JeuxOnLine_Account_X |
Dernières publications

Le Owner du canal STOFR est @Jikox, et le seul Operator est @hazok. @Jikox est un joueur en ligne au moment où j'écris ces li... Lire la suite

Pour répondre à ce sujet, personnellement j'ai pris le pack de l'Odyssey, et bien évidement je n'en suis pas déçu par sa perfor... Lire la suite

Les screens pour Le M.A.C.O. XII ainsi que l'Omega XII, avec en bonus les screens pour l'Honor Guard XII, L'enterprise-F et le ... Lire la suite

En même temps, leurs meilleurs vaisseaux étaient environs 2 fois plus grands ainsi que 3 fois plus puissants que des class Gal... Lire la suite

En même temps, leurs meilleurs vaisseaux étaient environs 2 fois plus grands ainsi que 3 fois plus puissants que des class Gal... Lire la suite

Hooooo... Pauvre petit Klingon en mal d'affection ^^ Vous tapez sur les Fédés à la première occasion et vous vouliez en plus ... Lire la suite
Pour les scènes de la vidéo, je parierai un slip kangourou qu'il s'agit en partie de scènes que nous aurons dans la prochaine S... Lire la suite
Même si avec de l'imagination rien n'empêche de faire apparaître l'académie ou même les borgs dans une histoire avec le Domin... Lire la suite

Petite vidéo à l'occasion : http://www.youtube.com/watch?v=YKoykRmvhyE Enjoy :)... Lire la suite

Mais que le choix des réponses me parait négatif... Où se trouve "Le mode Silver me convient parfaitement", ou bien encore la ... Lire la suite

En voici quelques-uns :... Lire la suite