[Tech] Etat avancement dl du client et prevision

Répondre
Partager Rechercher
Gnia j'ai aussi chopé une clé closed yes , par contre je ne comprend pas , impossible de me connecté , il me sort invalid login or password , alors que c'est bien mon nom de compte et pass que je met , je suis maudit : '(

EDIT: Gnia , je suis mauvais , j'ai reussi , j'ai hate que la maj se fasse
J ai rentré la clé sur le site off pas eu de probleme perso. Meme si elle s arrete demain ca permet d avoir le patch en avance.

(2879Mb à dl pour info)
Citation :
Publié par Kaltarn
Gnia j'ai aussi chopé une clé closed yes , par contre je ne comprend pas , impossible de me connecté , il me sort invalid login or password , alors que c'est bien mon nom de compte et pass que je met , je suis maudit : '(

EDIT: Gnia , je suis mauvais , j'ai reussi , j'ai hate que la maj se fasse
faut te recreer un compte
Aloha,

J'ai reçu une des clefs offertes via Mondes Persistants.
Ces clefs ne permettent pas de profiter, aussi, de la beta ouverte ?

Citation :
La beta ouverte du nouvel MMO de Cryptic, Star Trek Online, débute la semaine prochaine et vous ne voudriez pas être pris de court ? Non bien sur, vous ne voulez pas. Alors prenez donc une clé sur Mondes Persistants, votre Enterprise perso n'attend que vous !
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

J'ai reçu une des clefs offertes via Mondes Persistants.
Ces clefs ne permettent pas de profiter, aussi, de la beta ouverte ?
ha ba si j'avais su qu'on pouvait avoir des clefs pour la closed aussi facilement j'aurais checké plus tôt.
j'ai trouve ca a 18h
je l'aurais mis avant si je l'avais trouve plus tot
mais personne ne me dit quand se termine la closed et si elel est en francaise
car je dl toujours la mise a jour depuis 18h30 et suis a 46%
et je crois qu'elle sert aussi a la beta ouverte de mardi
[Modéré par Major Opale :Premièrement on ne flood pas ici, nous ne sommes pas sur MSN et tu as déjà été prévenu plus haut. Deuxiemement, il faut que tu arrête de demander plusieurs fois les mêmes trucs qui doivent et peuvent attendre mardi (nous sommes encore sous NDA concernant la Beta Closed (ouais, c'est nul, mais c'est comme ça), et sauf qu'avec un peu de perspicacité et de savoir lire entre les lignes, et en cherchant un peu tu devrais trouver un semblant de réponse, d'autant que tu as acces au forum officiel... ]
dsl de te derranger mon petit mais concernant la langue de la closed je n'ia aps trouve ou bien suis conne ou pas inteligente surtout que j'ai aide certain pour une cle
sur ce je ne parlerais plus de ca
Citation :
Publié par mine12
les serveurs doivent etre fermes car je reste sur connection des serveurs et rien ne se passe
Je t'invite à vérifier sur le forum officiel de la beta.
Citation :
Publié par mine12
dsl de te derranger mon petit mais concernant la langue de la closed je n'ia aps trouve ou bien suis conne ou pas inteligente surtout que j'ai aide certain pour une cle
sur ce je ne parlerais plus de ca
Tu ne me dérange pas, par contre, on a pas élevé les targs ensemble.

Closed Beta : NDA, il faut attendre jusqu'à mardi le début de l'Open Beta, d'ici là, si tu le veux bien et sans vouloir insister, tu as accès au forum Beta sur le forum officiel comme le dit Moushi au dessus ; il y a tout ce dont tu as besoin là bas.
Aaaaaaaaaaaa
J'ai lancé STO et je me suis connecté et je DL quelque chose de 2 à 3 Go.
Compte chez DLGamer
STO téléchargé chez FilePlanet au cas ou sa face une différence.

ils disent des trucs mais je comprend rien et j'arrive aps a faire un copier coller
Citation :
Publié par SeXMaNdu45
J'ai lancé STO et je me suis connecté et je DL quelque chose de 2 à 3 Go.
Compte chez DLGamer
STO téléchargé chez FilePlanet au cas ou sa face une différence.

ils disent des trucs mais je comprend rien et j'arrive aps a faire un copier coller
si tu as les lien dlgamer faut telecharger les 32 parties apres le telechargement de ces parties tu prend la 1ere et ca va se faire automatiquement
Un chose me chiffonne un peu.

J'ai préco sur Amazone UK.

J'ai ma clé open.

Elle est activée et j'ai le mail de confirmation de startrek.com.

J'ai bien le jeu dans mon compte sur StarTrekonline.com.

Par contre rien concernant le téléchargement du client. Est ce normal ,

C'est une simple question puisque j'ai pu avoir le downloader et au bout de 13h00 j'ai enfin eu le client.
Si ta clé ne donne accès qu'à l'Open Beta, le lien de téléchargement ne sera disponible que demain, dans le meilleur des cas, après la fermeture de la CB, enfin c'est ce qui me semble le plus logique comme explication.
C'est un peu dommage car il m'a fallu 13h00 pour récupérer le client.

Si le lien est donné le jour de l'ouverture avec tant d'heures de téléchargement (voir plus selon le nombre de personnes qui téléchargent), ça risque de reculer le début de l'aventure pour certains.

Enfin, bon le jeu est installé mais pour ceux qui l'ont pas ça va être chaud.

Surtout que y a les 2 mégas patch ensuite (à faire une fois la béta open).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés