Erakmur |
Dernières publications

Bonjour, Une fois sur le bureau, comment je fais pour revenir à warframe sans utiliser le raccourci clavier alt+tab ? J'avais dé... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte de pouvoir tirer quand on est furtif de sorte que je ne sois pas plus obligé d... Lire la suite

J'y ai joué pendant 3 mois tous les jours mais je m'endormais devant le PC. En effet, le jeux est terriblement mou... le vaisse... Lire la suite

Je vois souvent des prix médian alors qu'il n'y a pas eu de vente. Comment cela s'explique ?... Lire la suite

Bonjour DC reconnait bien ma manette PS3 mais une fois la configuration de touches effectués, elle est définitive, je n'arriv... Lire la suite

Salut Je comprends pas trop le fonctionnement des compétences. Je viens d'investir 9 points dans Formation aux armes énergéti... Lire la suite
Effectivement, je n'avais pas vu le bouton en bas. Ce qui m'amène a une autre question. Le fichier excel ne marque pas la descr... Lire la suite

STO n'arrivera que demain dans ma boite au lettre à cause des chutes de neige qui ralentissent la poste !! snifff J'avais une a... Lire la suite

"Fédération ou klingon ? Ben les 2 mon capitaine ! Vu qu'on est pas obligé de prendre partie pour une faction contrairement à... Lire la suite