[Actu] Lancement de Star Trek Online Free-To-Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeyo
le jeux est-il en français svp?
Non, pas tout à fait. Disons qu'il est partiellement traduis. Mais il y a encore beaucoup d'anglais.


Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X

Je ne pense pas qu'il y est de Fotte purement Jolienne, mais il existe des Flottes francophone avec des Joliens.
Tu peux en retrouver certaines à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137197
Merci pour la réponse. Je vais aller voir ça.

Dernière modification par Sebshoo ; 18/01/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Sérieusement, le contenu de cette vidéo, c'est du 100% scénarisé ou c'est possible dans le jeu. Je demande ça parce que malgré les quelques persos que j'ai monté, il y a une bonne partie des scènes présentées que je n'ai jamais vu.
Ce n'est qu'un trailer ... qui peut servir de vidéo d'introduction ou autre, mais ce n'est pas de la prise de vue qui montre le gameplay, c'est sûr.
Ceci dit, certaines scènes peuvent se reproduire à l'identique (à quelques détails près) si on dispose d'un casting de persos, d'un scénario et d'une touche de RP...
Citation :
Publié par Afaifizz
Même pas un passage pour les Klingons dans la vidéo.

Pourtant j'veux pas dire mais c'est nous qu'on fait tous.
Farin !! tu y es en ce moment dans sto ?
Pas désagréable du tout ce jeu... Agréablement surpris par son côté bien à lui, qui ne reprend pas forcément les mécaniques ultra utilisés du reste des mmo.
Graphismes bien sympas.
Bon, le seul hic (mais personnel) le jeu est en Français/Anglais , c'est limite si on a pas une phrase qui commence en Français qui continue en Anglais pour finir en Français... D'autre part certains termes techniques ou tournures de phrases en Anglais me font mal au crâne tant mon Anglais est moyen.
J'y suis, je vais y rester pour voir de quoi il en retourne.
Bon j'ai voulu tenter de voir ce qu'était devenu le jeu, et impossible de le lancer...
Le launcher reste bloqué sur "Trying to update the launcher. Please be patient. Trued connecting 1(2) time(s)."
Avec une erreur qui apparait à la fin: "The patchclient got a message while it was in a state with no response function".

J'ai cherché rapidement, et plein de gens ont déjà eu ce soucis, sans raison apparente ni solution. Pour la majorité ça semble se résoudre tout seul au bout d'un certain temps. J'ai essayé plein de trucs: utiliser un autre .exe, passer en mode admin, m'assurer que le pare feu ne bloque pas, etc... mais rien n'y fait.

Tant pis...

Sinon les différences f2p/abonnés, me semblent assez faibles sur le papier, je trouve ça assez étonnant.

Edit: Bon, en effet, tout est rentré dans l'ordre tout seul et sans raison... cela n'a pas marché de la journée et là le patcher a démarré quelques minutes après que j'ai posté ce message !

Dernière modification par Dravel ; 18/01/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Pour les scènes de la vidéo, je parierai un slip kangourou qu'il s'agit en partie de scènes que nous aurons dans la prochaine Série de Missions de février.
Hmm, pas sûr, il y a quand même plusieurs espèces différentes qui apparaissent, c'est assez 'global'... Mais on ne sait jamais

Tu as dû voir que ce qui va arriver en février concernera la guerre contre le Dominion, et à part 2 plans où l'on distingue des Cardassiens, il n'y a rien d'autre qui l'évoque... (Des Jem'Hadar par exemple, ou des Vorta...)
Assez surpris aussi, graphiquement rien d'extraordinaire mais sa reste fin et réaliste. La modélisation des personnages est sympa et un très grand nombre de choix lors de la création est proposé. 3 orientations uniquement, mais énormément de races. Le cape du j'aime bien/pas étant passé, j'vais m'y mettre sérieusement dans les prochaines jours.

Les moins ... pas de documentation fournis, alors que STO se révèle être un jeu complexe (du moins lorsqu'on débarque) et l'anglais omniprésent qui casse complètement l'ambiance. Même avec un niveau correcte il est difficile de se familiariser avec les noms d'objets par exemple ou les capacités.

Bref, un jeu pas si mal que çà que je recommande à tous de tester surtout qu'en matière de SF y'a pas grand chose excepté SWToR. Dommage juste que Perfect World n'a pas pris la décision de traduire le jeu un peu plus tôt histoire d'offrir, au moins dans un premier temps un "début" de jeu intégralement traduit !!!
Citation :
Publié par Dwilaseth
Dommage juste que Perfect World n'a pas pris la décision de traduire le jeu un peu plus tôt histoire d'offrir, au moins dans un premier temps un "début" de jeu intégralement traduit !!!
D'accord avec toi
Le principal, c'est qu'ils ne baissent pas les bras par rapport à cette traduction...

