[Tech] Etat avancement dl du client et prevision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
oui aucun lien sur le site officiel encore
je me suis connectee au site il n'y a aucun de telechargment
je ne vois pas a part fileplanet qui est tres lent donc j'ai abandonne et j'attend le 12 pour avoir mon lien de dlgamer
Nous devrons pouvoir proposer les fichiers avant la fin de la soirée en téléchargement direct pour les personnes ayant une commande et un compte DLGAMER ( contrôle de la commande et de ip du client ) ainsi que un client bi torrent .

Nous avons des fichiers avec nom différent (Star Trek OB SFX ST.0.20100108a.0.zip ) .

the dlgamer staff
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Nous devrons pouvoir proposer les fichiers avant la fin de la soirée en téléchargement direct pour les personnes ayant une commande et un compte DLGAMER ( contrôle de la commande et de ip du client ) ainsi que un client bi torrent .

Nous avons des fichiers avec nom différent (Star Trek OB SFX ST.0.20100108a.0.zip ) .

the dlgamer staff

Merci de cet info, et ça correspond à la version du client de la close donc reste plus qu'as patienter.
Citation :
Publié par Moushi
Pour moi, le lien donné via le site officiel fonctionne, mais cela être peut être dû à la close béta. Néanmoins le client ne fait que 1,8 Mo, il reste donc tout le reste à télécharger....
Si ton compte est Tager : Closer Beta et pas Nexway préorder

c'est normal que le lien fonctionne
Pour le jeu est a jour avec tout les patchs

3 jours en tout
tu as bien fait d'éditer car ce que tu proposait est interdis

tu annule ta commande , tu n'as pas as utiliser la clef ou la donner.

sinon la boutique peut te faire avoir des ennuis au niveaux judiciaire et pénal.
Il a juste fais un post a part mais même penser a mon niveau, d'ailleurs pour annulation commande a la fnac il verifie que je n'ai pas utilisé la clé ce qui est logique
Petite question :

J'ai récupéré hier une clé béta sur Univers Virtuels
J'ai activé mon compte sur STonline
J'ai reçu un email validant mon compte en CLOSE BETA
J'ai télécharger le jeu 8Go ; Le patch ce matin à 10h quand le serveur à Up 2Go;

Mais qd je me log j'ai un message que je n'ai pas le droit de me log pour le moment.

Faut bien attendre 18h ou 19H heure Française pour la réouverture complète du Serveur n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Ummaner
Petite question :

J'ai télécharger le jeu 8Go ; Le patch ce matin à 10h quand le serveur à Up 2Go;

Mais qd je me log j'ai un message que je n'ai pas le droit de me log pour le moment.

Faut bien attendre 18h ou 19H heure Française pour la réouverture complète du Serveur n'est ce pas ?
oui, j'espère que tu va être rapide pour lire :

The next scheduled play test is:

Wednesday, January 6, 2010 from 11:00 a.m. - 8:00 p.m. PST (we're GMT -8 right now).

voila , le compte a rebours et partis ....
Citation :
Bon bah je vais attendre que dlgamer nous donne leur lien bittorent pour telecharger le client ^^'
Vu la vitesse de téléchargement sur les serveurs de cryptic ( accès privatif ) la vérification des archives et la mise en place sur nos serveurs . Nous parlons plutôt d'une mise à disposition dans le meilleur des cas en début de matinée demain .
Citation :
Publié par Ummaner
Petite question :

tu a encore 1,6 giga a DL, pourtant vu que tu fait la close beta, on a acces ce week end jusqu'a lundi normalement, j'en suis a 25% je file en belgique la et je verrai au retour si je peu me co ^^
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Vu la vitesse de téléchargement sur les serveurs de cryptic ( accès privatif ) la vérification des archives et la mise en place sur nos serveurs . Nous parlons plutôt d'une mise à disposition dans le meilleur des cas en début de matinée demain .
Mouarf , je ne suis pas pressé personnellement , puis la beta ne commence que mardi ^^'.
J'vais être relou mais personne n'a un lien pour DL l'install ou l'installeur directement svp?
J'ai 2 machines avec 2 lignes internet différentes, et c'est le macintosh qui a la plus rapide donc dl un exe de 1 Mo et me tapper 8Go derrière sur le PC ça ne marrange pas du tout
Citation :
Publié par Feizenbara
J'vais être relou mais personne n'a un lien pour DL l'install ou l'installeur directement svp?
J'ai 2 machines avec 2 lignes internet différentes, et c'est le macintosh qui a la plus rapide donc dl un exe de 1 Mo et me tapper 8Go derrière sur le PC ça ne marrange pas du tout
j'ai cherché et trouvé que des trucs payants :s

même en torrent y a aps :'(
Citation :
Publié par Feizenbara
Bon, c'est un truc connu des beta tester (mais vu que personne dans ce thread ne semble y aller...) et je ne pense pas que ce soit un NDA break.
Si tu as le client à 1Mo, dans le patcher, va dans option et choisi le proxy EU, tu devrais DL à 700/800 ko (Perso, j'ai eu un dl relativement rapide du dernier patch).
normalement les téléchargements sur DLgamer ne sont pas en partage avec un système a la Bitorrent mais plutôt des téléchargements en direct

par exemple Aion, je l'ai téléchargé a 1.8méga/seconde, reste plus qu'a attendre le lien
Citation :
Publié par vengefull
normalement les téléchargements sur DLgamer ne sont pas en partage avec un système a la Bitorrent mais plutôt des téléchargements en direct
suis pas sur, on a testé a plusieurs.

moi qui ai normalement 500Ko/s de Dl et 50 de Upload.
un qui a 5000Ko de DL et 600 de upload
un qui a 1000Ko/s de DL et 100Ko/s de Upload.

pour le jeu je dl a 50 Ko
le second a 700
le troisieme a 100.

donc a chaque fois, ça correspondais a ce qu'on pouvait envoyer.
et d'ailleur, le routeur indique vbien qu'on transmet autant qu'on reçoit là
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
très bonne surprise ce soir en me connectant.......par rapport a la closed....

la traduction des textes.... en français !

donc je pense que l'open beta va bien commencer pour les plus anglophobes

Génial
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
très bonne surprise ce soir en me connectant.......par rapport a la closed....

la traduction des textes.... en français !

donc je pense que l'open beta va bien commencer pour les plus anglophobes
Pour tout rapport sur l'évolution du jeux, il existe le forum beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés