hermes

Dernières publications

RSS
11 mars 2011 à 14:04 - Messages
eh bien ..non pour ma part je suis retourne le voir (haakona) ai parle avec lui , puis mon officier ingenieur m'a parle d'une r... Lire la suite
merci de ta réponse :) je regarde ca ig :lit:... Lire la suite
12 août 2010 à 15:04 - Messages
bon , j ai donc un peu débuté les missions diplomatiques (vulcain et memory alpha) .. et j'ai bien aimé pour vulcain le coté r... Lire la suite
11 août 2010 à 18:55 - Messages
bonjour, depuis le lancement de la saison 2 , je suis pour ma part , un peu déçu, par le manque de nouvelles missions : j'a... Lire la suite
ok , merci :), donc je vais aller promener à ds9 , bajor , vulcain , memory alpha , etc ... sinon , j'ai effectivement de la ... Lire la suite
ok, merci newen :)... je vais continuer comme ca , mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de nouvelles missions notamment face... Lire la suite
18 juin 2010 à 15:12 - Messages
bonjour, je te rejoins un peu sur certains points: pour ma part je parle (presque) couramment anglais et je joue à un autre m... Lire la suite
8 juin 2010 à 11:58 - Messages
bonjour , en ce qui me concerne je ressens le jeu d'une manière très proche de celle decrite par Meliagan : je me suis régalé... Lire la suite
28 avril 2010 à 15:23 - Messages
merci beaucoup pour vos reponses :): pour la maniabilite je crois savoir que c'est l inertie du deep space qui la diminue un p... Lire la suite
28 avril 2010 à 11:41 - Discussion
bonjour , j'ai moi même cherché des informations ici et sur le forum officiel mais j'hesite toujours à choisir entre les deux :... Lire la suite
22 avril 2010 à 20:51 - Messages
..alors là , je suis tout à fait d'accord avec ravioli : c'est vrai je suis aussi un joeur de wow , je l'ai deja dit , et je n... Lire la suite
22 avril 2010 à 10:15 - Messages
bonjour, si je ne me trompe cela veut donc dire que la creation de personnages (voire de comptes ) est toujours en augmentation... Lire la suite
22 avril 2010 à 09:59 - Critique
Très bon jeu, la phase de leveling est prenante, mais il manque encore du contenu à haut niveau... L'artisanat n'est pas intéres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Trek Online

    Très bon jeu
    Très bon jeu, la phase de leveling est prenante, mais il manque encore du contenu à haut niveau... L'artisanat n'est pas intéressant pour le moment, les graphismes sont très agréables et détaillés, les combats spatiaux sont dynamiques et me paraissent en ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de hermes