Matchmaking plus mauvais que jamais ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire insulter parce que j'ai pas pu défendre tout seul un rush de nos 5 adversaires sur nos inhibiteur pendant que mes mates ( des lvl 14, omg ) veulent attaquer une tour ( même pas celle devant l'inhib adverse )... Pitoyable le matchmaking.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je viens de me faire insulter parce que j'ai pas pu défendre tout seul un rush de nos 5 adversaires sur nos inhibiteur pendant que mes mates ( des lvl 14, omg ) veulent attaquer une tour ( même pas celle devant l'inhib adverse )... Pitoyable le matchmaking.
Sale noob
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Humm donc parce que t'es tombé sur des cons le matchmaking est pourri ?

Si t'as pas de fritte le midi c'est parce que le matchmaking est pourri ?

/!\ LE MATCHMAKING TUE /!\
Non mais le comportement des joueurs n'a rien avoir avec le Matchmaking...La on tombe dans de l'information digne de TF1 ou on melange tout pour en faire du caca a faire manger aux moutons.
le niveau ELO ne dit pas qui va gagner ou perdre . donc une team de bas lvl a toute ses chance de gagner quand même s'il elle joue tres bien .
au foot irl il y a bien Dunkerque qui arrive dans la phase finale du championnat de france ...alors bon.
LOL reste un sport en quelque sorte . et de se fait : tout le monde peux gagner ou perdre .
Bizarrement ces temps-ci c'est le contraire, j'ai joué toute la matinée et en plus de tomber dans des team correctes (sans feeder ni leaver) je me suis gavé de frag sur les équipe adverse :/

En gros ça doit grandement dépendre des heures/jour de connexions et du hasard ^^
Elo.

Formule mathématique importé des echecs.
C'est un calcul fait a chaque match face a l'Elo de tes adversaires , si tu gagnes et qu'ils sont bon , tu grimpes , si tu gagnes et qu'ils sont nul tu bouges pas.

Donc non avoir un ratio positif entraine pas forcement un Elo folichon.
30 minutes pour lancer une partie. 25 minutes de bugs divers, 8 décos recos, pareil du côté de l'ami avec lequel je voulais jouer. 5 minutes d'attente. La partie se lance. Un leaver. 30 minutes pour lancer une partie...
Je vous laisse imaginer la suite.
Impossible de lancer une partie avec un ami. Je l'invite, le salon merde, avec écrit utilisateurs : 0
On attend quand même, des fois que ce soit un bug d'affichage. 5 minutes d'attente, la partie se lance chez lui, chez moi j'suis toujours dans le salon pourrave avec le temps qui défile en haut. Pas moyen de rejoindre la partie.
AUCUN, JE DIS BIEN PAS MOYEN de jouer avec quelqu'un.
Mais WTF ? Ils vont régler cette infamie dans les brefs délais j'espère, ou ça va sévèrement râler sur leur adresse mail bizarre, qui joue le rôle de support.
Citation :
Publié par Anoxer
5 minutes d'attente, la partie se lance chez lui, chez moi j'suis toujours dans le salon pourrave avec le temps qui défile en haut.
Citation :
Publié par Krarsht
Il arrive que les amis ne s'affichent pas mais si tu lance ta partie tu seras quand meme avec tes potes
Citation :
Publié par Anoxer
Pas moyen de rejoindre la partie.
AUCUN, JE DIS BIEN PAS MOYEN de jouer avec quelqu'un.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés