C'est Ash, il est parfois violent 
.
Bof,
Le truc c'est que je me prend des branlees aussi et je rale beaucoup sur TS, je prends Weez pour temoin (mais je pete plus de souris comme sur DAoC au moins  ). Mais je ne blame pas le matchmaking et je viens encore moins deverser toutes les larmes de mon corps a longueur de journee sur un forum NON OFFICIEL, ce qui ne sert A RIEN.
La plus part du temps c'est la team d'en face qui a eu une meilleure synergie ou nous qui avons sux, ou un petit peu des deux, parfois il faut pas grand chose pour se prendre une branlee. Mais meme une branlee ne veut pas dire que c'etait completement desequilibre a la base.
Ensuite, souvent il est possible de retourner un Game si vous abandonnez pas apres 25 min. On a joue un nombre incalculable de Games ou se faisait plier sur 25 min mais qu'on a gagne sur 1 Team fight remporte et en 1 push.
Et je reponds pas a ceux qui disent ouin ouin y avait un ou deux afk, le rapport avec le matchmaking il est ou putain???
Je pense qu'une grosse remise en question de la part de certains serait preferable.
|