Roi / Reine
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Général :
* Le déguisement holographique de la mission Doomsday se lance correctement pour les joueurs Klingons, * Résolution d'un exploit sur Otha qui permettait aux joueurs d'attaquer les Borgs sans que les Borgs puissent contre-attaquer, * Ajustement des valeurs de la récompense de chasseurs de la mission "The Vault" pour être plus aligné aux autres type d'armes de navettes, * Retrait des frégates de minage Gorns des missions où il ne devait pas y en avoir. La Forge : * La sélection d'un objet Component Complete rendra dorénavant l'objet interactif, * Résolution d'un crash se produisant lors d'un ajout de dialogue dans l'éditeur d'histoire, et rajout d'un dialogue dans l'éditeur de carte, * La fonction d'achat d'espèce C-Store a était ajouté à la création de personnage sur la Forge. * Correction d'un problème FX lié à des explosions. Effets : * Mise à jour des icônes des Équipes Scientifiques, Ingénieurs et Tactiques, * Le tire principal du fusil Pulsewave ne tire plus dans toutes les directions, * La couleur du Transwarp est maintenant homogène entre la Fédération et les Klingons, * Mise à jour de l'effet de la compétence "Masquer la Signature Énergétique" - Également résolu un problème avec les textures qui devenaient lumineuses et le navire plus sombre, * Toutes les torpilles se déplacent maintenant à la même vitesse, ce qui les rend plus rapide qu'avant, * Un effet de bouclier de vaisseau sera maintenant jouer sur flanc recevant les dommages, * Restauration de l'effet du rayon du Puits de Gravité, * Mise à jour des graphismes des Transwarps pour prendre en compte le nombre de nacelles présentes sur vos vaisseau, * Ajustement des effets de warp afin qu'ils paraissent plus réalistes lors des cinématiques, * Mise à jour des Rayons Tracteur, Répulseur de Rayons Tracteur et Pulsation Arrière, - Ils seront dorénavant envoyé depuis des points avant et arrière approprié au lieu d'être envoyé par le déflecteur. Objets : * Les armures tiers 9-12 de type Commun nommées "utility recoil compensating" ne sont plus lié à l'équipement, * Toutes les versions des armures Mark 10 Utilitaires (utility) peuvent maintenant être correctement équipé au grade de Contre-Amiral * Résolution d'un problème ayant permis à des joueurs de bas niveau d'équiper des armes au plasma Mark 11 et 12. Pouvoirs : * Les chasseurs et navettes qui explosent ne feront plus de dommages sur les carte de la Forge, * Les Champs d'Amortissement devraient automatiquement disparaître un court moment après leur création, * Mise à jour de Confusions, Brouillage de Senseurs et Antimatteur Spread, - Les Équipes Scientifiques, Ingénieurs et Tactiques ne devraient plus être affectés par l'auto-re-ciblage causé, - - Si vous êtes confus et utilisez l’Équipe Scientifique, elle sera envoyé sur votre cible actuelle, - - - Elle ne s'appliquera pas automatiquement à vous, si vous avez une cible ennemi ou alliée elle ira sur cette cible, - - - Si vous n'avez pas de cible, l’Équipe Scientifique ne se lancera pas sur une cible aléatoire, - Lorsque vous serez affecté par une Confusion, une Brouillage de Senseur ou un Antimatteur Spread, vous ne serez plus en état de repérer les vaisseaux dissimulés (cloaked), - - La même règle s'applique au sol avec les Confusions et Furtivités (Stealth), - Mise à jour sur la durée de Brouillage. Globalement, la durée à était réduite mais elle reçoit d'avantage de bonus de la part des compétences, * Mise à jour de l'IA des Torpilles Haut Rendement afin qu'elles s'attaquent à une cible si jamais leur première cible est détruite, - Les torpilles dans ce cas là ne cibleront que des ennemis, - Les Mines, Torpilles Haut Rendement et Torpilles au Tricobalt ont désormais des dégâts neutres en AOE, - - Cela signifie par exemple que si un joueur fait exploser une Torpille au Tricobalt sur une cible trop proche de lui-même, il recevra des dommages en éclaboussures, - Les PNJ n'utiliseront plus de mines, torpilles haut rendement ou lourdes à bout portant, - Le Brouillage de Senseur a maintenant un nombre de cible maximal de 10, * Augmentation des Torpilles à Haut Rendement au Plasma de 20 %, * Les Équipes Scientifiques et Ingénieurs peuvent maintenant être activé lorsque le joueurs est désactivé, * Mines : - Augmentation des dégâts et du temps de rechargement de toutes les mines, - Mise à jour des descriptions et grande amélioration de toutes les infobulles concernant les mines, - Toutes les mines sont maintenant plus difficile à voir par les ennemis. Par défaut, ils devront être à 2,5 Km pour les voir, mais pourront améliorer cette portée de vue grâce à leur puissance Auxiliaire ou avec les senseurs améliorés des Vaisseaux Scientifique. Cela devrait rendre les mines plus utiles et réduire le nombre de cibles à distance. - Augmentation du temps de rechargement des mines de 25 %, - - Les Photons passent de 12 à 15, et les Chronitons de 20 à 25, - - - Les Tricobalt restent à 60 secondes, - Changement des schémas de propagations / distances de toutes les mines de base et de la dispersion de la compétence Beta Pattern. * Équipe d'Abordage (Boarding Party) : - La description indique désormais correctement l'envoie de 10 membres d'équipage, - Amélioration significative de désactiver un sous-système ou d'augmenter le temps de rechargement des compétences d'officiers de pont de la cible, - - 50 %, 66 % et 83 % selon le niveau du joueur, - Les joueurs Vice-Amiraux lanceront toujours des navettes de Équipe d'Abordage de niveau 51, * Réglage des torpilles du cluster Breen afin de refléter l'augmentation des dégâts des mines, * Réduction des dégâts des dispositifs Tricobalt de base et un support est donné pour leur Haut Rendement et leur Spread (Propagation), - La propagation ciblera 2, 3 ou 4 cibles suivant le niveau du joueur, - Les dispositifs Tricobalt à Haut Rendement font un peu plus de dégâts que ceux de base, mais laissent une faille du sous-espace, - - La faille dure 10, 13 ou 16 secondes en fonction du niveau du Haut Rendement, mais la durée la durée varie de manière aléatoire de 50 %, - - Toute entité dans la faille est désactivé, - - - Les joueurs ne peuvent pas activer de pouvoir, mais tous ce qui est passif, comme les moteurs et boucliers, restent en opérationnel, - - - - Quand toute Désactivation expirent ou est enlevé, la cible devient immunisé pendant 10 secondes, * Résolution d'un bug du temps de rechargement de Réparation Rapide III (Quick Fix III) de niveau 9 pour les officiers de pont. Son temps était incorrectement mis à 90 secondes. Il a était mis à 60 secondes, comme tous les autres Quick Fix. * Le procs Spatial d'énergie au Plasma peut maintenant être enlevé avec un Exposer les Émetteurs, * Palm strike (la frappe avec la paume de la main) ne réduira plus la menace du joueur, Vaisseaux : * Le Venture et le Vor'Kang ont désormais des barres unique de santé de vaisseau. * Correction d'un problème avec "l'enregistrement" du Delta Flyer's qui montré un numéro erroné et trop grand, * Vor'Kang : réduit l'écart à l'extrémité du cou, les fenêtres sont reflétés sur la coque, * Venture : réparation du logo sur la nacelle droite et du z-chasseur sous la coque, * Envoy montre maintenant le nom et le numéro d'identification sur sa soucoupe, * Ajout d'options de fenêtres supplémentaires pour le vaisseau Rhode Island via micro-transaction, * Le pouvoir Grappin du vaisseau NX du C-Store a était transformé en une console. La console peut être retirée puis utilisée sur tout autre vaisseau, - Les vaisseaux existants seront également mis à jour et leurs pouvoirs seront convertis en console, * Mise à jour du vaisseau de soutien Gorn, le Varanus : - Le taux de réparation de coque par les Drones a était amélioré de 400 %, - La Plateforme de Lancement de Réparation fournis désormais un Masquer la Signature à tout allié proche ne combattant pas, - La temps de rechargement de la capacité de la Plateforme de Lancement de Réparation ne coïncide plus avec celui des mines, Technique : * Mise en place d'une limite maximale de slots d'Officiers de Pont achetables via le C-Store à 44, * Mise en place d'une limite maximale de slots de vaisseaux achetables via le C-Store à 28, * Résolution d'un problème qui causé un temps mort lors de la création d'un ticket, * Suppression des commandes non-fonctionnelles /guild_clearlog et /guild_requestlog, * Camera Target Lock (Verrouiller caméra sur cible) ne change plus les options du joueur en Follow Target (Suivre la cible), * Il n'est plus possible de créer une flotte avec un nom déjà existant, Interface d'Utilisateur : * L'élément d'UI (Interface d'Utilisateur) des officiers de pont spatiaux sera maintenant toujours affiché dans l'ordre suivant : Universel, Tactique, Ingénierie, Sciences, * Le journal de mission ne peut plus être redimensionné au delà d'un certain point, * Résolution d'un bug qui faisait que l'on ne voyait plus qu'une ligne de notre tableau de compétences au sol, * Le Mode Shooter permet maintenant d'activer le lecteur média du jeu en même temps, * La fenêtre de Respec se fermera si le joueur s'éloigne suffisamment, * La fenêtre des compétences se ferme automatiquement lorsque la fenêtre d'état du personnage est ouverte, * L'onglet Attributions dans la fenêtre du status a était renommé en Stations, * Suppressions de commandes non-fonctionnelles des médias sociaux, * La position par défaut du Slot de Console d'Officier de Pont n'est plus aligné au centre derrière les autres éléments de l'UI, * Les mauvais caractères erronés se seront plus renommé par inadvertance lors de l'utilisation d'un jeton pour Renommer. Source : http://forums.startrekonline.com/sho...d.php?t=239380 P.S. : En espérant avoir était le plus exact et clair possible dans cette traduction. Merci à Youlrish et Fleur-de-Lys pour leur aide. Dernière modification par JeuxOnLine_Account_X ; 04/11/2011 à 15h19. Motif: Correction de l'orthographe. |
04/11/2011, 01h33 |
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