : l'espace, l'ultime frontière
Vivement que les gros bugs actuels soient corrigés. Même si l'avenir se profile correctement au niveau du contenu annoncé, beaucoup semblent quitter le jeu à cause de la non correction de certains bugs qui paraissent "simples à résoudre".
Merci pour la traduction, c'est plus clair que google

Je me demande ce que ça va être cette refonte du système spatiale dont ils parlent, purement d'aspect graphique ou bien des fonctionnalités.

Et cette histoire d'une nouvelle zone plus libre d'accès mmmmmee
Citation :
Publié par Qasar
Vivement que les gros bugs actuels soient corrigés. Même si l'avenir se profile correctement au niveau du contenu annoncé, beaucoup semblent quitter le jeu à cause de la non correction de certains bugs qui paraissent "simples à résoudre".
Mouais, enfn quel MMO n'a jamais eu des bugs qui sont restés depuis le début, soi disant "simples à corriger". A ceux là je leur souhaitent bon courage, je connais aucun MMO 0% bug
Je demande le 0% bug en sachant parfaitement que ce n'est pas possible.
Toutefois, certains processus fonctionnaient correctement dès le début (particules), ce qui n'est plus le cas.

Le jeu continue à me plaire, j'y joue autant que possible, mais je passe mon temps à faire évoluer mes perso pour profiter des missions high lvl lorsqu'elles seront débuggées.
m'ouarf un éditeur de mission ça c'est une arme a multiple tranchant

j'ai jouer a l'extension de spore on pouvais trouver de tout du sérieux au pathétique

mais le point a noter c'est que les mission éditée part un anglophone ne sera certainement pas traduite en français part cryptic il faudra qu'il propose au joueur de faire leur propre traduction avec les risque que cela comprend
je ne dit pas que c'est une mauvaise chose mais que nous trouverons aussi bien des création sérieuse que des création qui serons des ineptie voir même des tricherie des mission ou l'on ne rien et ou l'on recevrai quelque chose

il reste a espéré qu'il y aie des sécurité et un système de classement et ne télécharger que les mission que l'on désire
Même si c'est un peu long, j'apprécie beaucoup ce Ask Cryptic qui vient nous rappeler que STO est un MMO avant tout et qu'il faut penser au futur du jeu !

N'ayant pas tout suivi sur les forums officiels, je suis assez surpris par le regain d'intérêt du coté de Memory Alpha... l'arrivée d'items rares ou uniques qui pourront être craftés par les joueurs est un signe ... un bon signe pour moi en tout cas !

La refonte (en quelque sorte) du secteur spatial, ne m'étonne qu'à moitié. Si l'idée de base est bonne, elle trouve vite ses limites... J'ai toujours eu l'impression de naviguer dans un immense laboratoire d'astrométrie plutôt que dans l'espace et çela donne plus une impression de cloisonnement, mais bon, c'est un avis perso...

Enfin, il faut 'nettoyer' avant d'installer de nouveaux systèmes. Dan Stahl a pris la relève, on le sent Non pas que Craig son prédecesseur ait mal fait, mais autant la sortie d'un MMO est une charge remplie de contraintes, autant la charge de développement d'un MMO déjà en place s'avère un peu plus 'gérable' quand on s'en donne les moyens et le temps de la réflexion.
Pour en revenir au sujet des tricheries sur le mode "architecte"

Je pense qu'ils ont appris des erreurs faites à ce sujet avec CoX

Le problème dans CoX était que les mobs rapportaient plus que les missions. On farmait du mob pour monter.

Dans CoH et par conséquence STO ils ont renversé la vapeu. A savoir que les missions rapportent, beaucoup plus que les mobs. Donc à moins de faire des missions à contenu quasi inexistant, il sera plus difficile de PL à coup de missions custom.

Si la modération joue son atout convenablement, si la communauté de trekkies est aussi mature qu'elle semble l'être (avouez que c'est pas un jeu à kikoo lol) il y a un sérieux gain à avoir avec ce système.
On va surement voir tout un tas de gens qui vont refaire des missions ressortis tout droit des épisodes de Star Trek, de l'hommage à tous les étages... bref, j'attends avec impatience de voir ce que cela donnera
tousse tousse!

voila ce qui arrive quand je fais une critique positive d'un jeu! pan! l'extension saison 2 est livrée avec la moitier des trucs qui marchent pas et ca me fait passer pour le con que je suis.

ceci dit je suis tres tres fan de cryptic et de l'énergie qu'ils mettent a solutionner les problemes de la saison 2. j"ai personnellement adoré les incursions dans l'univers fluidique!!!

le mode architecte une tres bonne idée sur le papier. ils ont deja du mal a maitriser le contenu qu'ils produisent alors quand a maitriser le contenus livré par les joueurs excusez moi mais j'ai un tres fort doute.

D'un autre coté on peut aussi se dire que le dit contenus est actuellement mal maîtrisé du fait du manque de cette outil simple d'emploi. Et que la creation de cet outil pourrait a terme servir les interret de cryptic bien plus qu'on ne pourrait se l'imaginer.

Il se degage de cryptic très controversé il faut bien le dire une réelle volonté de porter le jeu et d'en faire un succès. Malgres ses imperfection je m'y amuse beaucoup et a la limite c'est le seul truc que je demande a un jeu. Finallement le plus gros probleme que rencontrera STO c'est que de plus en plus de mmo vont venir sur le crénaud sceince fiction et qu'il se prourrait qu'il et d'autres ne résistent pas a l'ouragan SWTOR.
Citation :
Publié par SteelArmor
... je m'y amuse beaucoup et a la limite c'est le seul truc que je demande a un jeu...
Tout-à-fait, et que demander d'autre à un jeu vidéo ?
Les ouragans sont bien souvent éphémères et ils n'existent dans ce secteur que par le phénomène de masse généré par la 'nouveauté' et l'attrait vers une licence ou un background. Star Wars est très populaire dans nos régions et donc peu importe la qualité et le jeu, si un SW online sort à nouveau, il fera un tabac Après l'ouragan Aïon, qui était passé sur l'ouragan Warhammer qui lui-même avait balayé l'ouragan Age of Conan, etc... On sait que les ouragans n'ont pas fini de dévaster l'endroit, sachant qu'ils n'apportent pas forcément que du mauvais et entretiennent cette dynamique de création des jeux à univers persistants.
La licence Star Trek se devait de faire sa place là-dedans, car elle est très riche et convient parfaitement à ce genre de rpg. Après, on suit ou pas, on va voir les concurrents ou pas, c'est une histoire d'affinités et de gout, donc à un moment il n'y a plus d'ouragan, juste cet attrait du joueur vers l'un ou l'autre... ou les deux... Sinon, la quête d'un prochain ouragan
Pour moi que de bonnes choses, Cryptic se bouge pour ses jeux, même si CO a ralenti quelque peu, il ne faut pas oublier que c'est un petit studio et que nous sommes en période estivale.

Par contre vos ouragans sont plus de l'ordre de l'éternuement que de la tempête, et que leur pérennité n'a d'égal que celle des amours éternelles de 14 juillet, a contrario des caprices qui durent plus longtemps

Et bien sur pour les grands enfants que nous sommes, cela ne va jamais assez vite et il n'y en a jamais assez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés