jolann colain |
Dernières publications

[Craft up 18/11] Compétences d'équipage révélées ! (+ info BH) : Article et vidéo
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour Object avec un % de qualités Dison que nos cher petit esclave (pardon compagnons) on un pourcentage de réussite lors... Lire la suite

Bonjour monsieur Laforge je suis sur USS Austerlitz toujours en attente d'un normandie :)... Lire la suite

Bonjour a vous sur STO depuis 8 jour je recherche une flotte fr je vous mail IG :)... Lire la suite

BonjourJeux acheter sur steam version delux mais quand je suis la procédure il ni a rien un petit conseil svp merci... Lire la suite

Encore en poste et present Bajor libre... Lire la suite

Oui Steam te donne la clé CD lorsque tu lance le jeuenfin moi a chaque fois ;)... Lire la suite

Ben oui légal pas de soucie me manque juste addon et j'ai envie de me refaire un BG2 :amour: avec mod et add voila :)... Lire la suite
Merci pour le lien (oups désoler oublie):D.... Lire la suite

Bonjour Je cherche à télécharger Tob impossible a trouver (ou alors j’ai mal chercher) Ci une personne a un lien svp ? Merci. Lire la suite

Super voila téléchargement de complète aventure fini (même Intal du patch FR merci pour le boulot) Donc j’ai maintenant un arti... Lire la suite
Génial merci pour les infos :)... Lire la suite

Crée ce matin pour moi no problème.... Lire la suite
Jeux
jolann colain joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
jolann colain a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2005) |