Aller à la page... |
[Open Beta] Event de fin de Beta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
on est un peu loin du tout public ^^ Mais sinon ratage de l'event oui, c'est sur. je dis juste que s'ils avaient mis des NPC klingons à la place des borgs et laissé les joueurs klingons popper dedans, ca se serait fichtrement mieux passé que de laisser les joueurs klingons venir. Mais j'ai pas tout compris : sachant que quand on rentre dans une instance on voit le nombre de joueurs de sa faction sachant que les joueurs klingons arrivaient au même endroit dans une instance... A part des soucis de lag à l'arrivée des instances, comment ils ont fait pour pas arriver en même temps à 20 dans une instance ???? C'est pas un taunt, c'est une vraie question, je comprends pas où ca a foiré. |
![]() |
|
|
On arrête le quote-war svp ...
![]() |
![]() |
|
|
Etant un vétéran du MMo tu n'es tout de même pas sans sensé savoir depuis un moment dans quel sens est employé le terme Sandbox sans vouloir remonter aux origines du monde ?
|
![]() |
|
|
Au fait question peut être déjà poser dans ce cas la je m'en excuse,mais connais t'ont l'heure d'ouverture du serveur pour la prelease?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut espérer que comme pour l'OB, ont puisse y avoir accès à 18h30 heurs de paris
![]() |
![]() |
|
|
moi c'est pas compliqué je suis au boulot jusqu'à 22h30, j'espère plutôt vous rejoindre ingame que dans la file d'attente remarquez m'enfin bon...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|