Versipelles |
Dernières publications

Les ingé ont aussi "Orbital Strike" qui est pas mal au sol pour faire des dégâts. C'est une attaque de zone, à partir du grade... Lire la suite

En fait le système ressemble furieusement à une version ultra simplifiée du jeu de carte ST fait par Decipher il y a une quinza... Lire la suite

Ben voilà fallait s'y attendre, Ferenginar & Poor's ont fait perdre un AAA à la Fédération des Planètes Unies :D... Lire la suite

Coté klingon c'est pire: ils ont une mission qui a un nom du genre "jugement pour incompétence". On envoi le Do et hop une c... Lire la suite

Aaah enfin une date! Merci de l'info.... Lire la suite

C'est original cette idée du Dilithium contre des CP. On va pouvoir échanger du "vrai" argent (par le biais des CP) contre de ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je remet notre message de "propagande" à jour :D Après plus d'un an de bon et loyaux service envers Starflee... Lire la suite

Personnellement le départ de Dan Stahl ne m'inquiète pas plus que le rachat de Cryptic. Le jeu est au point mort depuis plusieu... Lire la suite

Ah quand même. Comme on en est à la 4 en moins de ans je tablais sur 6 mois. Je pensais pas que ce serait si loin :( P***n ... Lire la suite
Jeux
Versipelles joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) |