|
La release approchant à grands pas, il est temps de commencer à se préparer et faire un peu de pub.
C'est donc avec plaisir que le clan Legio Fortis vient poser le pied sur STO. Mais Legio Fortis c'est quoi ? La Legio est un clan multijeu issu de Tabula Rasa. A la fin du jeu, les différents membres de la guilde partis se disperser dans différents univers, le clan a été créé pour garder le contact. La Legio officie donc sur différents jeux. Vous êtes plutot quel style ? On est plutôt du genre cool, posés, avec une moyenne d'âge assez élevée et des horaires de jeu de gens qui bossent, donc pas forcément tous les jours, et principalement le soir. Le clan se veut semi-RP. Donc RP bienvenu, mais non obligatoire. Par la force des choses et vu les possibilités du jeu, le RP n'est pas favorisé dans la flotte, on délire autour de STar Trek sur Mumbe ou sur les canaux, mais pas de RP intensif. Des gens donc full RP ou le recherchant activement sont donc prévenus et pourraient vouloir chercher ailleurs. Vous cherchez quoi comme gens ? N'importe quel age, n'importe quelle nationalité. l'important est de parler francais correctement et de savoir utiliser mumble. Nous en sommes venus à nous rendre compte à force que dans beaucoup de cas les gens lisent peu ou pas les canaux de chat, donc le chat vocal est notre principale source de communication. Donc au moins se mettre en écoute sur le canal de guilde, on ne vous en voudra pas si vous ne parlez pas. Mais on vous prévient, on est des papys qui causent et qui radotent ![]() Et puis en PvP c'est tellement mieux... Ah oui, sens de l'humour obligatoire et second degré requis pour pouvoir nous suivre ^^ Et si vous connaissez pas Star Trek c'est pas grave, on vous apprendra ![]() Les gens doivent faire preuve de volonté d'intégration. Nous sommes un noyau soudé, à l'écoute des joueurs, mais encore faut-il qu'ils parlent. Et comme n écoute que sur Mumble ... Ha oui, j'oubliais, dernier prérequis : savoir où est Sulu !!!!! Nan mais, vous cherchez quoi comme gens, pour la guilde, ce qu'ils font quoi ? Ha oui, pour le roster ? Ben voila : - On cherche à compléter nos effectifs pour partir en TF - A etre suffisamment nombreux pour remplir des Fleet actions et retourner crystalline (l'entité, pas la bouteille d'eau) - A roxxer grave en PvP team opti (coaching bienvenu sur l'itemisation etc...) - on recrute aussi côté klingon version overcasual (on s'y connecte une fois tous les 36 du mois) - et on cherche de l'artisan aussi. Non pas le truc à memory alpha, de l'éleveur de tribble, du vrai craft quoi ! (en plus je déconne pas, j'ai bien envie d'équiper la flotte en tribbles surpuissants) Comment qu'on fait pour vous rejoindre ? Aller sur le forum de la legio : http://www.legiofortis.org/forum/ S'inscrire Faire un post de présentation dans la section STO Me secouer les puces Ingame ( Lire la charte et l'accepter On ne demande rien de plus aux gens sinon nous tenir aux courants de leurs absences, être présents un minimum en fonction de leurs possibilités, et faire preuve d'intégration. Après, pour le côté despotique du chef, on en rediscutera un fois que vous aurez signé. Mais soyez prévenu, je suis un nain See you ingame space cowboys ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Legio Fortis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Doublon...
Mais je réserve cette place pour de zoulis photos qu'elles seront cromeûgnon ! |
![]() |
|
|
Votre guilde semble très bien (surtout pour un vieux comme moi) mais les chats vocaux j'y participe rarement donc je ne propose rien, bonne chance quand même
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, nous sommes 2 amis IRL ayant pas mal joué a WoW, puis Eve et Aion
Comme on commence a vieillir ( ![]() mais on cherche une petite " guilde" sympa, avec des horaires flexibles ( je peux ne pas pouvoir me connecter pendant 3 semaines car a l'étranger et des fois me taper 1 semaine de "no-lifing" ) on va surement postuler bientot ![]() soundhacker |
![]() |
|
|
Ouhla désolé j'avais pas vu, je viens pas souvent dans le coin, je croyais que c'téait mort
Samedi soir je m'occupe de vous joindre. |
![]() |
|
|
Bon hermes, en 15 jours t'as du up un peu (ou abandonné !)
tu nous rejoins ? ![]() |
![]() |
|
|
On cherche des gens pour faire les raidisodes, mais on cherche aussi des gens tout court !
Donc si t'es éleveur de tribble ou joueur notoire de dabo, t'as ta place aussi chez nous ! |
![]() |
|
|
merci de ta réponse ,
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol, comment tu cumules d'un coup ^^ je comprends que t'aies pas le temps
|
![]() |
|
|
Allez, petit up d'après patch.
parce que quand le patch est bon comme ça, c'est un crime de pas venir jouer. |
![]() |
|
|
Disons que chez nous, on réfléchit assez comme ça :
![]() |
![]() |
|
|
Un peu en retard, mais j'adore cette image. La diplomatie US fait passer les éléphants pour des anges de subtilité ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|