SWG telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté swg

Je veux savoir ou il été possible de télécharger le jeu complet, j’ai bien la boite d’origine mes plus de login ni de mot de passe (oui j’avais qua mieux ranger mes affaire) donc voulant revenir sur swg et vu que j’ai arrêté il a 5 ans autant repartir a zéro.
Merci de votre aide a bientôt.
Bienvenue à toi !

Tu as essayé de récupérer la version d'essai de 14 jours sur le site officiel ? A mon avis, tu peux repartir de ça et en ressaisissant tes identifiants, le jeu se mettra à jour tout seul.
A mon avis, tu peux prévoir un bon bout de temps avant la fin de la mise à jour.
Super voila téléchargement de complète aventure fini (même Intal du patch FR merci pour le boulot)

Donc j’ai maintenant un artisan lv 15 ^^
J’aurai svp 5 questions

Avec le téléchargement j’ai eu un vaisseau (amidala) et un bunker.

1 Le vaisseau comment je peux entrer dedans et ou il et ?

2 Le bunker je suppose qu’il s’agit d’une maison ?

3 Je suis sur chimaera il à des villes qui peuvent me recevoir ? (j’ai une tendance impériale)

4 Je peux aussi devenir pilote en même temps qu’artisan ?

5 je voudrai faire un autre persso pour jouer aussi solo (ben vi pas grand monde) vous me conseiller quoi ?

Merci de votre aide désoler pour les question de noob mes je découvre le jeu a bientôt J
Citation :
Publié par jolann colain
Super voila téléchargement de complète aventure fini (même Intal du patch FR merci pour le boulot)

Donc j’ai maintenant un artisan lv 15 ^^
J’aurai svp 5 questions

Avec le téléchargement j’ai eu un vaisseau (amidala) et un bunker.

1 Le vaisseau comment je peux entrer dedans et ou il et ? oui, c'est un POB (vaisseau multipassager) non combattant. Vous pouvez aller dedans via un terminal spatial (dans tous les starports).

2 Le bunker je suppose qu’il s’agit d’une maison ? oui, une grande!

3 Je suis sur chimaera il à des villes qui peuvent me recevoir ? (j’ai une tendance impériale) oui, il suffit de se rapprocher des guildes qui en ont une. Voici la liste des guildes sur Chim: https://guildes.jeuxonline.info/?pag...metre=Chimaera

4 Je peux aussi devenir pilote en même temps qu’artisan ? oui, le pilotage est un arbre à part de sa classe, tout comme BM.

5 je voudrai faire un autre persso pour jouer aussi solo (ben vi pas grand monde) vous me conseiller quoi ? dure question, mais si tu te rapproches d'une guilde: 1- ils vous conseilleront et vous guideront; 2-vous ne serez plus solo.

Merci de votre aide désoler pour les question de noob mes je découvre le jeu a bientôt J
Réponses en bleu dans le texte!

Bon jeu
Bonjour, je viens de commencer et je suis artisan lvl 10. Mon problème c'est que je trouve plus aucune mission d'artisan qui me fait gagné de l'expérience. Est ce parce que je suis resté près de Mos Eisley?
Heuuu juste comme ça le vaisseaux d'amidala c'est pas un POB...c'est un Instant Travel (ITV). Tu peux l'appeler en dehors des villes et il te transporte au shuttle de ton choix sur la planète où tu te trouve. Pour l'utiliser tu as du avoir un raccourcis dans ta toolbar ou alors dans community et other il me semble et c'est "call je sais pas quoi"
Citation :
Publié par Raikko
Heuuu juste comme ça le vaisseaux d'amidala c'est pas un POB...c'est un Instant Travel (ITV). Tu peux l'appeler en dehors des villes et il te transporte au shuttle de ton choix sur la planète où tu te trouve. Pour l'utiliser tu as du avoir un raccourcis dans ta toolbar ou alors dans community et other il me semble et c'est "call je sais pas quoi"
Oups....merci pour la correction, un moment d'égarement!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés