|
Je viens vous présenter ici un outil fait par un pote qui sans doute, se reconnaîtra. A la base, il avait développé ça égoïstement dans son coin et j'ai du insister un poil pour qu'il le mette en ligne mais au final, j'ai eu gain de cause après une âpre discussion (+50 Diplomacy XP au moins).
Voici l'adresse de l'engin : http://90plan.ovh.net/~furiesin/STOSkills/index.php5 Ok, l'URL est ridicule mais pour le moment, il n'est pas encore certain que cet outil survive très longtemps. Pratiquement, qu'est ce que c'est: Pas mal de nouveaux joueurs (et même d'anciens) ont du mal à cerner les relations entre leurs aptitudes (ex Torpille: diffusion) et les compétences (ex: Astrométrie). Cet outil se propose d'afficher plus ou moins clairement la relation entre les deux. Mieux encore, en fonction de vos Aptitudes et de celles de vos BOs, il est capable de montrer quelles sont les compétences les plus utilisées. Ce n'est pas un character planner, juste un outil de référence et de décision. Je ne vais pas m'étendre en screenshots parce que je suis une truffe niveau nouvelles technologies (et qu'accessoirement je rédige ce poste du boulot). Par conséquent, je vais juste me limiter à donner une brève description des différents onglets - Vaisseau & Equipage Cette option permet de lister une bonne partie de ce qui vous concerne ainsi que votre équipage. Sur le premier onglet, Classe & Kits, sélectionnez votre classe et les pouvoirs du kit que vous utilisez Vaisseau et Officiers vous permet de choisir le vaisseau que vous commandez et affiche la liste des BO correspondants. Pour chaque BO vous pouvez alors choisir les Aptitudes à sa disposition. Enfin, Détail de la Sélection vous présente la liste complète des aptitudes que vous avez sélectionnées avec les compétences associées sous le format suivant Nb de fois ou la compétence est utile - Nom de la compétence - Tiers - Aptitudes & Compétences présente simplement la liste des compétences et aptitudes agrémentée de quelques filtres. Pratique pour avoir une vue d'ensemble ou des infos sur un élément précis. - Communication & Bugs sert uniquement à rapporter des problèmes dans les données ou le fonctionnement L'outil est en pré-version. c'est moche, assez incomplet (juste la Fed pour le moment) mais fonctionnel. J'ai fait miroiter à son auteur le fait que la communauté FR peut sans doute aider à l'améliorer en proposant leurs idées et en rapportant les incohérences/traductions manquantes dans la liste des aptitudes et compétences. Ne me faites pas mentir, y'a un resto en jeu ! PS : Hem, j'ai du choisir un préfixe pour créer le sujet. En désespoir de cause, j'ai mis Evènement Les modos ont évidemment toute latitude pour renommer/déplacer ce sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bien dépenser ses points de compétence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|