JeuxOnLine_Account_X

Dernières publications

RSS
13 avril 2011 à 15:28 - Messages
Héhé ^^ En tout cas, merci pour votre travail. En espérant que ça en motive plein :)... Lire la suite
13 avril 2011 à 11:58 - Messages
Mouais, je n'aime pas parler mal des gens mais perso je n'en garde vraiment pas un bon souvenir de son époque à Craig... J'espè... Lire la suite
12 avril 2011 à 22:02 - Messages
J'ai créé l'autre sujet uniquement dans le but qu'il soit utile à tous, alors faites votre liste/wiki etc, il suffira de fermer... Lire la suite
Bah écoutez, je donne le sujet en question au staff de JeuxOnLine, faites ce que vous voulez avec :)... Lire la suite
10 avril 2011 à 21:24 - Messages
Voila, je vous ai rajouté un "Court synopsis" pour cela :)... Lire la suite
10 avril 2011 à 19:31 - Discussion
Vous avez créé un mission, n'hésitez pas à la rajouter à la liste. Vous en avez découvert une, ajoutez la et pensez également à ... Lire la suite
8 avril 2011 à 19:52 - Messages
7 avril 2011 à 15:44 - Messages
Merci pour la traduction ! Les joueurs de raidisodes devraient être content ce coup-ci :)... Lire la suite
29 mars 2011 à 20:25 - Messages
Avis à tout ceux qui s'ennuient dans le jeu : Vous n'avez plus d'excuses ! :mdr:... Lire la suite
26 mars 2011 à 16:00 - Messages
Ha ça parle du Vesta, j'ai hâte de le jouer :) Pas mal de remaniements, entre l'exploration, les STFs, Fleet Actions, l'écono... Lire la suite
10 mars 2011 à 11:58 - Messages
Merci pour la traduction :) S'ils ont revu les décomptes de la console, je sent d'ici que ma collection d'emblèmes disparaîtr... Lire la suite

Jeux

    JeuxOnLine_Account_X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeuxOnLine_Account_X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeuxOnLine_Account_X n'a publié aucune critique de jeu.