Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la dernière MAJ je n'arrête pas de tomber qu'avec des purs débutants de mon côtés ( lvl 2 à 15 ) , parfois j'ai la chance d'avoir un lvl 30 avec moi, et que des lvl 25+ en face. Mon ELO en prend plein la gueule vu que je dois souvent faire du 1v3 et me faire exploser les 3/4 du temps car mes alliés fear les fights.
Ca vous le fait aussi où je suis maudit par le matchmaking ?
Je tombe contre des mecs qui sont clairement au dessus de mon niveau en permanence et avec des levels ~15 (mention spéciale au lvl 1 0 victoires dans la team hier soir), j'ai pas pu faire une victoire depuis le patch
Je tombe qu'avec des blaireaux... Les deux dernières parties j'ai terminé avec des scores tournant autour de 15-5 avec toutes l'équipe d'en face en négatif et on a perdu. Et ca fait genre 3 ou 4 parties que c'est comme ca...
mode humour: Vous ne seriez pas tombés dans une partie tous ensembles ?
Mode sérieux: C'est vrai que c'est dur, se faire latter en 28 min par une team de 4 joueurs, c'est dur dur parfois, j'attends avec impatience celle ou où vas rouler sur la partie
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ce WE ca va pas trop mal je trouve. Par contre moi c'etait le WE double IP où c'etait l'horreur.
Me parle pas de celui la.

J'ai reussi a faire un ratio negatif , la première fois depuis que je joue.
Je sors in extremis d'une game ou les ennemis en face étaient daubed mais mes alliés encore plus. Heureusement que j'ai kills énormément avec shaco. A la fin j'en pouvais plus et j'ai rush les 3 inhibiteurs avec mundo en tank. On a failli perdre malgré ça... heuresement que les supersbires ont fait tout le boulot. Les lvl étaient tous inférieur à 15. Qu'est ce que je foutais là dedans ??!!
Pour le pick up pas trop vu de changement toujours aussi aléatoire (par contre l'aléatoire a l'air d'etre un peu plus fort qu'avant car maintenant j'arrive a tombé avec des niveau <10 assez souvent alors qu'avant c'était exeptionnel. mention spéciale a la partie d'hier (8-12-14-15-30<---(jvous laisse deviner qui sais) vs 30-30-30-30-29) la partie a duré 18 minutes mon records.

Par contre pour les prémades j'ai l'impression que c'est l'enfer, souvent je joue avec mon frere et on tombe la plupart du temps avec des blaireaux (dsl si je choque) qui savent rien faire (encore pire qu'en pick up spour dire) ou alors en face on tombe sur un team de 5 ( a moins qu'ils aient eu la même idée pour le tag a la fin du pseudo) alors que nous nous ne somme qu'une équipe de 2


Je ne parlerais pas du temps pour trouver une partie...
Moi j'ai vu un grand changement... Je suis pas particulièrement brillants mais en ce moment j'ai l'impression de ne trainer qu'avec des noobs qui comprennent au jeu.

Bref j'avais l'impression que c'était mieux avant le patch.
Comment on accède à son ELO ?
Pour ma part ça varie. Je joue très souvent le boulet de service en ce moment étant donné que je teste tous les persos un par un et que pour la plupart je n'ai jamais joué ni avec ni contre, je me fais donc régulièrement pourrir la gueule par mes teamates en début de game.
Je tombe sur des peons à 5 dans les herbes près de ma tourelle 30 sec après le début.

Paye ta premade, evelyne, twitch, fiddle, pantheon, ryze. Ils nous ont latté à chaque fois avec leur ulti et compagnie... et je tombe sur des randoms qui parlent espagnol et parlent pas un mot d'anglais.

team facile a contrer mais les autres faisaient nimp.

A croire que je suis maudit.
Citation :
Publié par Maiky²
Ouais mais t'es un high toi ._.
Je pense pas...mais lorsque je m'inscris solo c'est quasi tjr du premade en face et lorsque moi je m'inscris en premade de 4-5 bin c'est souvent des randoms en face ... :/
J'etais avec Petitpois , et on se tape des coéquipiers Lv6 et 7 ; avec le niveau de jeu qui va avec.

Même en faisant le café , les petits pains et le chocolat (Avec Ryze 11/1/x) , impossible de gagner.
Tiens petit , up , 4 parties ce matin , du grand n'importe quoi.

Soit j'ai un Elo a chier (mais avec une difference 50+ j'ai un peu du mal a y croire) ; soit .. je comprend pas.
même sentiment, depuis une semaine je me fais torcher sur plein de partie, des fois ça puait la premade, des fois je rageais sur les noobs de ma team... (Je suis même passer negatif en win )

Need faire des premade only, j'en ai pas perdu une seule depuis le départ.
Citation :
Publié par Loum
Vous plaignez pas trop, je suis en Corée, et je peux pas jouer avant mon retour d'ici Juillet...

Fockin Latence
Tu peux aller sur les servers US, je joue de chine, j'ai ~250 ping sur les serveurs EU et ~150 sur les US, ca tient a peu pres la route pour les US, pour les EU c'est assez galere mais en jouant tank, ca peut aller vu qu'il suffit de prendre les baffes. (mais faut oublier le double bombing avec Zilean ou autre combo du genre avec ce ping moisi, t'auras pas le temps :P)

Sinon pour le matchmaking, venant de creer mon compte EU, je suis lvl 7 en ce moment et sur 4 parties avec mon frere lvl 19, on est tombe 2 fois contre une team avec 4 lvl 30... Mais ils ont perdu qd meme donc osef ahahah et le gain d'ip est pas degueu grace a ca. Mais c'est sur que c'est assez rageant cette diff de lvl.
Mais je kiffe bien me faire engueuler par ma team car je rush dans le tas avec mon amumu, trop habitue a mon full HP US, sauf que mes compagnons suivent rarement donc je creve inutilement. Faudra que j'vois en HL si les EU se demerde mieux que les US paske pour le moment, je trouve que ca joue mieux chez les US, ou du moins, ca ose plus que les EU.

My two cents
Meme en prenant des persos "solo"( qui dépend pas trop des autres ) , j'arrive pas à relever le niveau pitoyable des mates avec qui je tombe, maintenant ils sont lvl 20-25, mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais.... on dirait des lvl 2. Aucun teamplay, aucun miss, aucun soutien, ca fear les fights où ils sont pas au moins 2 de plus... démotivant, je vais bientot avoir plus de défaites que de victoires.

Autant j'ai toujours trouvé le matchmaking pourri, autout ca a atteint le sommet de la connerie dernièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés