[Actu] Premier crash boursier pour le Dilithium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Dilithium Exchange is back up and running again.

The cause of the outage was a rare timing bug that caused some internal data to become inconsistent. The fix involved fixing the timing bug and also repairing one order. Everything was repaired, no currency was lost and all orders were processed normally once the exchange came back up.
Source

C'est donc reparti. Apparemment, un bug en interne a été fixé.
Mais pas de changement en rapport au partage de Dilithium entre personnages !
Il y a du monde. Il n'y a qu'un serveur unique où du coup il y a vraiment de quoi faire, je n'ai jamais attendu pour faire une instance, sauf à certaines heures vraiment pourries (mais de toute façon il y a toujours d'autres trucs à faire..)
Pour des raisons d'irl, j'ai redécouvert le jeu il y a quelques semaines et je dois dire qu'il m'accroche bien plus qu'à son lancement ! Même les "épisodes" ne m'avaient pas vraiment convaincus, car vite torchés... Mais avec la saison 5 et l'arrivée du F2P, y a vraiment de quoi faire en jeu et pour tous les goûts ! (PvE, PvP, RPG, Events programmés et journaliers !, diplomatie, commerce, etc... ) Bref, un MMOG à connaître au moins, qui plait ou pas, mais qui a le mérite d'avoir vraiment son originalité
Salut a tous
A propos du dilithium ... est-il possible de le transférer vers un autre perso du même compte ?
Et même question a propos du pognon ?

j'ai cherché mais pas trouvé

Merci
Citation :
Publié par Sharkey
Salut a tous
A propos du dilithium ... est-il possible de le transférer vers un autre perso du même compte ?
Et même question a propos du pognon ?

j'ai cherché mais pas trouvé

Merci
Le dilithium non

par contre les crédits énergétiques oui... mais en utilisant une astuce : passer par la vente d'objets dans ECHANGE

Tu veux transférer des CE d'un personnage X vers Y
Tu vas à l'échange avec Y, tu lui fais vendre un objet et tu le rachètes avec X.
Bien entendu, la vente de l'objet est égale à la somme de CE que tu voulais transférer.

ET voilà.
Maintenant tu peux renvoyer l'objet à Y si tu y tiens.
D'ailleurs, si l'objet que tu vends est un objet que tu voudrais garder, exagère son prix de façon flagrante pour ne pas que d'autres l'achète entre temps
Pour résumer au niveau du transfert de Dilithium entre persos d'un même compte :

-> utiliser le Dilithium Exchange : placer la quantité de Dilithium à récupérer par l'autre perso, à un taux aberrant où l'on n'est sûr de ne pas se le faire acheter tout de suite. Déconnecter le perso et connecter l'autre perso. Dans le Dilithium Exchange, annuler la proposition et récupérer le Dilithium (Withdraw).

Validé par Cryptic qui ne propose pas d'autre solution pour le moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés