[Guilde] Legio Fortis

Répondre
Partager Rechercher
La release approchant à grands pas, il est temps de commencer à se préparer et faire un peu de pub.

C'est donc avec plaisir que le clan Legio Fortis vient poser le pied sur STO.

Mais Legio Fortis c'est quoi ?

La Legio est un clan multijeu issu de Tabula Rasa. A la fin du jeu, les différents membres de la guilde partis se disperser dans différents univers, le clan a été créé pour garder le contact.
La Legio officie donc sur différents jeux.

Vous êtes plutot quel style ?

On est plutôt du genre cool, posés, avec une moyenne d'âge assez élevée et des horaires de jeu de gens qui bossent, donc pas forcément tous les jours, et principalement le soir.
Le clan se veut semi-RP. Donc RP bienvenu, mais non obligatoire.
Par la force des choses et vu les possibilités du jeu, le RP n'est pas favorisé dans la flotte, on délire autour de STar Trek sur Mumbe ou sur les canaux, mais pas de RP intensif. Des gens donc full RP ou le recherchant activement sont donc prévenus et pourraient vouloir chercher ailleurs.

Vous cherchez quoi comme gens ?

N'importe quel age, n'importe quelle nationalité. l'important est de parler francais correctement et de savoir utiliser mumble.
Nous en sommes venus à nous rendre compte à force que dans beaucoup de cas les gens lisent peu ou pas les canaux de chat, donc le chat vocal est notre principale source de communication. Donc au moins se mettre en écoute sur le canal de guilde, on ne vous en voudra pas si vous ne parlez pas.
Mais on vous prévient, on est des papys qui causent et qui radotent
Et puis en PvP c'est tellement mieux...

Ah oui, sens de l'humour obligatoire et second degré requis pour pouvoir nous suivre ^^
Et si vous connaissez pas Star Trek c'est pas grave, on vous apprendra

Les gens doivent faire preuve de volonté d'intégration. Nous sommes un noyau soudé, à l'écoute des joueurs, mais encore faut-il qu'ils parlent. Et comme n écoute que sur Mumble ...

Ha oui, j'oubliais, dernier prérequis : savoir où est Sulu !!!!!

Nan mais, vous cherchez quoi comme gens, pour la guilde, ce qu'ils font quoi ?

Ha oui, pour le roster ?
Ben voila :
- On cherche à compléter nos effectifs pour partir en TF
- A etre suffisamment nombreux pour remplir des Fleet actions et retourner crystalline (l'entité, pas la bouteille d'eau)
- A roxxer grave en PvP team opti (coaching bienvenu sur l'itemisation etc...)
- on recrute aussi côté klingon version overcasual (on s'y connecte une fois tous les 36 du mois)
- et on cherche de l'artisan aussi. Non pas le truc à memory alpha, de l'éleveur de tribble, du vrai craft quoi ! (en plus je déconne pas, j'ai bien envie d'équiper la flotte en tribbles surpuissants)

Comment qu'on fait pour vous rejoindre ?

Aller sur le forum de la legio : http://www.legiofortis.org/forum/
S'inscrire
Faire un post de présentation dans la section STO
Me secouer les puces Ingame ( @Newen )
Lire la charte et l'accepter

On ne demande rien de plus aux gens sinon nous tenir aux courants de leurs absences, être présents un minimum en fonction de leurs possibilités, et faire preuve d'intégration.

Après, pour le côté despotique du chef, on en rediscutera un fois que vous aurez signé. Mais soyez prévenu, je suis un nain

See you ingame space cowboys !
Fédération ou Klingon ?
Pour le moment, j'attends de voir si le jeu impose ou non de prendre une guilde. Dans la bêta je n'en ai pas vu l'intérêt (sauf si on est Klingon sans doute).
Mais au cas où, pourquoi pas la votre
Compte tenu de la moyenne d'age
@++ et bonne chance pour ta Guilde / Flotte IG
Fédération ou klingon ?
Ben les 2 mon capitaine !

Vu qu'on est pas obligé de prendre partie pour une faction contrairement à d'autres MMO, on risque d'alterner les sessions.

Bon, je dis pas qu'on sera pas massivement fédé, mais si des gens veulent monter une escouade klingon, ca sera avec plaisir.
Votre fleet m'intéresse beaucoup, Vous avez un forum ?

Dans le cas contraire je vous laisse mon numéro de communicateur.

Era@Cibella

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous

Edit : Nvm .. c'est marquer juste au dessus ^^
C'est reparti, sortons ce post de l'oubli !

Nosu recrutons toujours.
Nous cherchons :
- des amiraux pour aller faire les TF, principalement du soutien et peut etre un peu de DPS et de Tank pour compléter les effectifs (et faire des rotations)
- des gens capables de venir sur mumble
- des gens qui veulent faire du PvP. On a des joueurs demandeurs de team chez nous pour aller roxxer les ennemis et compléter les objectifs, pas pour attendre que l'ennemi vienne nous shooter.

Il y a toujours des gens connextés chez nous, personne ne perd espoir, nos coregamers ne comptent pas disband "paske STO c naz"

Regardez le premier post pour savoir comment que ca se passe !
Bonjour, nous sommes 2 amis IRL ayant pas mal joué a WoW, puis Eve et Aion

Comme on commence a vieillir ( ) on commence a etre plus serieux et avoir du boulot ( dans le milieu de la musique ancienne )

mais on cherche une petite " guilde" sympa, avec des horaires flexibles ( je peux ne pas pouvoir me connecter pendant 3 semaines car a l'étranger et des fois me taper 1 semaine de "no-lifing" )

on va surement postuler bientot

soundhacker@soundhacker, lvl 23 et madhellios@madhellios, lvl 21
.felicitations Newen , .. tres interessante presentation de guilde , je trouve

j'hesite encore à integrer une guilde , et ce d'autant plus que je suis de fait "casual " (medecin , marie, pere de famille , etc..) ..et que je joue encore à wow à côté .... toutefois je suis un grand fan de star trek , et y jouer avec un esprit un minimum RP me parait seduisant,

je prends beaucoup de plaisir à jouer pour l'instant (je suis commandeur., scientifique..) mais je crois que l'experience ne sera complète que dans le cadre d'une guilde ...

j'ai fait un tour sur votre forum , lu la charte , etc ... ca me parait tres bien

à bientôt peut être , le temps de "up" un peu encore

hermes
Hello Newen ! Jolie présentation effectivement.

Néanmoins, je souhaiterais savoir si la participation aux raidisotes avec votre groupe et synonyme d'intégration dans votre guilde ?

On cherche des gens pour faire les raidisodes, mais on cherche aussi des gens tout court !

Donc si t'es éleveur de tribble ou joueur notoire de dabo, t'as ta place aussi chez nous !
merci de ta réponse , oui je suis toujours intéressé ... et juste fraichement capitaine en fait ... je retournerais donc sur votre forum pour postuler
très peu le temps de jouer en ce moment. désolé
Enterrement de vie de jeune homme
Grosse fiesta pour mes 30 ans
Mon mariage la semaine prochaine
Celui de ma mère dans 3....

mes week-ends sont chargés
Ca y est, je vais pouvoir m'y remettre .
La période des mariage est terminée, celle des naissances commencera fin juillet. 3 bébés sont attendus dans la belle-famille, 1 autre dont je serai le parrain, et puis ptet même bien 1 à moi en fin d'année .

Entretemps, j'arriverai peut-être à devenir amiral
Bonjour Newen,

Après avoir commencé sto avec un ami (qui depuis a légèrement stoppé) depuis la béta , je suis maintenant a la recherche d'une guilde sympathique.
Je me présente : Amiral Aaron Andersen officier tactique de starfleet (borg libéré).
J'ai passé énormément d'heure dessus cependant je ne suis pas encore no-life j'ai un travail ce qui fait que je ne suis pas toujours présent (mais assez souvent quand même).
La charte me paraît en accord avec mes principes le fun est avant tout prioritaire.
J'aimerai juste connaître la façon de jouer de la guilde plutôt prudente ou bien comment dire a la kirk a foncer tête baissé ? (un peu mon style)
Je t'avoue que cette image me fait bien rigole, je pense exactement comme ça, 90 000 tonnes de diplomatie je vais donc postuler vu qu'en plus je suis assez RP

recrutement posté sur le forum legio fortis
Bon, on recrute toujours, y' a un coup de mou, ca manque de vices amiraux connectés régulièrement pour faire du raid opti toussa.

Il parait aussi que les RPistes sont en manque de guilde alors si y'a assez de demande, ou du moins un noyau dur, on peut p'tetre faire des trucs. (mais pas trop hein, j'ai du klingon à atomiser moi)
Hop, changements dans le post initial de présentation.

Légers changements par rapport au RP au sein de la flotte suite à des mésaventures. Les gens recherchant du vrai RP n'étant définitivement pas faits pour notre structure, nous les prévenons avant qu'ils ne subissent des désillusions.
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une flotte et j'avoue que la votre me "parle"...

La question que je me pose est en rapport avec ceci:
Citation :
Publié par Newen
Nous sommes un noyau soudé, à l'écoute des joueurs, mais encore faut-il qu'ils parlent. Et comme n écoute que sur Mumble ...
Je n'ai pas de micro, pour la simple et bonne raison que je n'aime pas parler... du moins oralement. par contre le clavier ne me gêne pas du tout.
Est-ce rédibitoire pour le recrutement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés