Aller à la page... |
Aide pour la config manette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://forums.station.sony.com/dcuop...?topic_id=5248
Sur le fofo off anglais il y'a un post qui parle de ça, ce problème touche un grand nombres de personnes, même ceux qui étaient sur la béta et qui avaient un pad qui marchait nickel. Et pas moyen d'inversé les touches XD il y'a plus qu'à attendre un patch. |
![]() |
|
|
Ok, merci et désolé je n'avais effectivement pas été voir sur les forum anglais
![]() |
![]() |
|
|
Hey,
excusez moi de vous déranger, mais est-ce que Xpadder marche avec DCUO? |
![]() |
|
|
possible avec un pad xbox 360 ?
|
![]() |
|
|
Honnêtement je joue sans manette au clavier/souris et c'est largement jouable hein ! Personnellement j'ai trouvé la version PC plus jouable que la PS3 pour dire ! Pourtant je joue beaucoup plus à la console qu'à l'ordinateur en temps normal
![]() J'ai l'impression que beaucoup de joueurs partent avec le préjugé : "C'est un jeu console alors faut une manette." Essayez d'abord au clavier/souris après vous avisez. |
![]() |
|
|
heu ouais pas de panique a avoir le clavier/souris ça passe très bien.
Après faut pas être un handicaper du click, mais bon ça demande pas grand chose non plus |
![]() |
|
|
question bête mais est ce que vous la brancher ou est ce que vous l'avez sans fil votre manette ps3 ? car le cable est relativement court
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je la branche !
|
![]() |
|
|
les 2. choisi l emulation d une manette de xbox360 sur motionjoy va dans le dossier de jeux pour lancer l option launcher et la la manette doit etre repertoriée
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Un problème que n'a pas la manette de Xbox...et encore heureux j'ai envie de dire puisque c'est un produit Made in microsoft ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon c'est règlé, la manette PS3 sur PC fonctionne bien avec DC UO!! (Emulation en manette Xbox 360)
Merci neoguyvery !! |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|