JeuxOnLine_Account_X

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 08:59 - Messages
16 juin 2011 à 07:40 - Messages
Pour le NoPossibleMap, c'est un bug connu. Tu peux essayer d'avoir au moins deux copies de ton personnage sur Tribble, et de ... Lire la suite
3 juin 2011 à 19:17 - Messages
Erf, je n'aime pas leur aspects :travers:... Lire la suite
29 mai 2011 à 10:35 - Messages
Même si les missions de l'Azura et de l'Ordre diplomatique sont bien sympathique à jouer, il est clair que DoomsDay se place en... Lire la suite
27 mai 2011 à 15:57 - Messages
C'est clair ^^ Ils me font penser aux Goombas à têtes longue du film Super Mario Bros. :mdr: http://img864.imageshack.us/img8... Lire la suite
20 mai 2011 à 14:20 - Messages
Très joli :) Le pont, le ciel... Tout un tas de détails pour améliorer l’immersion et qui donnent envie d'y aller ! J'espèr... Lire la suite
11 mai 2011 à 17:59 - Messages
Merci pour cette énorme traduction. Pas grand chose de nouveau ce coup-ci malgré le grand nombre de questions. Je remarque... Lire la suite
29 avril 2011 à 13:01 - Messages
J'ignore si c'était prévus, et perso je n'était pas au courant de cette mise à jour, mais pourtant c'est aussi ce que j'appréci... Lire la suite
28 avril 2011 à 20:39 - Messages
D'ailleurs, à la vu des 10 pages de ce topic, j'ose croire qu'au moins une bonne partie de ses participants sont allés poser la... Lire la suite
Ha bah ça, pour être abusives, les closes le sont toujours ou presque... Ce n'est quand même pas encore un mystère de nos jour... Lire la suite
15 avril 2011 à 22:04 - Messages
Ça me tarde d'y aller et voir tout ça une fois terminé, sans parler des missions qu'on devrait y trouver :) Prochaine étape,... Lire la suite

Jeux

    JeuxOnLine_Account_X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeuxOnLine_Account_X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeuxOnLine_Account_X n'a publié aucune critique de jeu.