[Open Beta] Event de fin de Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Invasion !!

Citation :
A massive Klingon Fleet is forming near Qo'noS for an invasion into Federation Territory. Klingon Warriors who wish to join this fleet may rendezvous near Qo'noS at 2pm PST (We're GMT -8 right now).
ça fait quoi ? 11h ce soir ??

http://startrekonline.com/node/949

nota : ils ont prévu d'autres choses, mais ça commence par ça...
Je dirai plutot option 3 : fleet actions, donc des instances de 20 fédé contre du klingon PNJ (bah vi, vous croyez quand même pas qu'ils vont compter sur les joueurs klingons pour faire un event de fin de beta )

Et je vois, oui je vois.... des objets spéciaux débloqués à la release pour les joueurs présents ce soir... mais pas pour l'early access, pour la vraie release.
Citation :
Publié par Newen
Et je vois, oui je vois.... des objets spéciaux débloqués à la release pour les joueurs présents ce soir... mais pas pour l'early access, pour la vraie release.
c'est ce que j'ai pensé en voyant ca

Citation :
Publié par kalanye
Une flotte massive de Klingon se forme près de Qo'noS pour une invasion du territoire de la Fédération. Les guerriers Klingon qui souhaitent adhérer à cette flotte allez près de Qo'noS à 2pm PST (GMT -9 heure de Paris).
Si je disais ça, c'est surtout parce qu'ils l'ont fait sur Champions.

En fait c'est super simple :
tu t'es loggé au moment de l'event, t'as le droit à un truc dans ton courrier à la release.
Rien de plus simple. Bien entendu rien de ce que bous looterons ce soir ne sera gardé, faut pas rêver non plus.
Damned je gère un concert ce soir, j'espère que je serai à la maison avant 3h du mat...

Edit: je me vois mal dire à un groupe Américain qui fait Une date en Suisse, désolé les gars fête de fin de beta, on remet ça à une autre fois?
rhoooo le massacre.... ca va etre une boucherie....
amis klingon pensez ce soir à laisser 1 ou 2 vaisseau de la fédération en vie : bah oui on va tirer sur quoi apres la realese si on tue toue le monde ....
Le rêve, la flotte de la Fédération en plein week-end sur la Lune, tous les vaisseaux sur les quais, un personnel minimum à bord.

Tout à coup, dans les vaisseaux Klingons, un ordre arrive : "TORA, TORA, TORA" et d'un seul coup 10.000 vaisseaux désactivent leur invisibilité de combat et activent tous leurs canons et lances missiles.

La station de la Lune est pulvérisée ainsi que la majorité de la flotte de la Fédération
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Le rêve, la flotte de la Fédération en plein week-end sur la Lune, tous les vaisseaux sur les quais, un personnel minimum à bord.

Tout à coup, dans les vaisseaux Klingons, un ordre arrive : "TORA, TORA, TORA" et d'un seul coup 10.000 vaisseaux désactivent leur invisibilité de combat et activent tous leurs canons et lances missiles.

La station de la Lune est pulvérisée ainsi que la majorité de la flotte de la Fédération
Et la Q arrive transforme tout le monde en escargot et regarde qui va gagner la course de vitesse
Citation :
Publié par Lando_Massilia

oui va y tue les colombe qui sont sur terre les faucon n'attende que ça 200 a 300 ans de passivité ça gonfle personne n'a jamais vu les humain en colère dans cette galaxie il est temps que cela change on va pouvoir construire de vrai navire de guerre
Pour la fédération, il faut attendre secteur sol pour se faire botter les fesses ou il vaut mieux aller avec son Klingon du côté de Qo'noS pour être sûr de gagner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés