[Officiel] Etat du jeu au 25 février

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Some of the few things on the way:

  • Respec
Ça c'est cool, enfin si ca coute pas les yeux de la tête, wait & see donc.

  • Death Penalty
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Je vais vous surprendre. Je suis absolument contre ! Autant pour moi des pénalités de mort sont absolument nécessaire pour rendre un jeu amusant (et avec un vrai challenge), autant le jeu actuellement n'est absolument pas calibré pour cela! Je pense notamment au deep space encounter ou l'on tombe dans la zone de spown sur 20 milliards d'ennemis qui t'explose en 10s.

Bref le jeu et son mécanisme actuel ne se prête pas du tout à un mécanisme de pénalité de mort.

Wait & See donc


  • Difficulty Slider
Dois je traduire ca par "niveau de difficulté". Si c'est le cas, je ne vois pas comment certains pourront encore défendere qu'on est dans un MMO. La base du MMO est de tous jouer au meme jeu, avec la meme difficulté et le meme challenge de monter en XP. Pouvoir jouer en "facile" ou "ultra difficile" est la caractéristique d'un jeu SOLO. Bref BEURK

  • More open auto-fire
J'avoue que je sais pas comment le traduire celui la ^^

  • Replayable missions
Heu?????? Chouette plus de trucs a refaire indéfiniment....aucun intérêt.

  • Improving Memory Alpha
Ce qui veut tout et rien dire. Wait & See

  • Fixing those Commodity missions
Bah fixer un bug c'est bien, par contre je vois pas ce que ca viens foutre dans les pistes d'évolution du jeu.
Et aussi :

• Ouverture prochaine du serveur test "Tribble" (il n'était pas disponible avant parce qu'ils avaient réquisitionné les machines prévues pour ce serveur et les avaient ajouté au serveur "Holodeck").
• Le premier raid de 5 joueurs (c'est bien comme ça qu'ils l'appellent), "Special Task Force: Infected", termine bientôt sa phase de tests. D'autres raids devraient suivre.
• La première grosse mise à jour, dont le nom reste inconnu, sera mise en place sur le serveur test d'ici quelques semaines.
Citation :
Publié par WellsTrek
Dois je traduire ca par "niveau de difficulté". Si c'est le cas, je ne vois pas comment certains pourront encore défendere qu'on est dans un MMO. La base du MMO est de tous jouer au meme jeu, avec la meme difficulté et le meme challenge de monter en XP. Pouvoir jouer en "facile" ou "ultra difficile" est la caractéristique d'un jeu SOLO. Bref BEURK
Mais lol !
Ca avait été instauré dans CoX de pouvoir choisir la difficulté de ses instances
Ca se fait dans WoW avec le mode héroique
Et au dernières nouvelles personne ne crache sur ces jeux en disant que ce ne sont pas des MMOs.
C'est trés sympa ce qu'ils prevoient aprés reste a savoir quand et comment surtout.
Dans quelle mesure la mort sera pénalisée par exemple.
Ya de bonnes idées mais je me mefie quand on me promet mont et merveilles.
Il faut prendre tout ça avec des pincettes car suivant comment ils l'appliquent ça peut être completement different de ce qu'on attend.
Et surtout si ils sortent le contenu dans 3 mois ca risque de couiner ( surtout la communautée fr d'ailleurs )
Citation :
Publié par Wyzz
C'est trés sympa ce qu'ils prevoient aprés reste a savoir quand et comment surtout.
Dans quelle mesure la mort sera pénalisée par exemple.
Ya de bonnes idées mais je me mefie quand on me promet mont et merveilles.
Il faut prendre tout ça avec des pincettes car suivant comment ils l'appliquent ça peut être completement different de ce qu'on attend.
Et surtout si ils sortent le contenu dans 3 mois ca risque de couiner ( surtout la communautée fr d'ailleurs )
C'est déjà un projet et une avancé pour le jeu .
Ok 3 mois c'est long , mais c'est mieux que rien . Crytic ,bien que je les critiques beaucoup sur la sortie de STO en mode beta , fait ce qu'il a dit , et je vous avoue que ça m'encourage quand a l'avenir du jeu .

Comme tu le dit si bien , y'a de bonnes idées , et il faut rester méfiant .
Affaire a suivre de près donc
voila... maintenant dire que tel ou telle priorité sert a rien ou pas... c'est un peu idiot... car cette liste de priorité et tout ce qui est enuméré içi est une demande des joueurs...notament les penalité de mort... si jamais la penalité de mort vous conviens pas....inutile de chouinner sur cryptik c'est les joueurs qui s'expriment sur le forum officiel qui seront a blamer

d'ailleur c'est quand meme rassurant de voir qu'ils prennent en compte tout ce que les joueurs leur demandent sur les fofo officiel. c'est normal diront certains...mais suffisament rare réponderais je pour être souligné
Je suis pour les grosses pénalités de mort en général. Mais encore faut il que le gameplay du jeu s'y prête.

A l'heure actuelle, STO c'est du tout ou rien. En 1vs1 je suis invulnérable. Mais il suffit que je tombe malencontreusement dans un amas de 10 vaisseau pour exploser en qq secondes sans rien pouvoir faire.
Avec des pénalités de mort, ca va être une boucherie....

Et que dire du pouvoir "Auto-Destruction" ?

deux cas de figure:

1) il déclenche la pénalité de mort, et dans ce cas la c'est un pouvoir qui ne sera plus jamais utilisé, qui sert à rien en gros

2) il ne la déclenche pas et tt les joueurs qui le possède verront donc la une énorme faille pour échapper à la pénalité de mort (suffit de s'auto détruire quand on sent qu'on va crever)

Bref, je suis vraiment curieux de voir comment tt ca pourrais être mit en place, je sens qu'on va bien rire dans les mois qui viennent....ou pas
Une première mise à jour en place sur le serveur test d'ici 1 à 2 semaines, ça veut dire un premier ajout important d'ici 3 semaines environs pas mal

Pour la pénalité de la mort ils feront sûrement un truc classique du genre un debuff résistances vie dps de quelques minutes.

La difficulté des instances, en voilà une bonne chose, s'ils font un système de récompense adapté comme dans wow, en gros plus de chance de bien loot dans les instances difficiles ce sera parfait
On sera moins bourrin et plus tactique dans notre approche du gameplay.*

Les autres armes auto me semble une bonne chose surtout pour mon escorteur, je pourrai plus me concentrer sur le pilotage et les skills

Améliorations de memory alpha, bon c'est vague et en même temps j'ai envi de dire ouff ils y ont pensé , parce que autant l'artisanat et plutôt simpliste pour le moment autant faire de l'artisanat sans avoir un menu artisanat qui me dis où j'en suis et ce qui me manque pour passer au niveau suivant c'est vraiment rageant.

Le serveur de test c'est bien ça évitera les gros bug lors d'ajout de contenu même s'il restera toujours les petits, au moins ça limite en général les dégâts

J'aime bien une chose aussi quant ils parlent d'au delà de la première mise à jour, ils parlent des nouvelles races jouables et se demande dans quel ordre ils vont les sortir, au final j'ai l'impression qu'on aura un max de factions jouables

Ils parlent aussi de l'intérieur des vaisseaux, j'ai hâte de voir ça
Pour ce qui est des pénalités de mort, je pense que Ravioli a raison : "ils feront sûrement un truc classique du genre un debuff résistances vie dps de quelques minutes"
En gros, tu seras moins puissant pendant un laps de temps, pénalisant sur le moment, mais pas vraiment par rapport a ce que disait notre tres cher Well. (enfin wait and see pour cela).
Le jeu évoluera, apperemment ils ont tenu compte des remarques des joueurs, à present, il ne reste plus qu'a attendre cette evolution.
Je pense que pour les pénalités de mort cela risque de ressembler à ce qui était prévu au départ
tu perds de l'équipage à chaque mort que tu dois racheter en station.
Sachant que l'équipage sert entre autre au regen, plus on creve, plus on est susceptibles de crever.
Citation :
Publié par Newen
Je pense que pour les pénalités de mort cela risque de ressembler à ce qui était prévu au départ
tu perds de l'équipage à chaque mort que tu dois racheter en station.
Sachant que l'équipage sert entre autre au regen, plus on creve, plus on est susceptibles de crever.
C'est acceptable et bien calibré pour le jeu je trouve.
Bon bah là ça sent le sapin pour se jeu qui promettais, là ont sent le gros n'importequoi.

les pénalités de morts était déja là , celui qui veut crever et tout perdre bah change de jeu, perso si ils font ça je vais demander un remboursement de la totalité de mes actions cryptics.

C'est un truc de bouseux pour faire poireauté la chêvre et épargné le choux, bref je vais de se pas me faire plaisir et déversé mon venin sur le bon forum, celui de cryptic.

J'espère que d'autre me suivront là dessus .

Voici le lien du sujet en nain glais : http://forums.startrekonline.com/sho...=1#post2224025

Ici le lien en Francophone que j'ai lancer sur le csite officiel: http://forums.startrekonline.com/sho...92#post2223892
Angry
Je ne sais pas vous, mais moi il y a un truc tout bête qui m'agace : Une fois qu'on a accepté une mission, il n'y a pas moyen de revoir le loot qu'on doit gagner
Citation :
Publié par aeron29
Je ne sais pas vous, mais moi il y a un truc tout bête qui m'agace : Une fois qu'on a accepté une mission, il n'y a pas moyen de revoir le loot qu'on doit gagner
bah annule là et tu peu la reprendre sans problème et ainsi revoir ton loot
Citation :
Publié par lughlam
Bon bah là ça sent le sapin pour se jeu qui promettais, là ont sent le gros n'importequoi.

les pénalités de morts était déja là , celui qui veut crever et tout perdre bah change de jeu, perso si ils font ça je vais demander un remboursement de la totalité de mes actions cryptics.

C'est un truc de bouseux pour faire poireauté la chêvre et épargné le choux, bref je vais de se pas me faire plaisir et déversé mon venin sur le bon forum, celui de cryptic.

J'espère que d'autre me suivront là dessus .
Heu non ! Vas y seul(e), parait que le ridicule ne tue pas.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
C'est acceptable et bien calibré pour le jeu je trouve.
Acceptable si leurs système était mieux fait, ce qui n'est somme toute pas le cas actuellement.

A chaque mort actuel ont perd plusieurs minutes, et non quelques secondes de décompte afficher par le petit chronos, il vous faut attendre que tout l'équipage soit de nouveau opérationnel, retrouver votre groupe a plus ou moins plusieurs 100aines de kilomètres et sinon , si vous êtent seul retrouver l'endroit d'où vous êtent mort car il n'y a pas de point de repop proche.
sur le sujet des penalités un dev qui était intervenu avait annoncé que de son point de vue (et non pas la solution à choisir/qui sera choisie) une bonne penalité de mort c'etait dans l'espace, on perd son equipage ptit a ptit et on est moins efficace et il faut renouveller en merites les pertes dans une station, et au sol, la mort d'un BO etait definitive... devant la levée de boucliers, il a amoindri son idée en disant juste que le BO serait rapatrié à l'infirmerie et donc inutilisable pour le reste de la mission...
Oui attention à ne pas tout mélanger, ce que certains font (mais bon ca arrive tt le temps). Il ne faut pas confondre pénalité de mort et malus de mort.

Un malus de mort est temporaire (débuf de qq minutes par exemple)

Une pénalité de mort est permanente (perte de l'équipage qu'il faut récupérer)

Si et UNIQUEMENT SI ils changent radicalement le jeu et sa façon d'aborder les "paquets" d'ennemis qui peuvent vous tuer en qq secondes, alors je suis pour une pénalité de mort.

Par exemple, ca pourrait nous faire revenir sur Sol (on perd son vaisseau donc on repart avec un neuf). Ça à le désavantage de nous faire repartir à 0 sur une mission en cours sans qu'on perde de matos ou d'équipement.

Suffisamment chian pour qu'on arrête de jouer les gros bœufs (moi le premier ) mais pas trop pour pas froisser les petits joueurs des MMO actuel.
Citation :
Publié par lughlam
Acceptable si leurs système était mieux fait, ce qui n'est somme toute pas le cas actuellement.
T'es extralucide ou t'as des sources pour nous dire ce que va être exactement la death penalty que tu détestes tant ?

On part en hypothèses et en conjectures, pour l'instant ON EN SAIT RIEN !

Citation :
Publié par WellsTrek
Oui attention à ne pas tout mélanger, ce que certains font (mais bon ca arrive tt le temps). Il ne faut pas confondre pénalité de mort et malus de mort.
Euh... bon... j'ai toujours entendu parlé de pénalité de mort, pas de malus. Je sais même pas si les devs font la distinction comme toi tu la fais... des fois j'ai l'imrpession que tu t'es forgé une langue bizarre avec son propre vocabulaire, bien loin de celui de Cryptic pour l'occasion !
Citation :
Publié par Ravioli
bah annule là et tu peu la reprendre sans problème et ainsi revoir ton loot
A 100 parsecs du pnj qui te l'a donnée..? Bonjour les aller/ retour quand tu explore un bloc lointain.
Citation :
Publié par aeron29
A 100 parsecs du pnj qui te l'a donnée..? Bonjour les aller/ retour quand tu explore un bloc lointain.
Pas besoin de te deplacer, te suffit de parler au pnj qui t'a donné la mission en cliquant sur le signe star trek a gauche de la minimap, si tu l'annules, celui-ci te la redonnera comme au debut que tu l'as accepté.
Citation :
Publié par Anatheva
Pas besoin de te deplacer, te suffit de parler au pnj qui t'a donné la mission en cliquant sur le signe star trek a gauche de la minimap, si tu l'annules, celui-ci te la redonnera comme au debut que tu l'as accepté.
J'allais le dire
Citation :
Publié par Nachou
More auto fire veut dire que l'on pourra mettre toutes les armes en tir automatique.
Ouf ! c'est mes doigts et ma touche espace qui vont être content ! parce que le clavier je peut le changer , mais les doigts ... pouvais pas
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