Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant, pour moi l'expérience semble inversée par rapport à vous.
J'ai toujours autant de boulets et de joueurs trop forts dans mes parties, mais maintenant ils sont équitablement répartis entre les équipes alors qu'avant c'était tous les noob d'un côté et tous les PGM de l'autre.

Du coup même s'il y a des feeder et des mecs qui sont là pour stomp, bah c'est pareil des deux côtés et les parties sont beaucoup plus équilibrées.
Je préfère largement ça que d'alterner les victoires faciles et les défaites cuisantes comme c'était le cas avant.
J'ai eu un pick de level ~15 hier c'était fun. Avec Singed, je promenais un Tryndamere sur l'allée transversale centrale qui me suivait comme un toutou pour le descendre tranquillement avec la piste. Au moment de l'achever, je viens au cac et je le fini, et là la Ashe de notre équipe, qui était à coté et venait de lancer son Volley me balance un : "WTF KS!" J'lui réponds un p'tit "lol?" et là elle me balance : "You were running..."
J'ai même pas voulu argumenter.
Finalement, samedi ça allait, mais dimanche c'était désespéré. J'aurais même pas du lancer le jeu. J'ai gagné une partie sur 5 et encore c'est parce que leur Twitch a leave...
Citation :
Publié par Carstein
Tu peux aller sur les servers US, je joue de chine, j'ai ~250 ping sur les serveurs EU et ~150 sur les US, ca tient a peu pres la route pour les US, pour les EU c'est assez galere mais en jouant tank, ca peut aller vu qu'il suffit de prendre les baffes. (mais faut oublier le double bombing avec Zilean ou autre combo du genre avec ce ping moisi, t'auras pas le temps :P)

Sinon pour le matchmaking, venant de creer mon compte EU, je suis lvl 7 en ce moment et sur 4 parties avec mon frere lvl 19, on est tombe 2 fois contre une team avec 4 lvl 30... Mais ils ont perdu qd meme donc osef ahahah et le gain d'ip est pas degueu grace a ca. Mais c'est sur que c'est assez rageant cette diff de lvl.
Mais je kiffe bien me faire engueuler par ma team car je rush dans le tas avec mon amumu, trop habitue a mon full HP US, sauf que mes compagnons suivent rarement donc je creve inutilement. Faudra que j'vois en HL si les EU se demerde mieux que les US paske pour le moment, je trouve que ca joue mieux chez les US, ou du moins, ca ose plus que les EU.

My two cents
J'ai essayé les US, je suis a 250.

Tout les sites coréens passent super bien, tout le reste...
Citation :
Publié par Baraal
Finalement, samedi ça allait, mais dimanche c'était désespéré. J'aurais même pas du lancer le jeu. J'ai gagné une partie sur 5 et encore c'est parce que leur Twitch a leave...
Un peu pareil. Samedi, sur plus de 15 parties jouées, 1 seule défaite. Dimanche j'étais à 50/50 en tombant avec pas mal de noobs. Pas trop comprit pourquoi ça a changé d'un coup comme ça.
Moi qui était le premier a whine avant le patch j'ai l'impression que c'est mieux depuis.
Bon le temps d'attente a triplé, c'est pas dramatique.
Au niveau des parties , j'ai l'impression d'avoir la plupart du temps des mecs fort en face, 80% des parties dure plus de 40 min, donc c'est vachement mieux que la période ou l'une ou l'autre des team roulait dessus en 25 min.
C'est marrant mais moi je vois pas autant de probleme. Ca m'arrive de perdre mais je viens pas couiner parce que les mecs ont ete plus fort ou que j'ai sux sur une game.

Ca vous vient pas a l'idee que vous pouvez mal jouer ou qu'en face ils ont ete juste meilleurs/ont une meilleure synergie sur la game?

Ca arrive dans tous les jeux PvP de perdre les gars, ou que meme des fois des gens moins forts en temps normal vous battent, enfin tout l'aleatoire quoi (ah tiens comme en vrai en fait lol!)

De toute facon vu le peu d'analyse critique dont vous avez l'air etre capable, je crois pas que vous puissiez determine si la partie etait equilibree ou pas.
Ce que je préfère c'est qu'à chaque fois, la différence de niveau est mise en avant... ( Qui a soit, dit en passant, que très peu d'incidence sur le gameplay, quoi qu'on en dise... ).
Mais bizarrement, on ne fait attention aux levels de ces mates/adversaires que lorsque l'on s'est pris une fessée et qu'on l'a mauvaise... :s
Citation :
Publié par Ashtree
De toute facon vu le peu d'analyse critique dont vous avez l'air etre capable, je crois pas que vous puissiez determine si la partie etait equilibree ou pas.
C'est sur que ce dernier taunt doit leur donner envie d'argumenter davantage...

Marrant, dès qu'un topic ose soulever les défaillances (réelles si j'ose dire) du matchmaking, les auteurs se font recadrer rapidement. Moi qui croyait que c'était un forum ici. Quelle idée franchement.
Bah ecoute un forum c'est pas fait pour pleurer des que vous perdez. Arretez tout jeu PvP (remarque vous avez jamais du jouer sur des jeux PvP ou les rencontres sont aleatoires vu comment vous vous plaignez quand il y a un matchmaking deja), tout sport ou tout autre confrontation a ce moment la.

Ca devient juste fatiguant de voir toujours les memes geremiades. Mais bon tous les jeux ou les joueurs s'affrontent ont leur lots de pleurnicheuse qui passe leur temps a se plaindre plutot qu'a jouer.

Allez jouer a tetris, mais linker pas vos gameboys vous allez dire que c'est pas equitable.
Citation :
Publié par Shylvune
Je viens d'avoir une 2v5 torchée en 12"51. Pour une fois, j'étais pas parmi les deux pauvres victimes.
Pas mal moi dans une soirée de 4 games j'ai fait : 3v5 - 3v5 et 2v5 je vous laisse deviner de quel côté j'étais
C'est Ash, il est parfois violent

Sinon je ne trouve pas le matchmaking mauvais, je joue presque tout le temps solo, et même s'il y a une partie sur 10 ou 20 où je perds à cause de mes mates, il y en a d'autres où je suis en dessous du niveau, et d'autres où les mecs en face feedent comme des blaireaux.

Ce qui m'énerve par contre c'est la pénalité de queue dodging. Comme dis sur les fofo off, c'est un cadeau pour le top 100 ELO (et encore, suffit d'attendre qu'ils trouvent une autre façon de faire pour dodge), et une belle merde pour les autres.
Citation :
Publié par Atis Moustik
C'est sur que ce dernier taunt doit leur donner envie d'argumenter davantage...

Marrant, dès qu'un topic ose soulever les défaillances (réelles si j'ose dire) du matchmaking, les auteurs se font recadrer rapidement. Moi qui croyait que c'était un forum ici. Quelle idée franchement.
Nan mais avant de parler de défaillance faut se poser des questions hein. Quand les gars parlent de game à 2 ou 3 V 5 en quoi c'est un problème de matchmaking ? Le mec avait le niveau mais a préféré afk bah go le report au support client et pas dire que le matchmaking sux. C'est un problème de joueur par de système dans ces cas là.

Quand aux "ouin ouin on avait clairement pas le niveau" j'ai même plus le courage d'y répondre ... Go rester dans votre médiocrité et penser que le système est mal branlé.
Citation :
Publié par Feizenbara
C'est Ash, il est parfois violent
.
Bof,

Le truc c'est que je me prend des branlees aussi et je rale beaucoup sur TS, je prends Weez pour temoin (mais je pete plus de souris comme sur DAoC au moins ). Mais je ne blame pas le matchmaking et je viens encore moins deverser toutes les larmes de mon corps a longueur de journee sur un forum NON OFFICIEL, ce qui ne sert A RIEN.

La plus part du temps c'est la team d'en face qui a eu une meilleure synergie ou nous qui avons sux, ou un petit peu des deux, parfois il faut pas grand chose pour se prendre une branlee. Mais meme une branlee ne veut pas dire que c'etait completement desequilibre a la base.

Ensuite, souvent il est possible de retourner un Game si vous abandonnez pas apres 25 min. On a joue un nombre incalculable de Games ou se faisait plier sur 25 min mais qu'on a gagne sur 1 Team fight remporte et en 1 push.

Et je reponds pas a ceux qui disent ouin ouin y avait un ou deux afk, le rapport avec le matchmaking il est ou putain???

Je pense qu'une grosse remise en question de la part de certains serait preferable.
Citation :
Publié par Ashtree
Bof,

Le truc c'est que je me prend des branlees aussi et je rale beaucoup sur TS, je prends Weez pour temoin (mais je pete plus de souris comme sur DAoC au moins ).
Si un jour tu veux jouer avec moi et l'un de mes amis, on a aussi un TS très fleuri, on pourra bien s'entendre
Revenant sur JoL/LoL après ma pause WoW, je me dis que je vais me faire quelque partie en pick up histoire de reprendre mon niveau d'avant et de jauger les nouveaux patchs.
Ben déjà déçu pour katarina car elle n'est toujours pas viable, en team fight je lag depuis les dernières maj' et je sais pas pourquoi car avant tous été fluide.

Bref je reviens avec 160V/90D, la je me retrouve avec 187V/181D. Je me suis pris quasiment 100 défaite dans la tronche à cause d'un leaver ou un surrender alors que la partie était loin d'être en notre défaveur. Bien souvent à la fin des games je regarde le niveau de mes mates et souvent c'est >25 donc soit les noob ont réussi à atteindre un niveau élever pendant le W-E doublé soit je joue comme un pgm O_O. En face ça tourne entre 25-30 mais rarement moins, la dernière game que j'ai fait c'était tous des lvl 30 alors qu'avec moi j'avais un lvl 0 et un 15. Alors soit mon ELo est vraiment pourri pour que je tombe avec des BL soit je comprend rien au matchmaking :S
Le systeme essaye d'equilibrer au mieux, bah des fois les mieux il est pas top faut faire avec.

Si ca vous fait chier alors jouez avec des gens que vous connaissais. Organisez vous sur le canal JoL.

Quand je joue tout seul a LoL je sais que je n'attends rien de particulier, je peux avoir la chance de tomber, sur un feeder, un afk etc... mais c'est la vie je fais avec. Et encore la ca m'arrive de m'inscrire solo, a DAoC j'aurais jamais eu l'idee de partir en groupe avec des gens que je ne connais pas.
Ca n'empeche, je trouve toujours des gens avec qui jouer. Pourquoi vous en faites pas autant?

A force de jouer voila ma friend list de gens avec qui j'ai apprecie jouer est bien pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés