Ouhla ca bouge par ici Oo !
Désolé, je suis pas repassé ici depuis un moment...
Je reçois le jeux dans 3 jours et je n'ai pas compris ce que tu as dis. Si je monte un klingons je peux le changer en fédé ? Vous êtes sur quel serveur ? Puex tu expliquer un peux plus ?
STO n'arrivera que demain dans ma boite au lettre à cause des chutes de neige qui ralentissent la poste !! snifff
J'avais une autre question. On ne peut monter que 3 persos; après ils sont payant. 1 fédé + 1 klingon = 2 persos ? ou c'est 3 persos par faction ?
Tu peux avoir plusieurs persos (je dirais 4 et pas 3, et je me rappelle pas avoir payé une case de perso supp ...) dispatché comme tu le veux entre fédération et klingons.
Comme dit plus haut, dès que t'as un fédé niv 6 tu peux créer un klingon
Donc dans la guilde on a tous des rerolls klingons qu'on monte quand ca nous prend.
Niveau serveur c'est simple, y'a qu'un serveur mondial donc c'est pas compliqué
------------------------
Sinon au niveau de la Legio Fortis :
En ce moment je suis prêt à recruter dans tous les sens. Beaucoup ont arrêté ou ne se connectent que très peu et donc je suis assez seul...
Donc je prends toutes les candidatures sérieuses. Donc du temps de jeu un peu supérieur à juste 1 soir par semaine et avec une certaine régularité.
Contrairement à la croyance populaire, y'a assez de choses à faire dans ce jeu pour jouer tous les jours.
Pour les candidatures, merci de passer par notre forum
|