Versipelles

Dernières publications

RSS
3 février 2011 à 00:53 - Messages
Merci d'avoir insisté auprès de ton pote et félicite le de ma part. Ca donne une vision d'ensemble des compétences utiles qu... Lire la suite
14 janvier 2011 à 16:12 - Messages
Ça serait pas mal ça. Les pnj avec des costumes canon et les joueurs obligé d'acheter le costume si ils veulent rester dans le ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 11:16 - Messages
Je pense que Foss a bien résumé la situation. Même si le jeu a d'indéniables qualités il est bien noté car il n'y avait pas ... Lire la suite
22 décembre 2010 à 14:10 - Messages
Ça doit faire plaisir à nos amis Joliens qui se décarcassent à traduire les news de voir que presque personne ne lis leur super... Lire la suite
20 décembre 2010 à 12:25 - Messages
Tu n'avais pas eu le même soucis il y a un mois dans le secteur Sirius? Si c'estde nouveau une mission de défense du secteur il... Lire la suite
20 décembre 2010 à 12:19 - Messages
C'est quand même super subjectif les traductions pour tout ces termes pseudo-techniques dans Star Trek. Par exemple pour "posit... Lire la suite
15 décembre 2010 à 17:22 - Messages
Malheureusement cela ne changera pas l’intérieur de ton vaisseau. Tous les intérieurs sont les mêmes quels que soient les ta... Lire la suite
J'ai loupé ça, j'étais persuadé que ça n'influancait que la passerelle.... Lire la suite
10 décembre 2010 à 00:34 - Messages
6 décembre 2010 à 19:18 - Messages
Pratiquant peu le PVP je ne comprends pas ce que vous appelez un tank en PVP. En PVE c’est celui avec une grosse coque et de gr... Lire la suite
Ok merci des précisions. Mais c'est bizarre d'appeler ça un tank en pvp puisqu'il tank pas vraiment^^... Lire la suite
24 novembre 2010 à 17:40 - Messages
Normalement les systèmes doivent être nommés dans le texte de ta mission et dans le recap des objectifs affichés. A priori tu a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Versipelles n'a publié aucune critique de jeu.