Cela reste 'jouable' tout comme sur d'autres MMOG qui n'ont jamais été traduits (SWG, Vanguard, EQ1, EVE, Fallen Earth,..) et sur lesquels cela ne nous a pas empêché de passer du bon temps dessus ...
Citation :
Publié par Meliagan
Hmm, pas sûr, il y a quand même plusieurs espèces différentes qui apparaissent, c'est assez 'global'... Mais on ne sait jamais

Tu as dû voir que ce qui va arriver en février concernera la guerre contre le Dominion, et à part 2 plans où l'on distingue des Cardassiens, il n'y a rien d'autre qui l'évoque... (Des Jem'Hadar par exemple, ou des Vorta...)
Même si avec de l'imagination rien n'empêche de faire apparaître l'académie ou même les borgs dans une histoire avec le Dominion, j'ai tout de même bien dit "en partie" (je ne voulais donc pas sous-entendre qu'il s'agissait d'un trailer pour la prochaine Série), mais pour m'exprimer autrement ce que je voulais surtout dire c'est que ce que l'on voit dans cette vidéo se verra très certainement en jeu dans les proches ajouts de contenus. Je suis intimement persuadé que nous aurons bientôt tout cela dans le jeu.

...Et puis, j'ai un slip kangourou de parié là dessus, alors faut quand même pas déconner !
C'est vraiment bluffant toutes les possibilités offertes à la création du personnage. Je crois que c'est le premier MMO auquel je joue dans lequel on me propose d'ajuster la profondeur des narines de mon personnage.
Graphiquement, le rendu est vraiment bon, j'ai été très agréablement surpris car je n'avais pas trouvé les cinématiques très très belles.
Je ferai probablement un petit tour sur le jeu pour voir comment le gameplay s'articule.
Citation :
Publié par Tsak
Farin !! tu y es en ce moment dans sto ?
Je t'ai envoyé un Mp mais oui j'y suis en temps qu'anciens abonné je retrouve avec plaisir ce jeu depuis quelques jours (même si le méchants modo voulais le garder pour lui ! ) si tu y joue aussi envoie moi un mp je te filerai un coup de patte pour démarrer.
Citation :
Publié par oakola
Vous aussi il vous demande un code d'activation ? Je sais pas ou on le trouve.
Tu parles sans doute de l'activation de ton compte
Tu devrais le recevoir par Email...
Citation :
Pour pouvoir discuter avec la communauté FR, je te conseil de créer le canal de chat STOFR
Question bête, mais ... pourrais-tu donner la marche à suivre, merci
Citation :
Publié par Dwilaseth
Question bête, mais ... pourrais-tu donner la marche à suivre, merci
Dans ta fenêtre de chat, il y a un onglet en bas a droite qui permet de rajouter un "chanel" , il suffit de le nommer STOFR.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je t'ai envoyé un Mp mais oui j'y suis en temps qu'anciens abonné je retrouve avec plaisir ce jeu depuis quelques jours (même si le méchants modo voulais le garder pour lui ! ) si tu y joue aussi envoie moi un mp je te filerai un coup de patte pour démarrer.
Han ! Y'a des méchants modo ? dit moi tout ! et je les livrent attachés aux klingons ou j'ouvre la soute et je les jettent dans l'espace !
Bonjour,

Dites moi, quelque chose me dérange dans le jeu. J'ai crée u compte Perfectworld, et maintenant quand je suis en groupe, lorsque je parle mon nom apparaît sous forme Nomenjeu@nomPW

Ca ne me plait pas trop voir ridicule leurs système.

Il existe un moyen pour afficher uniquement le nom en jeu ?

Merci bien,
Ce système permet au joueur d'utiliser le nom de personnage qu'il souhaite sans être bloqué parce qu'un autre l'a pris.

Par exemple, si Toto et Titi veulent tous deux un perso nommé Spockirk, ils peuvent le faire. Du coup, il faut bien arriver à les différencier sur le canal de discussion
C'est pour ça que le nom du compte Cryptic/PW apparait derrière le nom du personnage.
En affichant Spockirk@Toto et Spockirk@Titi on sait clairement qui s'exprime.

Dans les options de chat, tu peux cacher ces informations je crois (options -> Hide Account Name ou un truc du genre) mais cela ne sera valable que pour ton client. Les autres joueurs le verront toujours a moins qu'ils n'aient désactivé l'affichage eux aussi.

C'est d'ailleurs le même système sur tous les jeux made in Cryptic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés