[Guilde] Legio Fortis

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas forcément redhibitoire mais disons qu'on a tendance à énormément jouer au micro et que par conséquent ceux qui n'ont pas de micro loupent énormément de choses.

y'a moyen de se mettre juste en écoute sur le mumble et de répondre sur le canal de flotte. Ca se fait très bien aussi.
Mais les events impromptus sont bien souvent lancés depuis mumble en fonction des gens présents.
Salut,

Je vais test le jeux, est ce que je peut vous contacter pour avoir de l'aide si j'ai des difficulté sur mes premiers pas ?

Je trouve votre post très sérieux, je pense m'engager si j'accroche autant au jeux que je n'ai accrocher à l'univers de ST
Pour le vocal, cela me pose aucun problème, j'ai l'habitude de l'utilisé sur d'autre jeux.

ps : les 90Kt de diplo c'est tellement vrai dans ce monde... mais avec la cyberwar tu peut t'en sortir avec 5Kilo de nos jours
Klingon ou fédération ?
"Fédération ou klingon ?
Ben les 2 mon capitaine !

Vu qu'on est pas obligé de prendre partie pour une faction contrairement à d'autres MMO, on risque d'alterner les sessions.

Bon, je dis pas qu'on sera pas massivement fédé, mais si des gens veulent monter une escouade klingon, ca sera avec plaisir. "

Je reçois le jeux dans 3 jours et je n'ai pas compris ce que tu as dis. Si je monte un klingons je peux le changer en fédé ? Vous êtes sur quel serveur ? Puex tu expliquer un peux plus ?
Je me permet de souffler la réponse, je ne doute pas une seconde que l'on me corrigera si je dis n'importe quoi .
Il n'y a qu'1 server (instancié, mais ça c'est une autre histoire), tu peux faire un Klingon ET un Fédéré en même temps, c'est juste que les Klingons et Fédés ne peuvent pas jouer ensemble car leurs Factions sont en guerre, c'est la raison pour laquelle il a précisé qu'ils faisaient "les deux", cela voulant dire que leur Flotte existe coté Klingons mais également coté Fédération (deux Flottes, une dans chaque Faction, mais réunissant les mêmes joueurs pour n'en former qu'une seule - théoriquement du moins).

Voili voilou, en espérant avoir pu rendre service
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Il n'y a qu'1 server (instancié, mais ça c'est une autre histoire), tu peux faire un Klingon ET un Fédéré en même temps
En fait, c'est moins que tu puisses que tu doives faire un Klingon et un fédéré en même temps, puisque qu'il faut monter un Fédéré au grade de lieutenant 6 pour débloquer la faction klingonne (laquelle est majoritairement PvP même si la saison 3 : Genesis apporte quelques changements de ce côté-là)
Chute de neige snifff
STO n'arrivera que demain dans ma boite au lettre à cause des chutes de neige qui ralentissent la poste !! snifff
J'avais une autre question. On ne peut monter que 3 persos; après ils sont payant. 1 fédé + 1 klingon = 2 persos ? ou c'est 3 persos par faction ?
Citation :
Publié par Erakmur
STO n'arrivera que demain dans ma boite au lettre à cause des chutes de neige qui ralentissent la poste !! snifff
J'avais une autre question. On ne peut monter que 3 persos; après ils sont payant. 1 fédé + 1 klingon = 2 persos ? ou c'est 3 persos par faction ?
2 Starfleet + 1 KDF ou l'inverse, c'est comme tu veux, on peut jouer dans les deux factions sans restriction.
Ouhla ca bouge par ici Oo !

Désolé, je suis pas repassé ici depuis un moment...

Citation :
Publié par Erakmur
Je reçois le jeux dans 3 jours et je n'ai pas compris ce que tu as dis. Si je monte un klingons je peux le changer en fédé ? Vous êtes sur quel serveur ? Puex tu expliquer un peux plus ?
Citation :
Publié par Erakmur

Tu peux avoir plusieurs persos (je dirais 4 et pas 3, et je me rappelle pas avoir payé une case de perso supp ...) dispatché comme tu le veux entre fédération et klingons.

Comme dit plus haut, dès que t'as un fédé niv 6 tu peux créer un klingon

Donc dans la guilde on a tous des rerolls klingons qu'on monte quand ca nous prend.
Niveau serveur c'est simple, y'a qu'un serveur mondial donc c'est pas compliqué

------------------------
Sinon au niveau de la Legio Fortis :

En ce moment je suis prêt à recruter dans tous les sens. Beaucoup ont arrêté ou ne se connectent que très peu et donc je suis assez seul...

Donc je prends toutes les candidatures sérieuses. Donc du temps de jeu un peu supérieur à juste 1 soir par semaine et avec une certaine régularité.

Contrairement à la croyance populaire, y'a assez de choses à faire dans ce jeu pour jouer tous les jours.

Pour les candidatures, merci de passer par notre forum
Citation :
Publié par Newen
En ce moment je suis prêt à recruter dans tous les sens. Beaucoup ont arrêté ou ne se connectent que très peu et donc je suis assez seul...
@Newen : je serai peut être intéressé d'ici quelques temps pour me faire guidé (je posterai sur votre fofo si je me décide, pour le moment je découvre STO tranquillou), mais une chose m'intrigue suite a ton poste ...
il y a combien de membres actifs chez les Legio Fortis actuellement sur STO (a par toi)?

j'ai un peu l'impression que la plupart des guildes francophones tourne avec des effectifs très réduit :s
Ban alors ca dépend. On est une bonne dizaine, mais beaucoup de gens occupés IRL toussa, avec des horaires différents. Donc on est rarement ensemble sur une même session.

C'est pour ca que je préférerais guilder des gens qui pensent avoir une certaine implication et une motivation dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés