soundhacker

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 10:33 - Messages
Hello ! après les 2 ans de pause d'Eve Online, je me remets sur Elite Dangerous ( en dilettante malheureusement, cause boulo... Lire la suite
3 mars 2013 à 09:14 - Messages
hello ! je reprends Eve après 3ans de pause :ange:. Je me suis inscrits sur votre forum, mais avant de faire ma présentation,... Lire la suite
3 mars 2013 à 08:55 - Messages
Après 3 ans a peu près d inactivité, j ai relancé le compte pour 1 mois hier, wait and see :) 15M de SP a peu près, pour le mo... Lire la suite
11 janvier 2012 à 12:21 - Messages
ouais c est la loose sur starmap les bg :( sans whiner, manque surtout du teamplay... et coté Empire, je ne sais pas comment i... Lire la suite
des joueurs qui peuvent se permettre de jouer full day a un mmo en ces temps ci peuvent etre considérés comme des pro oui ^^ ... Lire la suite
oui je suis d accord, j ironisais ( mal, mais j ironisais.. ) béni le temps ou j étais étudiant sur Wow vanilla :D :mabou... Lire la suite
1 mai 2010 à 15:18 - Messages
bon, bah ça a le mérite d'être clair... merci :)... Lire la suite
1 mai 2010 à 14:46 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai une question : j'ai créé un perso sur le serveur US je suppose ( mon identifiant ne passe pas sur le site ... Lire la suite
1 mai 2010 à 12:23 - Messages
Je rejoins ce topic étant nouveau ( lvl 8 et très peu de victoires ^^ ) pour le moment, je suis bien conscient que je joue co... Lire la suite
22 mars 2010 à 13:18 - Messages
Bonjour, nous sommes 2 amis IRL ayant pas mal joué a WoW, puis Eve et Aion Comme on commence a vieillir ( :p ) on commence a e... Lire la suite
9 janvier 2010 à 11:48 - Messages
mon humble avis serait soit de trouver une carte graphique AGP d'occase et monter la RAM a 2Go.. le tout en dépensant le moins ... Lire la suite
28 novembre 2009 à 10:12 - Messages
Salutj'ai aussi un crossfire de 4850 et win 7Bon, apres avoir des problemes de fou pour réussir a installer le crossfire dans W... Lire la suite

Jeux

    soundhacker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    soundhacker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    soundhacker n'a publié aucune critique de jeu.