|
Ejecté à 23h09 sur un vilain crash PC. Le temps de reboot, et plus rien...
Je sais pas si c'est Q, mais c'est pas de pot en tous cas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Open Beta] Event de fin de Beta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon bien content des deco.. car mise à part du respawn kill je ne vois rien d'autre ce soir .. vive la fédé ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
Les soucis de connexion sont passé pour vous? Toujours impossible de se co pour moi, pour le moment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Grosse bataille contre les Borgs là un truc de ouf XD ! c'est Wolf359 bis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour info, les Borgs ont envahi la station de SOL !! ça pop de partout c'est la fête !
|
![]() |
|
|
![]() ![]() dommage ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais voulu être la pour voir ça hier soir
|
![]() |
|
jean-paul laforge |
Trouver plus de messages par jean-paul laforge |
|
Citation :
Tu as fait du dénigrement systématique sur ce jeu pour finalement te retrouver avec un abonnement à vie ![]() Me concernant , j'ai bien aimé cette phase de béta malgré les bugs et j'ai appécié également l'event de fin de beta. Je vais combiner deux MMO Fallen Earth (une merveille) et STO |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
![]() Citation :
![]() Perso : J'ai pris un acompte sur salaire (étant payé le 2 du mois) pour profiter de l'abonnement à vie aussi + la carte bleu international d'un pote. ![]() Lotro (à vie aussi) en médiéval fantastique et STO en SF, le geek qui est en moi est ravi ![]() Un goodie est-il prévu pour les testeurs comme à CO? Svp. |
![]() |
|
Héros
|
je veux pas dire de bétise mais il me semble que tu débloque le klingon au lv 5 et que le dit klingon est directement lv 5 non ? donc tu ne perd rien
|
![]() |
|
|
moi jsuis plustot satisfait de cette event sa permis de validé ma nouvelle config pas n poil de lag ni de déco pendant lévent
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|