[Tech] Etat avancement dl du client et prevision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moushi
Pour tout rapport sur l'évolution du jeux, il existe le forum beta
oui mais il fallait redonner de l'espoir a tout ceux qui n'y ont pas accés

c'est pas méchant va.

et c'est peut étre l'info la plus importante qui va faire venir du monde sur le jeux !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
très bonne surprise ce soir en me connectant.......par rapport a la closed....

la traduction des textes.... en français !

donc je pense que l'open beta va bien commencer pour les plus anglophobes

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, vivement mardi
Citation :
Publié par Torme Hextar
Pour ma part le jeu est installé mais vu que je n'ai pas encore droit à aller plus loin... je n'ai qu'un belle fenêtre avec ça :

You do not have permissions to view the launcher.

Même chose ici !
J'ai eu quelque chose d'étrange avec le téléchargement D2D, je ne sais pas si c'est normal ou non.
Le gestionnaire Download Manager a bien téléchargé l'ensemble du client, l'installation s'est déroulé correctement (a priori, je ne peux pas encore patcher le jeu, encore moins jouer pour le savoir), mais le dossier où s'est téléchargé le programme d'installation est maintenant vide, à 108 Mo près.

Je n'ai pas encore cherché du coté du support D2D pour avoir plus de précisions, mais je conseille à ceux qui récupèrent ce client d'en faire une sauvegarde une fois le téléchargement terminé, et avant de lancer l'installation (pour éviter au cas où de devoir perdre le temps d'un nouveau téléchargement).

Modifié pour en dessous: je ne suis pas particulièrement inquiet, je voulais simplement avertir avant que cela en inquiète d'autres
De toutes façons, sauvegarder le dossier où a été installé le client suffit, il n'y a pas besoin de forcément réinstaller, mais par précaution je préfère garder ces fichiers téléchargés.
je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.
il y a 105Mo pour directx et 3 pour le setup. Le reste était contenu dans le répertoire "piggs", et a été copié dans le répertoire d'installation.
Par précaution, je garde le reliquat du téléchargement, et y recopierai les fichiers manquants si besoin.
Perso j'ai téléchargé sur FilePlanet et j'ai fais l'installation.
Quand je me connecte j'ai comme tout le monde : "You do not have permissions to view the launcher."

Mais j'ai toujours mes 8,5 Go dans le répertoire "Star Trek ST.0.20091228a.2".

Par contre fallait coucher avec qui pour pouvoir se loger sur STO ojourd'hui ?

Et le login et le passwords on le choppe où ? on nous l'envoie par mail ?
Pour info j'ai acheté la version complète Gold sur DLGamer.
Citation :
Publié par SeXMaNdu45
Perso j'ai téléchargé sur FilePlanet et j'ai fais l'installation.
Quand je me connecte j'ai comme tout le monde : "You do not have permissions to view the launcher."

Mais j'ai toujours mes 8,5 Go dans le répertoire "Star Trek ST.0.20091228a.2".

Par contre fallait coucher avec qui pour pouvoir se loger sur STO ojourd'hui ?

Et le login et le passwords on le choppe où ? on nous l'envoie par mail ?
Pour info j'ai acheté la version complète Gold sur DLGamer.
Actuellement, le jeux est en CLOSE beta.
Si tu as acheté le jeux, tu auras accès à l'OPEN beta qui commence le 12.
En théorie, lors de l'achat de ton jeux, tu as eu toute la procédure à suivre afin de valider ton compte/clé pour l'OPEN beta.
lien clien dlgamer fonctionne pas
mon lien ne fonctionne pas apres le telechargement
j'ai des erreurs et impossible de faire setup
j'ai winnar en logiciel de decompression
le lien dlgamer fonctionne pas
Fusion opérée avec succès - Inutile de créer des nouveaux sujets à chaque fois !

j'ai telecharge le lien dlgamer mais impossible de faire setup
et de plus j'ai plusieur partie a faire dois je les faire???
j'ai plien d'erreurs
Citation :
j'ai telecharge le lien dlgamer mais impossible de faire setup
et de plus j'ai plusieur partie a faire dois je les faire???
j'ai plien d'erreurs
Vous devez relancer le téléchargement des archives que votre connections à corrompu .

Eviter de télécharger avec une connections wifi . ensuite il vous suffit uniquement de cliquer 2 fois sur une des archives pour décompresser le répertoire d'installation .

Dans le cas ou votre connections n'arrive pas a télécharger des archives de 250Mo sans fichiers corrompus .

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel suivant
http://www.freedownloadmanager.org/
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Vous devez relancer le téléchargement des archives que votre connections à corrompu .

Eviter de télécharger avec une connections wifi . ensuite il vous suffit uniquement de cliquer 2 fois sur une des archives pour décompresser le répertoire d'installation .

Dans le cas ou votre connections n'arrive pas a télécharger des archives de 250Mo sans fichiers corrompus .

Franchement c'est chouette quand même... ils viennent jusqu'ici pour t'aider

Si je dois faire un sondage je mettrai 10/10 service client
Citation :
Publié par DLgamer_Staff

j'utilise justement ce logiciel et j'ai mis les 32 parties a telecharger car uniquement la 1ere ne fonctionne pas car on me demande les autres
donc je comprend pas
Citation :
Publié par DLgamer_Staff

et je ne susi pas sur wifi
et je suis seulement a la partie 9 en telechargement c'est galere quand meme

[Edité par Meliagan : Quand tu as 3 choses à dire, pas besoin de créer 3 messages à la suite, tu as un bouton "modifier" pour éditer ton premier message - tu n'es pas sur un chat ici ! Merci. ]
Bonjour,

Vous etez obliger de télécharger les 32 fichiers avant de lancer l'installation .

Sinon l'installation vas vous demander les fichiers que vous n'avez pas en encore .

Nous vous rappelons que STO fait 8 giga dans notre cas 32 x 250 Mo .
Citation :
j'utilise justement ce logiciel et j'ai mis les 32 parties a telecharger car uniquement la 1ere ne fonctionne pas car on me demande les autres
donc je comprend pas
c'est normal, c'est 1 seul .rar coupé en 32 tranches , ça décompressera le tout à la fin.

avec firefox et l'extension DownThemAll, tu choisis tous les .rar de la page , tu lances et il se débrouille : ça télécharge 4 morceaux à la fois et passe au suivant dès qu'il y en a un de fini.
et ça reprend le téléchargement en cas de plantage / extinction du pc
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonjour,

Vous etez obliger de télécharger les 32 fichiers avant de lancer l'installation .

Sinon l'installation vas vous demander les fichiers que vous n'avez pas en encore .

oki merci bcp je suis a la 15 eme partie quand tout est fini je lance mes fichiers c'est bien ca? du la 1ere partie? 1 part 1 jusqu'a 32 ou bien ca va se faire automatiquement ?
Citation :
31x250Mo + 90,9Mo pour être précis
téléchargement fini, pas d'erreurs

Citation :
oki merci bcp je suis a la 15 eme partie quand tout est fini je lance mes fichiers c'est bien ca? du la 1ere partie? 1 part 1 jusqu'a 32 ou bien ca va se faire automatiquement ?
quand tu as les 32, tu décompresses juste la partie 1, winrar va tous les recoller.

ensuite tu te retrouves avec un dossier, tu lances setup.exe et c'est bon.

edit :
suggestion : faire une copie dans un coin du répertoire décompressé avant d'installer , car l'installeur transfère directement les fichiers dans le répertoire final et les efface du dossier.
ou garder les .rar sous le coude si il faut reinstaller , on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés