[Tech] Etat avancement dl du client et prevision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
la prochaine séance de la closed commence [ bientôt ] et finira logiquement 1 jours avant le début de l'open beta.
[ Edité par Grimgroth : plus que 4 jours avant la fin de la censure despotique ^^ ]
C'est moche ce que tu fais Grim

Citation :
Publié par SeXMaNdu45
Mais en clair sa veut dire quoi ?
Que l'on commence tous à télécharger demain ? à kelle heure ?
dernière chose non sur filesplanet faut paier pour s'enregistrer ?
Et si tu arrêtais de stresser ?
Commence ton download, ça commence bientôt ... d'ici 4 jours tu le sauras, on est le 8 je te laisse faire le calcul.
Quand je parle du site officiel et de section beta, je parle de personnes qui sont déjà sélectionnées pour la closed beta.

Cette section n'est visible que pour eux, de-même que le forum beta.

[ Edité par Grimgroth : pas d'infos sur les tests actuels]
Sur D2D (uk) le Dl n'est pas encore ouvert !!
Il est plus prudent d'attendre ou le client peut être Dl de n'importe ou ?
En fait c'est à cause du temps total de Dl : s'ils l'ouvre 1j avant et qu'il faut 2j de Dl c'est moyen ..
Ben moi je DL rien
Moi j'arrive pas à m'inscrire dur dlplanet il me demande toujours de la tune.

Je crois que je vais attendre que DLgamers mettent le leur en DL, est ce que vous croyez k'ils vont le faire ?
Citation :
Publié par Orokham
s'ils l'ouvre 1j avant et qu'il faut 2j de Dl c'est moyen ..
Pour l'instant je dl le jeu depuis 13 heures et je suis a 62% (pour te rassurer )

Reste encore 2go+ après parait : (
Oui 8Go à dl qui sont relativement long à avoir mais une fois le launcher mise à jour ce qui prend 20s tu aura un patch de 2398Mo à dl mais ça vas relativement vite. Et après reste plus qu'as attendre Mardi 12 Janvier
ça ne sert à rien de dl le client maintenant pour l'open beta vu qu'il y aura sûrement d'autres patches à télécharger.
Donc "don't panic", si vous ne pouvez pas télécharger ou éprouvez une certaine lenteur pour avoir le client maintenant. Les lien de D2D, DLgamer etc... seront sûrement beaucoup plus rapide que fileplanet.....
Je ne vois pas de raisons pour que le téléchargement de D2D soit plus rapide que celui de Fileplanet, puisque c'est la même "entité".

De plus on ne télécharge qu'un outil de téléchargement qui fait un petit méga, qui lui va chercher le client complet chez Cryptic (et une fois ce client récupéré, il sera toujours plus rapide de récupérer les patch qui vont arriver ensuite).
Moi j'ai reçu ma clé de Amazone UK ce matin. Je l'ai rentré sur le site officiel.

Maintenant j'attends le mail pour dire où récupérer le client.

Par contre c'est certain, si il faut 8h00 pour le récupérer comme l'ordinateur est dans la chambre il tournera pas quand on dort et comme je laisse pas ma machine allumé quand je suis pas chez moi ça risque d'être très long donc le mieux pour moi serait de pouvoir le récupérer ce week end.
Fait attention quand tu le laisse a télécharger.
Par exemple moi je l'ai laissé toute la nuit, j'ai mal dormis car l'ordi est a coté de mon lit, je me suis dit "c'est pour la bonne action, se sera presque fini demain matin"
Et ce matin en me réveillant ... bah je vois "cryptic erreur"
Ca n'a télécharger que 4G ...
Je ne sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre, mais je préviens
Bon DL a vous =)
et vous plaignez pas..... pour la closed,le téléchargement, c'était pire....et quand je dis pire..

Citation :
Moi j'ai reçu ma clé de Amazone UK ce matin. Je l'ai rentré sur le site officiel.
apparemment, les clefs amazon UK ont été envoyés ce matin ( j'en ai reçus une ce matin aussi )
oui aucun lien sur le site officiel encore
je me suis connectee au site il n'y a aucun de telechargment
je ne vois pas a part fileplanet qui est tres lent donc j'ai abandonne et j'attend le 12 pour avoir mon lien de dlgamer
pour ceux que le lien ne fonctionne pas et qu'il renvoie sur la page d'accueille

Si vous etes en précomande : Nexway préorder

C'est normal nos compte ne seront actif que le jour du 12.
pour télécharger en avance voir Fileplanet,

Je remet la Source qu'ont ma répondu sur le forum officiel ( Sluivan it's me )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés